[ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

RIRI21
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 10:51

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par RIRI21 »

Donc être déçu qu'un type comme Camara soit le remplacent de Fall s'est un crime? Et bin... la politique fait mois réagir les gens dans ce pays que mister Camara :lol: . Il est vrai qu'ici il faut être d'accord avec tous le monde sa en devient vraiment triste ! Perso je ne me suis jamais mis à la place du coach. Quand je vois des choses qui ne me plaise pas je le dit.Le but d'un forum est l'échange et le partage et sa peut importe les avis de chacun (exemple la défense de l'an passé,le fait que nous n'avons pas trappé sur les blocs des sigmen au match 4 mais qui a été rectifié au top sur le match 5).Quand je voit des gens ici défendre l'indéfendable sa me fait rire mais,l faut être d'accord avec eux sinon sa devient vite un crime d'état.[/quote]


Ohhh l'orthographe!!!!! tu sors pour 5 fautes ( et plus .......)
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par joleric »

Tu veux qu'on te rappelle ce que tu as sorti sur Fall au moment de son recrutement ? :wink:

Tu peux être déçu bien évidemment, mais affirmer qu'il sera moins bon avant que la saison commence, tu avoueras que c'est difficilement compréhensible. Il me semble que tu voulais à tout point JD comme coach, tu l'as eu et êtes champion. Tu critiques son recrutement, y'a de quoi être un tantinet agacé pour certains, à commencer par JD lui-même.

Les stats de Camara à LImoges : 11,7 points / 6,8rbs / 1,6 pds pour un beau 13,8 d'éval. Pas mal pour un intérieur français non ?

D'ailleurs, z'êtes sur qu'il sera le titulaire ?

Pour la défense et les p&r, d'accord : JD aurait pu au moins avoir l'amabilité de te remercier.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11079
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par Arthur Lee »

joleric a écrit :Tu veux qu'on te rappelle ce que tu as sorti sur Fall au moment de son recrutement ? :wink:

Tu peux être déçu bien évidemment, mais affirmer qu'il sera moins bon avant que la saison commence, tu avoueras que c'est difficilement compréhensible. Il me semble que tu voulais à tout point JD comme coach, tu l'as eu et êtes champion. Tu critiques son recrutement, y'a de quoi être un tantinet agacé pour certains, à commencer par JD lui-même.

Les stats de Camara à LImoges : 11,7 points / 6,8rbs / 1,6 pds pour un beau 13,8 d'éval. Pas mal pour un intérieur français non ?

D'ailleurs, z'êtes sur qu'il sera le titulaire ?

Pour la défense et les p&r, d'accord : JD aurait pu au moins avoir l'amabilité de te remercier.
Perso pour FALL j'ai dit plusieurs fois que oui je me suis trompé sur lui.Jamais je n'aurai pensé qu'il éclaterait à ce point et tant mieux pour lui comme pour nous. Camara sa fait quand même 8/9 saisons qu'il est en pro A.Il sort sa meilleur saison cette année à 28ans avec une équipe qui ne joue pas les PO et sa sur 30min de jeu. Avec Farr il n'aura jamais 30min de jeu donc,sa fait chère le JFL (j'aurai pref à la limite que le club pose plus d'argent sur un 2/3 JFL même si buyout il y a). Contrairement à Mouss sa marge de progression est quasi terminé. Alors une fois de plus,si Camara pouvait me donner tords et se transformer en Big Shaq et nous aider à conserver le titre j 'en serait le 1er heureux.
coluchélan71
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par coluchélan71 »

Bravo à toute l'équipe et le staff pour ce titre de champion de France de Pro A. =D>
Comme a dit JDC dans son interwiew d'après le match 5 : "Il y a des choses plus importantes dans le monde que le sport".

Autrement, il a confirmé l'arrivée de Farr, Camara, Sherperd et Gillet. Mais pas celle des 2 meneurs cités.
Donc peut-être que Roberson et Clark resteront une saison de plus... Ce serait trop beau !!!

Si quelqu'un a un lien vidéo, il ferait un heureux car pas vu le match 5 cause travail !
Merci d'avance et à 18 heures à la place de l'Hôtel de Ville.
Allez l'Elan !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11079
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par Arthur Lee »

coluchélan71 a écrit :Bravo à toute l'équipe et le staff pour ce titre de champion de France de Pro A. =D>
Comme a dit JDC dans son interwiew d'après le match 5 : "Il y a des choses plus importantes dans le monde que le sport".

Autrement, il a confirmé l'arrivée de Farr, Camara, Sherperd et Gillet. Mais pas celle des 2 meneurs cités.
Donc peut-être que Roberson et Clark resteront une saison de plus... Ce serait trop beau !!!

Si quelqu'un a un lien vidéo, il ferait un heureux car pas vu le match 5 cause travail !
Merci d'avance et à 18 heures à la place de l'Hôtel de Ville.
Allez l'Elan !!!
On parle de salaire proche des 600 000€ pour John en Turquie donc impossible pour nous de s'aligner dessus. Rozenfeld s'est confirmé depuis longtemps déjà :wink:
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 25 juin 2017 17:50, modifié 1 fois.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par joleric »

Arthur Lee a écrit :
Perso pour FALL j'ai dit plusieurs fois que oui je me suis trompé sur lui.Jamais je n'aurai pensé qu'il éclaterait à ce point et tant mieux pour lui comme pour nous. Camara sa fait quand même 8/9 saisons qu'il est en pro A.Il sort sa meilleur saison cette année à 28ans avec une équipe qui ne joue pas les PO et sa sur 30min de jeu. Avec Farr il n'aura jamais 30min de jeu donc,sa fait chère le JFL (j'aurai pref à la limite que le club pose plus d'argent sur un 2/3 JFL même si buyout il y a). Contrairement à Mouss sa marge de progression est quasi terminé. Alors une fois de plus,si Camara pouvait me donner tords et se transformer en Big Shaq et nous aider à conserver le titre j 'en serait le 1er heureux.
Tu sais à combien il a été recruté ?

S'il est venu, c'est qu'il a du être séduit par le discours de JDC et qu'il sait qu'il ne jouera certainement pas autant qu'au Csp. Par ailleurs, on sait bien que les pivots (même s'il c'est plus un 4/5) arrivent à maturité plus tard que les autres postes.

Après critique, s'excuser et féliciter après, pas mal comme stratégie :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par Amid »

JDAone a écrit :Hé les champions !
Loum, vous en pensez quoi ?
Très bon état d'esprit. Il se bat quand il est sur le terrain.
Il a par contre un problème de régularité : capable de bonnes choses en attaque comme de faire n'importe quoi.
Intéressant en défense par sa taille mais peut faire des fautes bêtes.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11079
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par Arthur Lee »

joleric a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Perso pour FALL j'ai dit plusieurs fois que oui je me suis trompé sur lui.Jamais je n'aurai pensé qu'il éclaterait à ce point et tant mieux pour lui comme pour nous. Camara sa fait quand même 8/9 saisons qu'il est en pro A.Il sort sa meilleur saison cette année à 28ans avec une équipe qui ne joue pas les PO et sa sur 30min de jeu. Avec Farr il n'aura jamais 30min de jeu donc,sa fait chère le JFL (j'aurai pref à la limite que le club pose plus d'argent sur un 2/3 JFL même si buyout il y a). Contrairement à Mouss sa marge de progression est quasi terminé. Alors une fois de plus,si Camara pouvait me donner tords et se transformer en Big Shaq et nous aider à conserver le titre j 'en serait le 1er heureux.
Tu sais à combien il a été recruté ?

S'il est venu, c'est qu'il a du être séduit par le discours de JDC et qu'il sait qu'il ne jouera certainement pas autant qu'au Csp. Par ailleurs, on sait bien que les pivots (même s'il c'est plus un 4/5) arrivent à maturité plus tard que les autres postes.

Après critique, s'excuser et féliciter après, pas mal comme stratégie :mrgreen:
Non je ne connais pas le tarif pour Camara mais,comme toutes personnes,il doit toucher à peut prêt pareil qu'au csp ou légèrement moins.Personne ne travail pour moins d'argent....

Concernant Fall mon mea-culpa a été fait depuis longtemps ! Pour Camara,je le ferait quand il prouvera que j’avais tord à son sujet.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par JDAone »

chalon71 a écrit :
JDAone a écrit :Hé les champions !
Loum, vous en pensez quoi ?
Peut mieux faire vu son envergure.

Si il vient chez vous, il va voir beaucoup de temps de jeu, il a encore une marge de progression, je dis pourquoi pas, ça peut être une bonne surprise.
Merci :wink:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par chalon71 »

Image
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par dom71 »

Quels sont les pivots que nous avons eu avec JDC, Capela a explosé sous ses ordres, ensuite nous avons eu Dove qui selon moi a fait une bonne saison, ensuite Booker qui a finit MVP bien qu'en défense ce n'était pas trop ça et pour finir Mouss qui a fait des stats de dingue.
Je vois pas pourquoi cela ne serait pas pareil avec Farr et Camara.
Sinon Gilet à 3 pts c'est très intéressant car cette saison le tir à 3 pts à un peu manqué.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11079
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Quels sont les pivots que nous avons eu avec JDC, Capela a explosé sous ses ordres, ensuite nous avons eu Dove qui selon moi a fait une bonne saison, ensuite Booker qui a finit MVP bien qu'en défense ce n'était pas trop ça et pour finir Mouss qui a fait des stats de dingue.
Je vois pas pourquoi cela ne serait pas pareil avec Farr et Camara.
Sinon Gilet à 3 pts c'est très intéressant car cette saison le tir à 3 pts à un peu manqué.
Dove avait déjà une carrière avant chalon statistiquement parlant. Booker a toujours été un joueur à "gros potentiel" depuis sa sortie universitaire (il a mis plus de temps que prévu pour exploser). Et Fall gros potentiel mais diamant brut avec beaucoup de chose à améliorer dans son jeu donc s'était du pile ou face le concernant.
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par Sammy »

Roberson et Clark annoncés sur le topic de l'ASVEL ?!!! (bon Clark on savait qu'il était en contact)
Image
coluchélan71
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par coluchélan71 »

Arthur Lee a écrit :
coluchélan71 a écrit :Bravo à toute l'équipe et le staff pour ce titre de champion de France de Pro A. =D>
Comme a dit JDC dans son interwiew d'après le match 5 : "Il y a des choses plus importantes dans le monde que le sport".

Autrement, il a confirmé l'arrivée de Farr, Camara, Sherperd et Gillet. Mais pas celle des 2 meneurs cités.
Donc peut-être que Roberson et Clark resteront une saison de plus... Ce serait trop beau !!!

Si quelqu'un a un lien vidéo, il ferait un heureux car pas vu le match 5 cause travail !
Merci d'avance et à 18 heures à la place de l'Hôtel de Ville.
Allez l'Elan !!!
On parle de salaire proche des 600 000€ pour John en Turquie donc impossible pour nous de s'aligner dessus. Rozenfeld s'est confirmé depuis longtemps déjà :wink:
Pour John Roberson, tu sais les "on"... Tant que ce n'est pas signé, je continue à rêver... Cela ne coûte pas cher ! :lol:
Et pour Rozenfeld, c'est le joueur qui l' a annoncé. Mais JDC, ni le staff ne l'a confirmé pour l'instant. Sauf erreur de ma part.
Autrement, belle fête place de l'Hotel de Ville.

Je recherche toujours un lien vidéo du match 5...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11079
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Message par Arthur Lee »

Sammy a écrit :Roberson et Clark annoncés sur le topic de l'ASVEL ?!!! (bon Clark on savait qu'il était en contact)
Image
Bin écoute si ils ont 500/600k à mettre sur John ils peuvent espérer le choper sinon,sa sera les Turcs très probablement pour lui. Pour Clark j'espère qu'il voudra rester pour se montrer en BCL et surtout,defendre le titre !
Verrouillé