[SIG] 2016-2017 : PROA : One more...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par Zemb »

"« C'est mon joueur ! Il ne jouera pas ! Allez vous faire voir ! » Les mots fleuris venaient de l'un des intermédiaires américains impliqués dans l'avenir de Frank Ntilikina, le meneur de jeu de la SIG. Ils s'adressaient au président du club alsacien Martial Bellon."

Je pensais pas que Mazet et sa bande faisait autant ce qu'ils voulaient que ça. J'espère qu' Bellon va taper du poing sur la table et rappeler qui dirige.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par françois67 »

ambiance ambiance......

Autant je ne peux que comprendre la volonté de Franck de participer à la draft, c'est un moment inoubliable dans une carrière et tout joueur professionnel rêverait de le faire. Donc quand je vois les coms sur bebasket qui le trashent c'est vraiment injuste et hypocrite....

Après cet agent américain n'a pas à parler à Bellon comme ça, surtout que le club reste son propriétaire jusqu'au 30 juin et qu'ils sont plus que bienveillants à son égard dans la gestion de ses sollicitations (ce que Mazet n'avait pas manqué de souligner durant l'année)
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par françois67 »

camangepadepain a écrit :Sinon il revient vendredi eddy Murphy ou pas ???
incertitude totale......
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par bonstre »

Zemb a écrit :"« C'est mon joueur ! Il ne jouera pas ! Allez vous faire voir ! » Les mots fleuris venaient de l'un des intermédiaires américains impliqués dans l'avenir de Frank Ntilikina, le meneur de jeu de la SIG. Ils s'adressaient au président du club alsacien Martial Bellon."

Je pensais pas que Mazet et sa bande faisait autant ce qu'ils voulaient que ça. J'espère qu' Bellon va taper du poing sur la table et rappeler qui dirige.

ahh les agents qui se torchent bien le derche avec les équipes françaises.
J'ai le souvenir de Inglis à Roanne, le "Lebron James français " ( vous marrez pas c'est comme ça qu'on me l'a vendu) il n'a pas joué les derniers matchs cruciaux pour le maintien parce que son agent ne voulait pas qu'il se blesse avant la draft.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par raph »

Aucune raison de se marrer (enfin sur le profil et sur les fondamentaux, après sur les qualités athlétiques et le reste..), ça reste un très bon espoir, il dominait largement chez les jeunes, mais il était trop facile. Je ne dirai pas qu'il s'est reposé sur ses lauriers, mais il n'y a pas non plus à l'enterrer. Quand il était chez vous, le coach était disons, spécial de mémoire :roll:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par chalon71 »

chalon71 a écrit :C'est vrai que nos joueurs ont été insulter et agresser en regagnant leur bus ?
J'ai eu le fin mot de cette rumeur. En fait ce ne sont pas les joueurs qui ont été insulter et agresser.

C'est JDC qui s'est fait menacé par une personne du publique de la SIG, qui l'a insulté et voulait le frapper. Je ne vais rien dire car on ne sait pas ce qu'il se passera vendredi à Chalon au cas où l'on perd... Car cette finale est tellement rempli de tension qu'il pourrait avoir aussi des gens du publique du Colisée s'en prenant à certaines personnes de la SIG après le match.

Bref des cons y'en a partout, même dans le basket français. Personne n’échappe à cette règle.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par chalon71 »

françois67 a écrit :ambiance ambiance......

Autant je ne peux que comprendre la volonté de Franck de participer à la draft, c'est un moment inoubliable dans une carrière et tout joueur professionnel rêverait de le faire. Donc quand je vois les coms sur bebasket qui le trashent c'est vraiment injuste et hypocrite....

Après cet agent américain n'a pas à parler à Bellon comme ça, surtout que le club reste son propriétaire jusqu'au 30 juin et qu'ils sont plus que bienveillants à son égard dans la gestion de ses sollicitations (ce que Mazet n'avait pas manqué de souligner durant l'année)
Aprés y'aura beau avoir le décalage horraire, le voyage... Etc, si Ntikilina est drafté haut, il va surement être dans un état euphorique.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par awaremannn »

Parce que y a encore un doute sur le fait qu'il sera drafté haut? :mrgreen:
Back to (pro) b
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par chalon71 »

awaremannn a écrit :Parce que y a encore un doute sur le fait qu'il sera drafté haut? :mrgreen:
Je rectifie "Vu qu'il va être drafté haut, il va surement être dans un état euphorique." :mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par Firebat »

Ouais enfin bon, l'euphorie c'est pas ça qui fait récupérer de la fatigue. Quand t'as plus de jus dans les pattes, c'est pas ça qui va te rendre les 2/10 de seconde que t'as perdu pour défendre ou shooter. Même en jet privé (si j'ai bien suivi), 2 voyages transatlantiques en 2 jours + tout le tralala c'est crevant. En particulier le sens USA vers Europe.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par françois67 »

chalon71 a écrit :
chalon71 a écrit :C'est vrai que nos joueurs ont été insulter et agresser en regagnant leur bus ?
J'ai eu le fin mot de cette rumeur. En fait ce ne sont pas les joueurs qui ont été insulter et agresser.

C'est JDC qui s'est fait menacé par une personne du publique de la SIG, qui l'a insulté et voulait le frapper. Je ne vais rien dire car on ne sait pas ce qu'il se passera vendredi à Chalon au cas où l'on perd... Car cette finale est tellement rempli de tension qu'il pourrait avoir aussi des gens du publique du Colisée s'en prenant à certaines personnes de la SIG après le match.

Bref des cons y'en a partout, même dans le basket français. Personne n’échappe à cette règle.
c'est ce que j'avais dit lors de mon premier post après le match. C'est un con crane chauve qui l'a provoqué en sortant du terrain mais les mecs de la sécu lui ont le grappin dessus.

L'hystérie et le niveau de haine qui règne sur la toile en particulier les réseaux sociaux et dans les coms sous bebasket est à pleurer......
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par françois67 »

Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par Zemb »

françois67 a écrit :
chalon71 a écrit :
chalon71 a écrit :C'est vrai que nos joueurs ont été insulter et agresser en regagnant leur bus ?
J'ai eu le fin mot de cette rumeur. En fait ce ne sont pas les joueurs qui ont été insulter et agresser.

C'est JDC qui s'est fait menacé par une personne du publique de la SIG, qui l'a insulté et voulait le frapper. Je ne vais rien dire car on ne sait pas ce qu'il se passera vendredi à Chalon au cas où l'on perd... Car cette finale est tellement rempli de tension qu'il pourrait avoir aussi des gens du publique du Colisée s'en prenant à certaines personnes de la SIG après le match.

Bref des cons y'en a partout, même dans le basket français. Personne n’échappe à cette règle.
c'est ce que j'avais dit lors de mon premier post après le match. C'est un con crane chauve qui l'a provoqué en sortant du terrain mais les mecs de la sécu lui ont le grappin dessus.

L'hystérie et le niveau de haine qui règne sur la toile en particulier les réseaux sociaux et dans les coms sous bebasket est à pleurer......
Et encore t'as pas lu ceux de FB... Bien pire que Bebasket qui tape déjà bien bas.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par chalon71 »

Je ne vais plus sur FB, il se dit quoi ? Histoire que je rigole jaune... Au pire si t'as des liens, je suis preneur Zemb stp. :mrgreen: :wink:
BasketPROA
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 18:23

Re: [SIG] 2016-2017 : PROA : PO TIME ! EN FINALE

Message par BasketPROA »

Firebat a écrit :Ouais enfin bon, l'euphorie c'est pas ça qui fait récupérer de la fatigue. Quand t'as plus de jus dans les pattes, c'est pas ça qui va te rendre les 2/10 de seconde que t'as perdu pour défendre ou shooter. Même en jet privé (si j'ai bien suivi), 2 voyages transatlantiques en 2 jours + tout le tralala c'est crevant. En particulier le sens USA vers Europe.
S il revient vendredi c est surtout samedi et dimanche qu il aura les effets nefastes du retour USA/FRance .John Roberson etait bien en forme lors du retour pour le deces malheureusement de son pére par contre 2-3j aprés galere ++++
Verrouillé