[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Message par Marmouset »

UJAP QUIMPER
Image
Site internet du club :http://www.ujap-quimper.fr
L'UJAP sur les réseaux sociaux : Twitter : Image Facebook : Image

Site du groupe des supporters ---> Page Facebook : https://www.facebook.com/tyglazikbasket29?fref=ts


Salle : OS Michel Gloaguen (2049 places assises)
Image
Crédit photographique : Nicolas Bourbigot // http://www.shooting-basket.com

----------

Saison 2016 / 2017 : 2ème de NM1 - Bilan : 24V / 10D = 58 pts
Vainqueur des play-offs - Accession en Pro B

----------

Président : Bernard Kervarec
Vice-président : Patrick Tudal
Directeur général : Hamid Mesbah

Entraîneur : Laurent Foirest
Assistant / Préparateur physique : Sebastien Auffret

----------

Effectif Saison 2017 / 2018 :

Poste 1 : Maxime CHOPLIN / Thomas PROST
Poste 2 : Jeffrey XAVIER / Paul-Lou DUWIQUET / Bernard KING
Poste 3 : Bozo ĐURASOVIC / Mathieu TEÑSORER
Poste 4 : Efe ODIGIE / Kévin MONDESIR / Abou DIALLO
Poste 5 : Kameon HOSLEY / Jean-Dieudonné BIOG

Mouvements de l'inter-saison:

Ils restent : Thomas PROST (Contrat valable 2 ans), Maxime CHOPLIN (Contrat valable 1 an), Kévin MONDESIR (Contrat valable 1 an), Mathieu TEÑSORER (Prolongation d'un an).

Ils partent : Ralph TEMGOUA (SOM Boulogne, NM1), Marc-Antoine HELLO (Berck RF, NM2), Fabien HERARD (Arrêt), Dwight BURKE, Jasha BLUNTT, Vyacheslav BOBROV.

Ils arrivent : Demarco COX (Challans VB, NM1), Paul-Lou DUWIQUET (BCM Gravelines, Pro A), James ELLISOR (Oliveirense, 1ère Div. Portugal), Jean-Dieudonné BIOG (St-Vallier, NM1), Jeffrey XAVIER (FC Porto, 1ère Div. Portugal), Efe ODIGIE (Poitiers, Pro B), Abou DIALLO (UB Chartres, NM1), Bernard KING (Sans club), Kameon HOSLEY (Byblos SC, 1ère div. Liban), Bozo ĐURASOVIC (KK Dynamic Beograd, 1ère div. Serbie).

Ils sont partis en cours de saison : Stefan DJUKIC (Plymouth Raiders, 1ère div. Angleterre), Demarco COX , James ELLISOR (Oliveirense, 1ère Div. Portugal).

Avant-saison : (Programme non-officiel)

Mi-Août : Reprise de l'entraînement.
Samedi 2 septembre : UJAP Quimper - CEP Lorient / 20h @Mur-de-Bretagne (22)
Vendredi 8 Septembre : Tournoi des As @Brest (29)
Samedi 9 Septembre : Tournoi des As @Brest (29)
Mardi 19 Septembre : CdF Tour 1 @UB Chartres
Samedi 22 Septembre : Leader's Cup J1 - UJAP Quimper vs. Poitiers Basket
Modifié en dernier par Marmouset le sam. 19 mai 2018 20:04, modifié 65 fois.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
AllStarSavoyard
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 20:23

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Retour en Pro B !

Message par AllStarSavoyard »

Vous êtes trop pressé de revenir en PRO B
Le topic va de nouveau être verouillé
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Retour en Pro B !

Message par Marmouset »

T'inquiète, je réserve juste le topic. :wink:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Retour en Pro B !

Message par joleric »

Réservation confirmée :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Retour en Pro B !

Message par joleric »

Ayé, vous pouvez :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
flower76
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 13:53
Localisation : Rouen

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Retour en Pro B !

Message par flower76 »

Bonne saison à vous
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Retour en Pro B !

Message par RICO 29 »

Merci JOLERIC..de nouvelles aventures commencent avec ce retour en PRO B..A part le départ de RALPH pas de nouvelle ...je fais confiance à LAURENT pour nous composer une équipe qui ne va pas jouer les serres fesses en fin de tableau .quelqu'un a t'il des news ??
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Retour en Pro B !

Message par Marmouset »

Merci Joleric !

Mise à jour de la présentation imminente, même si pour l'instant c'est calme sur les bords de l'Odet !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par JeanPaul16 »

C'est quand même étrangement calme .. Est ce délibéré pour chercher a faire de bonnes affaires sur le tard ou seulement du mal a bouclé certaines pistes ?
Il faut encore 3 moins de 23 ans et quand je vois que beaucoup (les meilleurs?) signe dans les autres clubs je me demande quels seront les choix de Laurent Foirest ..
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par OnYourFace »

JeanPaul16 a écrit :C'est quand même étrangement calme .. Est ce délibéré pour chercher a faire de bonnes affaires sur le tard ou seulement du mal a bouclé certaines pistes ?
Il faut encore 3 moins de 23 ans et quand je vois que beaucoup (les meilleurs?) signe dans les autres clubs je me demande quels seront les choix de Laurent Foirest ..

Oui Blois n'a pas trainé pour le faire. les - 23 sont rares à trouver. Du moins ceux qui vont vraiment apporter du plus et une vraie rotation. Mais y aura bien des espoirs PRO A avec les crocs
L'UJAPISTE
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 02 juin 2016 14:24

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par L'UJAPISTE »

Allez l'UJAP QUIMPER / Bonne saison 2017-2018....
Modifié en dernier par L'UJAPISTE le lun. 26 juin 2017 21:12, modifié 2 fois.
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par JeanPaul16 »

L'UJAPISTE tu défend Laurent Foirest dans ton argumentaire et tu as totalement raison mais personne ici n'a dit du mal de lui . Il y a juste des interrogations concernant ce premier mois d'intersaison . Tout les choix de recrutement du coach ont été payant mais la il y a quand même beaucoup plus de contrainte que les années précédentes .. Je te rappelle juste que l'année dernière l'UJAP a terminé 1 mois plus tôt sa saison et je penses que c'est durant ce mois la que TEMGOUA et MONDESIR ont été recrutés et pas avant la fin de saison a moins que tu es des infos prouvant le contraire ?!

Sinon Souffel a déjà bien avancé sur son recrutement et concernant les équipes de pro A et pro B leurs play offs ce sont finis plus tard .

Pour moi le dossier le plus important est celui de BOBROV .. si il ne re signe pas rapidement c'est qu'il ne resteras pas sachant qu'il a la préparation avec l'Ukraine pour le championnat d'Europe qui arrive
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par BONSENS »

Vous inquiétez pas, je pense que votre coach a les idées très claires sur ce qu'il veut faire...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par RICO 29 »

Trop sympa BONSENS..mais dis moi té présent everywhere....forum NAT 1 sur le SAP, PRO B sur l'UJAP....té un vrai passionné toi....
pour revenir à l'équipe je trouve le temps un peu long alors que ça bouge ailleurs dans la division.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - An distro e Pro B !

Message par BONSENS »

RICO 29 a écrit :Trop sympa BONSENS..mais dis moi té présent everywhere....forum NAT 1 sur le SAP, PRO B sur l'UJAP....té un vrai passionné toi....
pour revenir à l'équipe je trouve le temps un peu long alors que ça bouge ailleurs dans la division.
Hello RICO29
J'étais inquiet par ton absence :D
Content de te revoir aux affaires...
J'adore cette période où les clubs construisent leurs équipes et un forum permet d'imaginer l'évolution de ces équipes !
Il faut avouer parfois qu'il y a des transferts surprenants!!!
Mais j'aime bien la tendance du moment qui est d'aller aussi chercher des joueurs des divisions inférieures (merci E Girard) ce coach a été tellement audacieux et on voit les résultats...
L Foirest doit vous préparer une belle équipe, très discret comme d'habitude mais efficace, ça c'est sur...
Pour l'instant Orléans a tapé très fort, sur le papier, après j'aime beaucoup l'équipe de Blois, Vichy pas mal aussi...
À suivre, tiens nous au courant pour Quimper
Verrouillé