[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par visiteur »

Jaco11 a écrit :
visiteur a écrit :Rooooh, une aussi belle salle, un tel potentiel économique, une telle histoire dans le basket de club européen et Bertomeu ne vous considère pas comme la pierre angulaire de sa stratégie de conquête du marché français?.... :mrgreen:
Je crois pas qu'il vous considère comme "la pierre angulaire" aussi ... Il voulait un 3eme club Français , il vous avait invité l'année dernière , FF avait soutenu le projet Euroleague l'année dernière ... Voila il vous a invité cette année pour "bon et loyaux services" , et il vous jettera comme des malpropres quand il n'aura plus besoin de vous :wink:
C'est quand même mieux d'avoir été "consommé" qu'ignoré nan?... :wink:
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :Le CSP espère faire signer Jérome Randle, selon GPJ.
Décidément après avoir fait le plein de JFL, la priorité du recrutement est maintenant la recherche du meneur n°1 : Renseignements pris sur DJ Cooper (qui ne ferait pas l'unanimité aux abords de Beaublanc selon M.Marot ???) et maintenant la piste Randle.

Avec ce que nous a montré J.Randle, je privilégierai lutôt le 1er MVP de pro A mais qui a un caractère à gérer et puis a t on vu le vrai J Randle avec Dule, pas sûr, on en attendait davantage.
Et puis si KM et OB souahitent le recruter, c'est bien qu'il a autre chose à proposer.
En tout cas, l'un ou l'autre m'iraient trés bien =D>
Go CSP Go !!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Jaco11 »

visiteur a écrit :
Jaco11 a écrit :
visiteur a écrit :Rooooh, une aussi belle salle, un tel potentiel économique, une telle histoire dans le basket de club européen et Bertomeu ne vous considère pas comme la pierre angulaire de sa stratégie de conquête du marché français?.... :mrgreen:
Je crois pas qu'il vous considère comme "la pierre angulaire" aussi ... Il voulait un 3eme club Français , il vous avait invité l'année dernière , FF avait soutenu le projet Euroleague l'année dernière ... Voila il vous a invité cette année pour "bon et loyaux services" , et il vous jettera comme des malpropres quand il n'aura plus besoin de vous :wink:
C'est quand même mieux d'avoir été "consommé" qu'ignoré nan?... :wink:
Oui quand on est "une fille de joie" :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Pour l'instant on a pas du dépenser trop d'argent

Il doit rester largement de quoi se payer 4 à 5 joueurs dont au moins 2 JNFL dominants (3 serait l'idéal), des joueurs qui joueront au moins 25' par match.

La configuration de notre raquette m'inquiète un peu notamment pour l''EC

Espérons que les meilleurs restent à venir.
Enfin que ce soit Morency ou Conklin ils viennent de faire une saison ou ils ont gagné 2 trophée dont 1 Européen ! c'est pas complètement moche non plus !
franc01
All Star
Messages : 4668
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par franc01 »

Oui enfin c'est la FEC et c'est assez loin à mon avis de ce que nos clubs vont affronter en EC ou en BCL cette année. 1.98m pour les 2 et de vraies lacunes dans le jeu off pour Morency honnêtement je suis dubitatif sur l'intérêt de reformer la paire à l'identique.
Bon après faut voir ce que ça donnera concrètement.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Yadlajoie »

Zack wright quitte Monaco Pourquoi pas un retour en Limousin ?
Go CSP Go !!!
eagledesert11
All Star
Messages : 1510
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par eagledesert11 »

Yadlajoie a écrit :Zack wright quitte Monaco Pourquoi pas un retour en Limousin ?
J.Roberson quitte l'élan Chalon... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Jaco11 »

DJ Cooper / Z.Wright / J.Roberson / Randle + Fall / Labeyrie ... Ouah vous prenez tout le monde , en fait des que quelqu'un s'en va ... C'est pour Limoges :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par visiteur »

Jaco11 a écrit :
visiteur a écrit :
Jaco11 a écrit : Je crois pas qu'il vous considère comme "la pierre angulaire" aussi ... Il voulait un 3eme club Français , il vous avait invité l'année dernière , FF avait soutenu le projet Euroleague l'année dernière ... Voila il vous a invité cette année pour "bon et loyaux services" , et il vous jettera comme des malpropres quand il n'aura plus besoin de vous :wink:
C'est quand même mieux d'avoir été "consommé" qu'ignoré nan?... :wink:
Oui quand on est "une fille de joie" :mrgreen:
L'essentiel est d'y prendre du plaisir et de faire grimacer les jaloux... :mrgreen:
eagledesert11
All Star
Messages : 1510
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par eagledesert11 »

Jaco11 a écrit :DJ Cooper / Z.Wright / J.Roberson / Randle + Fall / Labeyrie ... Ouah vous prenez tout le monde , en fait des que quelqu'un s'en va ... C'est pour Limoges :mrgreen:
Te plains pas! Reste à l'élan F.Zerbo et M.Wojciechowski... :mrgreen:
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Amid »

Yadlajoie a écrit :Zack wright quitte Monaco Pourquoi pas un retour en Limousin ?
Parce que le Limousin ne peut pas lui payer son salaire, à mon avis. ;)
point final
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 18:56

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par point final »

Boulazac revient en pro A , après sa victoire contre Nantes cet AM , dans sa salle , par 63 à 60.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par Jaco11 »

Amid a écrit :
Yadlajoie a écrit :Zack wright quitte Monaco Pourquoi pas un retour en Limousin ?
Parce que le Limousin ne peut pas lui payer son salaire, à mon avis. ;)
Bah si le limousin ne peut pas payer Wright il aura du mal a payer DJ Cooper :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
qrz78
All Star
Messages : 2558
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par qrz78 »

Jaco11 a écrit :
Amid a écrit :
Yadlajoie a écrit :Zack wright quitte Monaco Pourquoi pas un retour en Limousin ?
Parce que le Limousin ne peut pas lui payer son salaire, à mon avis. ;)
Bah si le limousin ne peut pas payer Wright il aura du mal a payer DJ Cooper :wink:
Oh tu sais, l'un ou l'autre nous coûterait moins cher que Forte. :mrgreen:

Le zigue FF serait à 15 000 € /mois quand même, et sur 12 mois !!! plus tous les avantages en nature.... En budget, il doit bien prendre quelque chose comme 300 k€ au club par an. Disons que ça se voit.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Message par awaremannn »

Parce que tu crois que Cooper va prendre moins que ça l'an prochain? Cette année il était déjà à plus de 200000
Back to (pro) b
Verrouillé