[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Amid
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Tu penses ! Son téléphone a failli exploser avec tous les appels d'agents qu'il a reçus !
-
philippe strasbourgeois
- Franchise Player
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Firebat a écrit :Clair, beaucoup trop "mou" et "soft mentalement", le mec tiendrait jamais, le public le prendrait en grippe après 3 matchs. C'est déjà ce qui lui avait coûté sa draft.
Joueur très précoce mais qui n'a jamais confirmé son incroyable année de pro B. C'est pas faute d'avoir eu des coachs/équipes plutôt reconnus pour savoir mettre en confiance leurs joueurs et faire jouer les jeunes à Nanterre et Strasbourg.
Y a qu'à voir sa prestation catastrophique en ce moment sur le match 2, typique du joueur.
Mam???????
il a été plutôt bon en défense sur Fall....
par contre, il a refusé en attaque beaucoup de shoots ouverts......qu'il ne met pas d'habitude!
quant à Lacombe, ne rêvez pas. Il pense à l'étranger et si il reste en France, ce sera la SIG et Collet!
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'est la mauvaise influence de Forte ca.chalon71 a écrit :Nan nan je me JDC-ises...chezwam83 a écrit :Tu t'Arthur Lee-ises, c'est pas bien.chalon71 a écrit : C'est un gros con en effet. Chalon et Nanterre l'e.....e !!!![]()
Plus sérieusement c'est culotté ce qu'il a sorti OB sur le coup...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Si par vrai ville il veut dire grande ville, il doit pas savoir qu'il est à Limoges le garsjuju87 a écrit :Sur ce coup, je suis complètement d'accord avec lui du début à la fin mais il faudra être malin sur les étrangers et ne pas se tromper. En fiba Europe cup, c'était des clubs inconnus et des villes mineures.Amid a écrit :Dîtes, votre GM, ça serait pas un gros con ?Nanterre et Chalon ont été jusqu’en finale de la Coupe Fiba en effectuant des déplacements en Sibérie, en Hongrie ou au Danemark et cela ne les a pas empêchés de se qualifier pour les playoffs. On fera pareil. Et je préfère cent fois l’Eurocoupe. Nous, nous irons jouer dans de vraies villes et effectuerons de vrais déplacements.
Bon évidemment Chalon, hein...
Back to (pro) b
-
Amid
- All Star
Même si Chalon, ça sera ce que vous verrez de plus exotique l'année prochaine. 
-
Yadlajoie
- All Star
Morency au CSP !!!
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 47025.html
Moins convaincu par ce choix que les recrues précédentes - Baille, Maille et Morency 3 joueurs de bout de banc et question eurocoupe ????
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 47025.html
Moins convaincu par ce choix que les recrues précédentes - Baille, Maille et Morency 3 joueurs de bout de banc et question eurocoupe ????
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
voilà votre ancien palois de l'année.
L'Eurocup tremble déjà avec tout ça.
L'Eurocup tremble déjà avec tout ça.
Back to (pro) b
-
Yadlajoie
- All Star
Pour l'instant on a pas du dépenser trop d'argent
Il doit rester largement de quoi se payer 4 à 5 joueurs dont au moins 2 JNFL dominants (3 serait l'idéal), des joueurs qui joueront au moins 25' par match.
La configuration de notre raquette m'inquiète un peu notamment pour l''EC
Espérons que les meilleurs restent à venir.
Il doit rester largement de quoi se payer 4 à 5 joueurs dont au moins 2 JNFL dominants (3 serait l'idéal), des joueurs qui joueront au moins 25' par match.
La configuration de notre raquette m'inquiète un peu notamment pour l''EC
Espérons que les meilleurs restent à venir.
Go CSP Go !!!
-
snoopy62
- Franchise Player
Dorsey a signé en TurquieYadlajoie a écrit :Plus de nouvelles de D. Dorsey : le club devait attendre de voir su EC ou pas. Maintenant je ne pense pas qu'il fera l'affaire .
http://www.eurobasket.com/Turkey/news/4 ... -Le-Portel
-
Yadlajoie
- All Star
Eh oui ça semblait évident Mercisnoopy62 a écrit :Dorsey a signé en TurquieYadlajoie a écrit :Plus de nouvelles de D. Dorsey : le club devait attendre de voir su EC ou pas. Maintenant je ne pense pas qu'il fera l'affaire .![]()
http://www.eurobasket.com/Turkey/news/4 ... -Le-Portel
Pas assez bon niveau pour le CSP 2017-2018 ? ou trop gourmand ? On le saura quand on connaitra notre meneur majeur
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
JB Maille et JF Morency officiellement limougeauds
2 gros défenseurs reste à recruter des scoreurs
2 gros défenseurs reste à recruter des scoreurs
Go CSP Go !!!
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
J'vois pas bien le débat sur cette iwild card, si ce n'est les sempiternelles querelles de clochers. L'euroleague c'est privé, la wild card (et même la wild card permanente concernant certains clubs) c'est un peu le principe chez eux, pensé en termes purement économiques (et je ne parle pas que de budgets des engagés, les considérations sont certainement bien plus étendues notamment en terme d’exposition par rapport aux droits TV).
Si Bertomeu fait entrer le CSP, sachant qu'il avait déjà proposé récemment une wild card de 3 ans, c'est que son organisation y trouve un intérêt, ni plus ni moins.
Si Bertomeu fait entrer le CSP, sachant qu'il avait déjà proposé récemment une wild card de 3 ans, c'est que son organisation y trouve un intérêt, ni plus ni moins.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
C'est surtout que la SIG a opté pour la BCL à cause de la double casquette de Collet et des fenetres internationales. Chalon ayant opté aussi pour la BCL, les 2 tickets (annoncés la LNB) qui devaient être pour les 2 finalistes annoncés ont finalement été donné aux demi finalistes et vous récupérez la wild card. Initialement on aurait donc pu avoir la SIG, Chalon (voire le PL) et l'ASVEL (wild card) en Eurocup. Vous pouvez donc remercier tonton Collet.Bagouvic a écrit :J'vois pas bien le débat sur cette iwild card, si ce n'est les sempiternelles querelles de clochers. L'euroleague c'est privé, la wild card (et même la wild card permanente concernant certains clubs) c'est un peu le principe chez eux, pensé en termes purement économiques (et je ne parle pas que de budgets des engagés, les considérations sont certainement bien plus étendues notamment en terme d’exposition par rapport aux droits TV).
-
franc01
- All Star
Il y a sans doute des raisons à cette invitation comme il doit y en avoir quand Bertomeu parle de la possible entrée de l'Asvel en EL en 2018/2019. Après lesquelles? Pour quelle stratégie globale? Pour moi c'est déjà plus flou comme un peu tout ce qui touche au fonctionnment EL d'ailleurs.
En tout cas je suis curieux de voir comment les clubs qui ont choisi d'aller dans cette compétition vont assumer en terme d'effectif. Franchement quand je vois le début de recrutement du CSP et de l'Asvel je suis un peu sceptique. Levallois c'est le "décrutement" qui risque déjà d'être impressionnant.
Parce qu'il va y avoir un paquet de matchs à jouer et le championnat reste fondamental vis à vis de l'image des clubs pour les supporters , les partenaires les médias etc.
Bref à suivre.
En tout cas je suis curieux de voir comment les clubs qui ont choisi d'aller dans cette compétition vont assumer en terme d'effectif. Franchement quand je vois le début de recrutement du CSP et de l'Asvel je suis un peu sceptique. Levallois c'est le "décrutement" qui risque déjà d'être impressionnant.
Parce qu'il va y avoir un paquet de matchs à jouer et le championnat reste fondamental vis à vis de l'image des clubs pour les supporters , les partenaires les médias etc.
Bref à suivre.
-
Yadlajoie
- All Star
Echange constructif entre FF et D Gadou sur twitter que j'appellerai QUAND LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT
Gadou (un brin chambreur)
Bravo au @limogescsp d'acheter un produit de la Formation @EBPLO...par contre Jean Fred, t'ai sur de ton choix ???...
FF (trés copain avec Gadou et une démangeaison dans les doigts de twitter)
À l'époque didier, vous les faisiez jouer chez vous vos talent
Attention là les égos commencent à prendre le dessus et vont vouloir avoir le dernier mot (bref ça commence à partir en vrille)
D Gadou
À qui tu le dis ....et les votres ils sont où?.
et là FF sort le grand jeu
Dans ton c ...
Incorrigible on vous dit alors que le CSP essaie de se refaire une image bien abimée depuis qques temps, son président doit se faire remarquer une nouvelle fois. LAMENTABLE
Gadou (un brin chambreur)
Bravo au @limogescsp d'acheter un produit de la Formation @EBPLO...par contre Jean Fred, t'ai sur de ton choix ???...
FF (trés copain avec Gadou et une démangeaison dans les doigts de twitter)
À l'époque didier, vous les faisiez jouer chez vous vos talent
Attention là les égos commencent à prendre le dessus et vont vouloir avoir le dernier mot (bref ça commence à partir en vrille)
D Gadou
À qui tu le dis ....et les votres ils sont où?.
et là FF sort le grand jeu
Dans ton c ...
Incorrigible on vous dit alors que le CSP essaie de se refaire une image bien abimée depuis qques temps, son président doit se faire remarquer une nouvelle fois. LAMENTABLE
Go CSP Go !!!