[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Amid
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :EL/CSP " Tu veux ou tu veux pas,Tu veux c'est bien,Si tu veux pas tant pis"

Message par Amid »

chezwam83 a écrit :Detrompe toi pour Howard, il a joue blesse pendant la seconde moitie de la saison, ce qui l'a freine dans sa progression.
Ah OK, j'avais zappé. On verra bien ce que ça donne.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :EL/CSP " Tu veux ou tu veux pas,Tu veux c'est bien,Si tu veux pas tant pis"

Message par chezwam83 »

Pour etre plus precis, il etait blesse au pied, a un orteil ce qui est un peu genant pour les prises d'appuis ... D'ou le fait qu'il a arrose en seconde partie de saison a longue distance. Mais si il est a 100%, Milling sait qu'il pourra largement compter sur lui. :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
russwess
Franchise Player

Message par russwess »

Amid a écrit :
YAYA87 a écrit :
Amid a écrit :Ca fait un peu low cost pour l'Eurocup, toutes ces recrues, non ? :mrgreen:
Ouais mais il restera des €€ pour recruter des Pooh Jeter, Mccalebb et autres Randle ...........quand on aura plus rien à jouer en Eurocup !! :mrgreen:
Pour l'instant, ça donnerait ça ?

1- Dorsey - JFL
2- X- X
3- Bouteille - Howard
4- Conklin - X
5- X - X

C'est pas ultra flashy et on a l"impression de voir du HTV ou Le Portel bis. Même si avec deux joueurs très talentueux à l'arrière et en pivot, ça changerait tout.
Par contre, je suis un peu perplexe sur le poste 3. Bouteille est talentueux, mais pas terrible à 3 pts. Et je ne suis pas persuadé par Howard.
Euh tu me donnes un début d'équipe comme ça à l'ESSM je signe des deux mains. Ce genre de joueurs on ne peut pas/plus les payer. Ca ressemble absolument pas à une équipe de promue, c'est certes pas estampillé "Euroleague" mais quand même
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Encore une recrue au CSP

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 38620.html

Ca laisse sans voix. Après faut voir, si c'est pour prendre la place de Fauché mais Marot indique que ce serait plutôt le back up du meneur US attendu (Dorsey ?)

Là ca (Dorsey + Maille)passe pour la pro A mais très (trop) léger si on valide un ticket pour l'EC.
Go CSP Go !!!
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Limoges protégé, CE en fin de saison serait une véritable honte pour les dirigeants du basket francais . Espérons que ça n'aboutisse pas . Et pourtant j'aime bien Limoges mais faire de la merde et y aller ne plaira pas à beaucoup
Amid
All Star

Message par Amid »

Yadlajoie a écrit :Encore une recrue au CSP

Ca laisse sans voix. Après faut voir, si c'est pour prendre la place de Fauché mais Marot indique que ce serait plutôt le back up du meneur US attendu (Dorsey ?)

Là ca (Dorsey + Maille)passe pour la pro A mais très (trop) léger si on valide un ticket pour l'EC.
Même pour la pro A, ça me paraît un peu léger au poste 1.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Amid a écrit :
Yadlajoie a écrit :Encore une recrue au CSP

Même pour la pro A, ça me paraît un peu léger au poste 1.
En tout cas sur les matchs 2 et 3 contre Nantes que j'ai vus, il a été transparent (pas un tir de pris, dépassé en défense notamment sur le pick and roll adverse), sachant qu'il n'a pas eu non plus un temps de jeu de dingue. Il a peut être été pris pas l'enjeu, aucune conclusion définitive évidemment à tirer de ces deux matchs.
Tresorfd
Rookie

Message par Tresorfd »

Joueur de devoir ( un chien en defense)mais de la à devenir une doublure en pro À et de dorsey qui doit prouver sa seule année réussie en pro À...
Le budget est prévu pour les autres postes ... ou alors ce dernier a bien baissé ?
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

En tout cas le CSP a appris de ses erreurs il ne l'a pas signé pour 5 ans comme FZ ou MW (du moins je l'espère) :mrgreen:
Go CSP Go !!!
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Pour vous 8 joueurs confirmés (Meneur étranger + Combo Etranger + poste 2 shooteur étranger + bouteille + Howard + Conklin + poste 4 étranger + pivot étranger) et 2 jeunes (maille et bazille) ? Ou 7 joueurs confirmés + maille (meneur étranger + maille + combo étranger + bouteille + Howard + conklin + poste 4 étranger + pivot étranger) + deux jeunes (Bazille et un jeune du centre de formation) ? J'espère la première configuration ...
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

juju87 a écrit :Pour vous 8 joueurs confirmés (Meneur étranger + Combo Etranger + poste 2 shooteur étranger + bouteille + Howard + Conklin + poste 4 étranger + pivot étranger) et 2 jeunes (maille et bazille) ? Ou 7 joueurs confirmés + maille (meneur étranger + maille + combo étranger + bouteille + Howard + conklin + poste 4 étranger + pivot étranger) + deux jeunes (Bazille et un jeune du centre de formation) ? J'espère la première configuration ...
Je n'imagine pas une autre configuration que la 1ere proposition

sinon il est acquis que nous n'aurons pas l'eurocoupe

Maille et bouteille sont de maigres scoreurs (à voir Bouteille avec plus de responsabilités tout de me^me), Conklin pas trop non plus, il faudra bien défendre mais c'est aussi important de mettre des paniers au basket
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :
juju87 a écrit :Pour vous 8 joueurs confirmés (Meneur étranger + Combo Etranger + poste 2 shooteur étranger + bouteille + Howard + Conklin + poste 4 étranger + pivot étranger) et 2 jeunes (maille et bazille) ? Ou 7 joueurs confirmés + maille (meneur étranger + maille + combo étranger + bouteille + Howard + conklin + poste 4 étranger + pivot étranger) + deux jeunes (Bazille et un jeune du centre de formation) ? J'espère la première configuration ...

Maille et bouteille sont de maigres scoreurs (à voir Bouteille avec plus de responsabilités tout de me^me), Conklin pas trop non plus, il faudra bien défendre mais c'est aussi important de mettre des paniers au basket
J'imagine la première aussi !
Là, on se positionne clairement sur les JFL en devenir et pas encore inabordable niveau budget (encore que Bouteille et son statut de finaliste..). Cela laissera une enveloppe plus importante pour les US. US qui dépendront de la WC ou pas.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Yadlajoie a écrit :

+1 exactement le même avis que toi sauf peut être pour Bouteille qui offensivement peut grandement apporter. Il faut clairement un gros shooteur au poste 2. Plus un 4 pouvant shooter à trois pts et un pivot qui peut tourner en double double. Dorsey ? Poste 2 étranger Bouteille poste 4 étranger pivot étranger + Maille + combo étranger + Howard + conklin + Bazille. Cà paraît cohérent et faisable sur le plan budgétaire. Il manque donc 4 ou 5 étrangers à recruter, je ne pense pas qu'on recrute d'autres JFL hormis peut être s'il y a l'Eurocup dans ce cas pourquoi pas un 5 ème intérieur pour jouer 5 ou 10 minutes.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Exact par contre il va pas falloir se louper sur les 4 JNFL restant [-X ça va conditionner grandement les résultats (et aussi le budget)

Pour Bouteille dans le 5, je pense que ça va alterner avec Howard selon l'adversaire

effectivement un autre JFL peut être envisagé surtout si eurocoupe , je verrai bien un autre intérieur JFL style Labeyrie
Modifié en dernier par Yadlajoie le dim. 11 juin 2017 10:09, modifié 1 fois.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Et quid de Zerbo et Wojcie ? Si personne n'en veut...
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé