FINAL FOUR NF2 2017

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par Patou »

Renseignements pris, ce matin, auprès d'un membre de la Commission Fédérale Compétitions de la FFBB, cette dernière "a décidé à l'unanimité d'attribuer pour la seconde année consécutive, au club de Brive, l'organisation du Final Four NF2 en raison de la très grande réussite que fut celui de la saison dernière". Tout le monde n'a donc pas considéré que "la fête avait été gâchée par une assistance très faible"... Si Le Poinçonnet pense pouvoir améliorer l'intérêt du public et la médiatisation du Basket féminin, il peut se porter candidat à l'organisation du Final Four NF2 2018.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par mat36 »

Patou a écrit :Renseignements pris, ce matin, auprès d'un membre de la Commission Fédérale Compétitions de la FFBB, cette dernière "a décidé à l'unanimité d'attribuer pour la seconde année consécutive, au club de Brive, l'organisation du Final Four NF2 en raison de la très grande réussite que fut celui de la saison dernière". Tout le monde n'a donc pas considéré que "la fête avait été gâchée par une assistance très faible"... Si Le Poinçonnet pense pouvoir améliorer l'intérêt du public et la médiatisation du Basket féminin, il peut se porter candidat à l'organisation du Final Four NF2 2018.
Vous êtes phénoménale!!!! Je n'ai jamais dis que les organisateurs ne réalisaient pas du bon travail d'organisation!!! J'ai simplement essayé d'expliquer qu'une affluence de 350 personnes par jour pour des finales de championnat n’était pas à la hauteur de cette compétition! Je donne l'exemple du poinconnet car l'affluence a été beaucoup plus importante sur l'ensemble de la saison, de même pour le tournoi. D’où mon étonnement, et mon questionnement!!!
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par Cuteteen »

mat36 a écrit : Je n'ai jamais dis que les organisateurs ne réalisaient pas du bon travail d'organisation.
Ah bon ?
mat36 a écrit : Je trouve que 700 personnes sur 2 jours pour des finales de championnat NF2 est extrêmement faible !... un chiffre aussi faible de spectateurs dans un gymnase pouvant accueillir 1000 personnes (1076 places) avouez que pour les joueuses et les équipes, la fête est totalement gâchée !
mat36 a écrit :... une affluence de 350 personnes sur une journée pour des finales avec un titre à la clé... pour ma part je trouve cela très faible !
Toujours très facile de critiquer ! On attend juste de voir si Le Poinçonnet ferait mieux...
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par luluthefox »

fab_31 a écrit :Ah cette partie de pin pong de banalités.... aussi lamentable que les éditions spéciales d'information pour les élections, qui durent des heures alors qu'il n'y a rien à dire de nouveau... c'est à celui ou celle qui aura le dernier mot, ou quoi? :evil:
Personne ne vous oblige à lire nos banalités. Nous, ça nous plait.
Mais qu'auriez-vous d'intelligent à ajouter? Rien, je crains bien...
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par mat36 »

Encore une fois ce n'est pas une critique!!!!!!!!C'est un constat alarmant, de la situation du basket féminin, et effectivement nous avons la chance , au poinconnet, d'avoir une salle pleine à tous les matchs!!! Pas de triomphalisme de ma part ni de supériorité vis à vis des organisateurs de ce final 4!!! Juste le sentiment qu'une affluence de la sorte ne correspond pas au spectacle proposé, surtout lorsque l'on est habitué à une salle pleine!!!! Maintenant vous considérez certainement que ce chiffre est extraordinaire!!!!! Soit, et bien continuons!!!! Nous arriverons dans quelques années dans des situations équivalentes en Ligue 2 et vous direz à ce moment là, "c'est déjà bien!!!!" Excusez moi, ce n'est pas ce que je souhaite!!!!Les porteurs du projet final four NF2 ne sont pas à remettre en cause (si vous lisiez correctement ce que j’écris), mais lorsque je lis que 350 personnes par jour pour ce type d’événement c'est bien, excusez moi d'appuyer mon désaccord!!!!!
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par Cuteteen »

mat36 a écrit : Maintenant vous considérez certainement que ce chiffre est extraordinaire ! Soit, et bien continuons ! Nous arriverons dans quelques années dans des situations équivalentes en Ligue 2 et vous direz à ce moment là, "c'est déjà bien !"
A mon tour de vous dire que vous ne manquez pas d'air en me faisant dire ce que je n'ai jamais dit, mais surtout en me faisant dire ce que, selon vous, je dirai dans quelques années !

Je considérais simplement que vous avez la critique facile, et me demandais si vous seriez capable de faire mieux...
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par mat36 »

CE N'EST PAS UNE CRITIQUE!!!!! Ouvrez juste les yeux, je ne me prétends pas plus à même d'organiser ce genre d’événement que les membres du club de Brive!!!! Un nombre de spectateurs aussi faible pour des finales de championnat n'est pour moi que le début de la fin!!!! Mais dans vos commentaires cela n'a pas l'air de vous émouvoir!!! Tout cela doit être normal (au risque de me répéter) pour vous!!!Pour ma part ce we doit être une grande fête autour de ce sport avec l'ensemble des supporters des 4 équipes présentes avec les amoureux du basket!!! Ce que l'on à vécu dans l’Indre ,tout au long de l'année!!!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par Patou »

mat36 a écrit : Un nombre de spectateurs aussi faible pour des finales de championnat n'est pour moi que le début de la fin !
Fichtre, bigre, Diantre ! Les augures indriens nous prédisent l'apocalypse !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par mat36 »

Patou a écrit :
mat36 a écrit : Un nombre de spectateurs aussi faible pour des finales de championnat n'est pour moi que le début de la fin !
Fichtre, bigre, Diantre ! Les augures indriens nous prédisent l'apocalypse ! [/quote
Je ne suis pas orgueilleux!!!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par Patou »

17 - 11 pour Monaco (fin QT1).
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par mat36 »

31-32 pour Calais
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par mat36 »

Pardon j'ai oublié, mi-temps!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par Patou »

Quand on disait que la motivation n'est pas toujours optimale en Final Four... La coach monégasque est en train de sermonner vigoureusement ses joueuses à ce sujet !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par mat36 »

C'est bizarre je croyais que c’était juste des matchs pour fêter la montée!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15979
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: FINAL FOUR NF2 2017

Message par Patou »

C'est précisément ce qu'elle est en train de leur reprocher !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Répondre