[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

ptitlouis
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Maintien assuré !!

Message par ptitlouis »

Perso, je suis d'accord avec toi sur les blessures ...
Ce n'est pas avec le Père Bergeaud que tu peux te permettre de jouer les starlettes, et choisir tes matches
De 2 choses l'une.
Soit ils sont blessés et c'est juste dommage mais le quotidien du sportif de haut niveau !!!
Soit c'est un choix du coach pour problèmes internes, et ça ce ne serait pas possible de le confirmer médicalement auprès de le LNB pour justifier d'un contrat !!!
La théorie du complot ici ou ailleurs est l'argument principal , et c'est quand même très pénible.
et un sportif de haut niveau est avant tout un compétiteur et ne veut qu'une chose, jouer jouer et encore jouer, surtout quand tu batailles pour accéder aux objectifs fixés par la feuille de route :wink:
Go BBD !!
mom$
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Maintien assuré !!

Message par mom$ »

bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par bilba24 »

Je pense que l on aurait tout intérêt à monter en pro A cette saison car vu le pedigre des équipes relégués et le niveau croissant de la pro B , la tâche sera de plus en plus dure pour notre club !
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

bilba24 a écrit :Je pense que l on aurait tout intérêt à monter en pro A cette saison car vu le pedigre des équipes relégués et le niveau croissant de la pro B , la tâche sera de plus en plus dure pour notre club !

C'est sur, mais vu encore le prix pratiqué par le club pour le PO, ça va être chaud pour remplir le Palio tout les trois jours. C'est abusé ils n'ont encore rien compris !!!!!!!! :?
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

enzo24 a écrit :
bilba24 a écrit :Je pense que l on aurait tout intérêt à monter en pro A cette saison car vu le pedigre des équipes relégués et le niveau croissant de la pro B , la tâche sera de plus en plus dure pour notre club !

C'est sur, mais vu encore le prix pratiqué par le club pour le PO, ça va être chaud pour remplir le Palio tout les trois jours. C'est abusé ils n'ont encore rien compris !!!!!!!! :?
C'est usant chaque année ce débat sur le prix des places en PO. Le club applique les mêmes tarifs qu'en saison régulière (normalement ce prix est réduit en cas de belle), certes des tarifs qui peuvent paraître cher comparé à d'autres salles de ProB, mais chaque année on sait comment ça va se passer, inutile de rouspéter ...
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

et pourquoi ne pas rouspéter????? C'est la règle du 49/3 ici aussi? Bien sûr que c'est beaucoup trop cher
El Genito 24
All Star

maxange a écrit :et pourquoi ne pas rouspéter????? C'est la règle du 49/3 ici aussi? Bien sûr que c'est beaucoup trop cher
Ouais les places sont cher mais c'est le même tarif qu'en saison régulière, pourquoi se plaindre des prix que maintenant alors ?
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

non: 11 euros au lieu de 10 par exemple ...et je n'ai pas attendu ajd pour me plaindre du prix des places. Je ne fais pas partie des "gens aux ordres"
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

Personne ne vous oblige à payer. Si les tarifs ne vous conviennent pas, regardé le match sur LNBTV !
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

maxange a écrit :non: 11 euros au lieu de 10 par exemple ...et je n'ai pas attendu ajd pour me plaindre du prix des places. Je ne fais pas partie des "gens aux ordres"
Non c'est vrai, t'as pas attendu aujourd'hui pour te plaindre :arrow:
Go BBD !!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

pas pour me plaindre: pour mettre les gens en face de réalités. Dire que le président est un maire communiste!!!!!
El Genito 24
All Star

maxange a écrit :non: 11 euros au lieu de 10 par exemple ...et je n'ai pas attendu ajd pour me plaindre du prix des places. Je ne fais pas partie des "gens aux ordres"
11 euros c'était déjà le prix cette saison, argument non valable
Dunkor
Sophomore

Message par Dunkor »

En clair, on veut de forts joueurs, monter en Pro À, et des places au rabais.... y'a comme une contradiction là, non ?
La critique est la puissance … des impuissants
stryper
All Star

Message par stryper »

Chez nous dans le marmandais en N2 (!), il nous arrive d'avoir des matchs de championnat à 10 Euros l'entrée (derby, PO, etc.). Va voir aussi à Pau le prix des places... là c'est cher. 10 ou 11 euros pour voir un match pro (avec l'ambiance du Palio), je trouve cela abordable.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Disons que le problème n est pas le prix mais la façon de traiter les fidèles supporters abonnés qui pourraient être récompensés pour ces phases finales en leur proposant un tarif plus attractif. Et de ce fait vendre peu être plus d abonnement la saison prochaine car sinon ils risquent de s essouffler,,, eux aussi ! Apres pour les gens qui viennent au Palio uniquement pour les play -offs, il faut reconnaître que les prix sont corrects !
Verrouillé