Oui le niveau est faible mais c'est pas nouveau concernant cette saison. On a plus qu'a attendre la saison prochaine en espérant qu'on aura appris de nos erreurs concernant le recrutement. Avant tout ca, on a le droit à un petit bonus avec les PO (où la victoire de hier nous assure quasiment notre participation) où il n'y aura sûrement pas grand chose à espérer mais on sait jamais, c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive donc pourquoi pas.Tinytiger a écrit :Victoire mais quelle purge. Cela fait un petit moment que je n'étais pas allé au Palio... Je me suis grandement ennuyé. En tout cas, Merci aux deux monsieurs qui étaient à côté de moi et avec qui j'ai pu discuter.
Pas grand chose à dire sur le contenu. Si ce n'est quelques velléités défensives qui ont parfois fait la différence, le reste paraît très faible. Et malgré ça, on est 5e... Cela questionne d'ailleurs. Le niveau de la ProB est homogène, certes, mais il s'est aussi tassé vers le bas.
Pour Gipson c'est vraiment plus possible son comportement, c'est la meme chose à chaque match. Dans le sport de haut niveau y'a des règles à respecter, si Il n'est pas en mesure de comprendre, c'est qu'il n'a rien à faire dans le monde professionnel