[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

El Genito 24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > J-5 avant...

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :Victoire mais quelle purge. Cela fait un petit moment que je n'étais pas allé au Palio... Je me suis grandement ennuyé. En tout cas, Merci aux deux monsieurs qui étaient à côté de moi et avec qui j'ai pu discuter.

Pas grand chose à dire sur le contenu. Si ce n'est quelques velléités défensives qui ont parfois fait la différence, le reste paraît très faible. Et malgré ça, on est 5e... Cela questionne d'ailleurs. Le niveau de la ProB est homogène, certes, mais il s'est aussi tassé vers le bas.
Oui le niveau est faible mais c'est pas nouveau concernant cette saison. On a plus qu'a attendre la saison prochaine en espérant qu'on aura appris de nos erreurs concernant le recrutement. Avant tout ca, on a le droit à un petit bonus avec les PO (où la victoire de hier nous assure quasiment notre participation) où il n'y aura sûrement pas grand chose à espérer mais on sait jamais, c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive donc pourquoi pas.
Pour Gipson c'est vraiment plus possible son comportement, c'est la meme chose à chaque match. Dans le sport de haut niveau y'a des règles à respecter, si Il n'est pas en mesure de comprendre, c'est qu'il n'a rien à faire dans le monde professionnel
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

El Genito 24 a écrit :
bigodeau a écrit :
bilba24 a écrit :Oguchi me semble en sucre aussi bien mentalement que physiquement et ce n est pas la faute au staff médical !

Effectivement, ce n'est pas la faute du staff médical!! en fait, il a mal au genou quand il en a envie, il choisit ses matchs, soigne ses stats en vue de la saison prochaine, le reste, il n'est pas concerné et surtout pas par la défense!! même un petit peu!
J'espère que tu es bien renseigné pour avancer de telles choses ...

Je ne le dirai pas si je n'étais pas bien renseigné!!
El Genito 24
All Star

bigodeau a écrit :
El Genito 24 a écrit :
bigodeau a écrit :

Effectivement, ce n'est pas la faute du staff médical!! en fait, il a mal au genou quand il en a envie, il choisit ses matchs, soigne ses stats en vue de la saison prochaine, le reste, il n'est pas concerné et surtout pas par la défense!! même un petit peu!
J'espère que tu es bien renseigné pour avancer de telles choses ...

Je ne le dirai pas si je n'étais pas bien renseigné!!
La défense je suis bien d'accord avec toi, c'est loin d'être le meilleur, mais delà à dire qu'il chosit ses matchs, je pense qu'on est assez mal placé pour dire ce genre de choses, on en sait rien de sa douleur !
bigodeau
Rookie

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Maintien assuré !!

Message par bigodeau »

Quant à Gipson, c'est vrai que sur le terrain, il est un peu "nerveux", et son comportement limite, mais dessous ça brasse énormément et en l'occurence, hier, en provoquant Fairell, le fait sortir sur sa 3ème faute, ce qui a été plutôt une bonne chose puisqu'il finit à 2pts et 17mn de jeu!! donc même si je ne cautionne pas ce genre de comportement, hier, ça a été utile!
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

El Genito 24, j'espère qu'on aura l'occasion de reparler du cas Oguchi!
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Le seul bémol concernant GIPSON est qu'il est clairement la pour çà, puisque cela se reproduit depuis plusieurs matchs.
Effectivement cela fait parti du jeu mais les arbitres ne devraient ils pas être plus vigilants sur ce genre d'acte ? Ils préparent aussi leur match...
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Je pense sincèrement que cette équipe peut encore nous surprendre en play offs mais il va falloire vraiment qu elle soit beaucoup plus tueuse dans les moments forts et beaucoup plus concentrée ! Comme les arbitres d ailleurs !
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

les arbitres ont été très bien car ils ont su tenir le match
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Peu importe le résultat, mais ce que je constate une fois de plus c'est que dès que l'adversaire met la pression en défense et monte sur l'adversaire.....y a plus personne pour mettre le mouvement vers l'AVANT!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Bravo Saint Quentin
slag
All Star

Message par slag »

Nouvelle belle victoire à un moment capital de la saison.
Bonne prestation défensive mais que çà a été parfois compliqué en attaque! J'espère que Oguchi sera à 100% pour les PO...
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Victoire précieuse et importissime pour la suite, l objectif maintenant gérer le cas Oguchi car on ne peut pas jouer les play offs avec si peu de solutions extérieures . Max et Arnaud ont apporté leur expérience une foi de plus ! il faudra se rappeler en fin de saison que ces 2 joueurs auront finalement beaucoup plus pesé dans le jeu que ce que l on aurait prédit en début de saison !
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Victoire précieuse et importissime pour la suite, l objectif maintenant gérer le cas Oguchi car on ne peut pas jouer les play offs avec si peu de solutions extérieures . Max et Arnaud ont apporté leur expérience une foi de plus ! il faudra se rappeler en fin de saison que ces 2 joueurs auront finalement beaucoup plus pesé dans le jeu que ce que l on aurait prédit en début de saison !
Il faut surtout penser à ce que eux veulent et surtout à ce qu'ils pourraient apporter dans un projet d'avenir.
El Genito 24
All Star

slag a écrit :Nouvelle belle victoire à un moment capital de la saison.
Bonne prestation défensive mais que çà a été parfois compliqué en attaque! J'espère que Oguchi sera à 100% pour les PO...
Oui mais pas que. Même avec un Oguchi à 100% les PO vont être très compliqué. Le retour de Pellin nous ferait le plus grand bien (si jamais il peut rejouer, officiellement on en sait rien de la durée de sa blessure). Parce que vu le match de hier, si on s'appuie trop sur Arnaud, on va finir par le cramer, et attention à la blessure. Si Pellin est out pour la saison, un joker ne serait pas de refus. D'ailleurs est-ce possible de recruter un joueur d'une autre équipe de ProB ou ProA qui ne ferai pas les PO ?

De toute façon je ne me fait pas trop d'espoir pour les PO, l'équipe que j'ai vu hier est très faible, par passage c'est le néant, bref il est loin le temps où je m'éclatais au Palio avec les Hassell, Carter, Jackson, et même Salmon et Tanghe de la saison dernière. Justement, concernant ces 2 joueurs, j'ai bien l'impression qu'on ne pourra plus compter sur eux en fin de saison, ils sont méconnaissables. Point positif, pour une fois j'ai bien aimé le comportement de Gipson.
mom$
All Star

Message par mom$ »

Verrouillé