[CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

RICO 29 a écrit :WOUAF en général je suis d'accord avec toi mais là tu critiques MARMOUSET ....on a battu les pseudos joueurs de CHARTRES et les prétentieux vendéens qui se voyaient en PRO B.tu as lus leurs conneries non? vu que tu es très présent sur les forums.....viens à quimper voir contre RUEIL tu va voir du vrai basket...dac?
Houlala, restons zen... ma réponse à MARMOUSSET était du second degré et s'adressait à UNDERWIN qui voyait avant l'heure le VCB en finale en "éclatant" l'UJAP...

Pour les demis, d'un point de vue sportif, je serais derrière l'UJAP mais d'un point de vue supporter, je serais derrière le RAC! Eh oui avec l'UJAP en ProB, il n'y aurait pas de derby pour le CEP la saison prochaine... Et les derbys c'est bon pour l'affluence à Kervaric ( et les supporters de l'UJAP y avait mis l'ambiance)

Je te remercie pour l'invitation mais j'ai pas de GPS pour trouver l'entrée du parking de GLOAGUEN :lol: et je m'en voudrai de priver un quimpérois(e) de stress...
100% Gwen ha du
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

là WOUAF c'est pas sympa de ne pas souhaiter la montée de QUIMPER en pro b...imagine que le CEP joue à domicile quand nous on joue à l'extérieur ...tu pourrais venir voir un match de PRO B tous les 15 jours....top non ? et encore mieux ..voir par le haut vous monter aussi...
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

Au regard de la saison, l'UJAP mérite une des 2 places qualificatives pour la ProB, le groupe n'a pas réussi à conserver la première place synonyme de montée directe, il lui font donc passer par la phase des P.O.
Cette phase allonge la saison (tant mieux pour les supporters) mais écourte d'autant la période de l'inter-saison et là les journées du staff risque d'être longues et peuvent s'avérer complexes en fonctions du résultat des P.O.

En bon supporter Lorientais, la descente de l'URB et de l'aurore ne me fait pas plaisir tout comme la potentielle montée de l'UJAP. Autant de clubs bretons en moins en N1, signifie autant de déplacement plus ou moins lointain et ca pour le budget du CEP, c'est pas une bonne nouvelle.
100% Gwen ha du
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

OK mais tu réponds pas à ma question..RENNES et VITRE en nat 2 on y peut rien..tu sais que pour 2018 il y aura 2 groupes de nat 1 une foutaise avec un affaiblissement du niveau de la division donc la PRO B seras le seul niveau intéressant. et comme je te dis le CEP et ...RENNES et pourquoi pas VITRE tous en ensemble
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

Bien évidemment que je souhaite la montée de l'UJAP en ProB.
Cette saison, il y a 3 Teams, opposée auCEP, qui m'ont séduit à Kervaric : QUIMPER, CHALLANS et TARBES.

Je pense que de rester en N1 serait un échec pour l'UJAP. D'un autre côté, ne plus avoir de derby et donc de rivalité régionale m'enquiquine (pour rester poli) un peu.

Et comme y disent dans le poste de télévision : c'est le jeu ma pauvre lucette.
100% Gwen ha du
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

mais le CEP dans les 2 groupes de nat 1 ça te faire quiffer ?? la seule solution c'est la pro b .le CEP ne peut pas le faire?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

la ProB est le l'objectif des dirigeants. Donc te dire l'inverse serait une connerie.
Maintenant, entre vouloir et pouvoir, il y a les réalités du terrain. On l'a bien vu cette saison, où avec un effectif séduisant, le CEP a réussi à ce maintenir qu'à l'issue delà dernière journée...

Pour jouer la montée, le CEP, à mon avis, se doit de conserver ses cadres et doubler les postes.
100% Gwen ha du
APRILIA1000
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
Localisation : table de presse

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par APRILIA1000 »

RICO 29 a écrit :OK mais tu réponds pas à ma question..RENNES et VITRE en nat 2 on y peut rien..tu sais que pour 2018 il y aura 2 groupes de nat 1 une foutaise avec un affaiblissement du niveau de la division donc la PRO B seras le seul niveau intéressant. et comme je te dis le CEP et ...RENNES et pourquoi pas VITRE tous en ensemble
Il semblerait du coté de la fédé que ca ne soit plus effectif car remis en cause paru un grand nombre de président de nationale 1.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

WOUAF va voir sur le forum de QUIMPER. MARMOUSET a mis une petite vidéo du match contre CHARTRES imagine en PRO B....Avec le CEP..
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

J'ai vu. Mais je te rassure, à Kervaric nous avons eu la même lors du match contre GRIES.
La différence, c'est Kervaric est plus volumineux et qu'il faut plus de monde pour que le parquet tremble...

Que ce soit de la ProB, de La N1 ou autres, à partir du moment où il y a de l'enjeu, il y a grosse ambiance.
100% Gwen ha du
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par Marmouset »

wouaf a écrit :J'ai vu. Mais je te rassure, à Kervaric nous avons eu la même lors du match contre GRIES
En effet, on a vu la belle ambiance sur la vidéo de Pilouphasse. :wink:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par keru »

St Quentin et Boulogne/mer en N1 la saison prochaine.
Il y a deux saisons (2014/15) Boulogne était en Pro A.
Tout va très vite. Souvent dans ce sens la d'ailleurs.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par GRP »

keru a écrit :St Quentin et Boulogne/mer en N1 la saison prochaine.
Il y a deux saisons (2014/15) Boulogne était en Pro A.
Tout va très vite. Souvent dans ce sens la d'ailleurs.
Certes, mais leur voisin tant aimé était en Pro B la saison dernière et jouera une Coupe d'Europe la saison prochaine.
Après, je suis d'accord avec toi, une ascension pareille rassemble tous les ingrédients pour connaître ensuite le destin que tu décris. #stepbystepisbetter
De toutes façons, pour moi, il n'y a pas la place économique pour deux clubs pro de basket sur le Boulonnais (avec le BCM à proximité et le foot en National).
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par GRP »

keru a écrit :St Quentin et Boulogne/mer en N1 la saison prochaine.
Il y a deux saisons (2014/15) Boulogne était en Pro A.
Tout va très vite. Souvent dans ce sens la d'ailleurs.
J'aurais bien aimé retrouver les bons vieux Berck/Saint-Quentin d'antan ... :(
Vous allez découvrir les Hauts de France !
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par Marmouset »

GRP a écrit :Vous allez découvrir les Hauts de France !
Rien à voir ni avec le basket ni avec Lorient, mais je ne comprends pas du tout l'adhésion des nordistes à ce pseudo-nom de région.
Hauts de France... On se croirait à Groland. Chapeau à l'énarque qui à chier une telle merde. En terme de langage géographique, c'est une pure hérésie.
Enfin, ce n'est pas être qu'une adhésion de façade...
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Verrouillé