[POULE K] 2016-17

Modérateur : Modérateurs N3

frank.lin
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 22:13

Re: [POULE K] 2016-17

Message par frank.lin »

IE-STADE CLERMONTOIS BA/AS TARARE . 81-74
AL SAINT PRIEST / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS . 89- 76
AL LONS LE SAUNIER /JS MARZY BASKET . 94-79
LENTIGNY US/ROANNE CHORALE 2. 75-80
CLAR LYON BASKET /IE CTC CHASSIEU DECINES .73-77
VAULX EN VELIN BC /CERCLE SPORTIF DE L'OZON 76-71
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [POULE K] 2016-17

Message par LDDF03 »

IE-STADE CLERMONTOIS BA/AS TARARE . 75-77
AL SAINT PRIEST / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS . 91-65
AL LONS LE SAUNIER /JS MARZY BASKET . 87-63
LENTIGNY US/ROANNE CHORALE 2. 79-71
CLAR LYON BASKET /IE CTC CHASSIEU DECINES 80-75
VAULX EN VELIN BC /CERCLE SPORTIF DE L'OZON 73-69
antho2404
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 9:44

Re: [POULE K] 2016-17

Message par antho2404 »

IE-STADE CLERMONTOIS BA/AS TARARE . 79-70
AL SAINT PRIEST / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS . 101-70
AL LONS LE SAUNIER /JS MARZY BASKET . 90-68
LENTIGNY US/ROANNE CHORALE 2. 73-72
CLAR LYON BASKET /IE CTC CHASSIEU DECINES 79-75
VAULX EN VELIN BC /CERCLE SPORTIF DE L'OZON 65-69
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE K] 2016-17

Message par beefan »

IE-STADE CLERMONTOIS BA/AS TARARE . 71-78
AL SAINT PRIEST / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS . 94-66
AL LONS LE SAUNIER /JS MARZY BASKET . 84-78
LENTIGNY US/ROANNE CHORALE 2. 70-74
CLAR LYON BASKET /IE CTC CHASSIEU DECINES 74-77
VAULX EN VELIN BC /CERCLE SPORTIF DE L'OZON 68-67
Didier06
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:23

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Didier06 »

E-STADE CLERMONTOIS BA/AS TARARE . 78-73
AL SAINT PRIEST / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS . 88-64
AL LONS LE SAUNIER /JS MARZY BASKET .94-68
LENTIGNY US/ROANNE CHORALE 2. 75-79
CLAR LYON BASKET /IE CTC CHASSIEU DECINES 74-69
VAULX EN VELIN BC /CERCLE SPORTIF DE L'OZON 71-76

Bon dernier weekend!!!!
power
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 9:39

Re: [POULE K] 2016-17

Message par power »

Alors ça donne quoi cette dernière journée , on veut des résultats et des commentaires !!!!
On sait jamais , sur une coïncidence. ..
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

À Lentigny on termine sur une bonne note avec une victoire dans le derby face à la chorale 58-53 devant le lus de 300 personnes

Comme le score l'indique , pas forcément le plus beau match de basket à la saison mais on prend quand même
On a quasiment mené tout le match sans jamais faire le trou un maximum de 10pts d'écart il me semble , la Chorale n'a jamais rien lâché pour nous faire douter en fin de match , heureusement cette fois ci on a tenu et les rebonds offensifs ont fait la différence
On termine sur une bonne note avec un bilan satisfaisant pour nous avec 9 victoires à nous de progresser pour faire mieux l'année prochaine.
Félicitations à la Chorale qui accroche cette année le podium malgré la défaite , avec un effectif en reconstruction en début de saison c'est une belle perf avec des joueurs en devenir et un collectif au rendez vous

Maintenant place à la récupération et tout ce qui va avec...^^
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

A Décines on finit sur une mauvaise note.... que j'ai pressenti dès avant le match, et (pour en avoir discuté avec eux) nos adversaires du soir l'ont aussi pressenti avant le match.

Je tire un grand coup de chapeau à cette équipe du CLAR qui, bien que condamnée, s'est tapé Ozon et Décines pour ses 2 derniers matchs, montrant ainsi que ce groupe savait ne rien lâcher en toute circonstance, respecter le maillot et le groupe, et faire montre de valeurs de sportifs.
Bravo à eux et je leur souhaite le meilleur pour la saison prochaine et donc bien entendu de remonter.

Mon équipe ???? joker !!! .... c'est à eux que je réserve le fond de ma pensée.

Perso, bien content que cette saison soit terminée. :salute:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [POULE K] 2016-17

Message par leecharlesperry#13 »

Merci Coach R.
Pour notre part nous avons fêté comme il se doit une belle descente.
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
caramba
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 14:54

Re: [POULE K] 2016-17

Message par caramba »

Félicitations au club de Lons pour sa montée. Bonne route en N2.
VINDEX
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : lun. 06 mai 2013 9:21

Re: [POULE K] 2016-17

Message par VINDEX »

Bonsoir,
J'suis pas du CLAR et je voulais juste surenchérir sur ce qu'a dit coach R. On sent de bonnes valeurs dans ce club du CLAR. Bonne chance à eux et bonne chance à tous... sachant que c'est pas parce qu'on descend qu'on est plus c.. que les autres! (Bon ok vous me direz que l'inverse est vraie aussi!). Mais ça me semble important de le préciser...
Le basket, c'est que du basket! :wink:
ruben
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007 11:34
Localisation : Derrière le menton !

Re: [POULE K] 2016-17

Message par ruben »

Bonsoir,

Concernant le match VBC - CSO, pas grand chose à dire tant il n'y a pas eu match. Félicitations à Vaulx pour sa victoire et donc son maintien.
par contre, espérons que le CSO ne commencera pas la saison 2017-2018 comme il l'a fini (-15 contre le CLAR, - 30 contre Vaulx), sinon la saison risque d'être longue... 8)

Enfin, je profite de ce dernier "long" résumé par faire part d'un petit coup de gueule. :x

En effet, le match de Vaulx en Velin marquait le dernier match de la belle carrière de Florian Agneray, qui après 12 années passées au club (pas sur de mes chiffres), il tirait sa révérence.
Flo Agneray, c'est le genre de joueur, indispensable à l'équipe de Vaulx en Velin (car sans lui, je ne pense pas que Vaulx se serait maintenu cette année, mais ce n'est que mon point de vue) qui s’investit pour le bien de l’équipe et du club. Il a été le leader et le mentor de nombreux jeunes issus du centre de formation du VBC.

Malgré cela, il a terminé le match de samedi dans un certain "anonymat", sans que les membres du club lui manifestent la moindre reconnaissance (en dehors d'une petite salve d'applaudissements à sa sortie).

Vous allez me dire, qu'est ce que ça peut te faire !!!! :mrgreen:
Et bien ça m’emmerde car Flo Agneray, bien que n'ayant pas jouer avec lui, fait parti des joueurs qui ont toujours mouillés le maillot et qui ont toujours été correct sur un terrain.
Cela m'embête d'autant plus que cela concerne le VBC, qui a la réputation d'être un club familial et bon vivant ! Alors peut être qu'il y aura d'autre chose de prévu derrière, je l'espère pour lui..

En tout cas, félicitations Florian pour ta carrière et bonne continuation !

Mes états d'âme partagés, je profite de ce dernier post pour vous livrer mon starting five de la poule, qui comme vous le constaterez aura très belle allure !

- meneur : Maraux,
- 2ème arrière : le 9 de Clermont (je ne connais pas son nom, mais qu'est ce qu'il est adroit !),
- Ailier : Ben Vauquois,
- Poste 4 : Meno (Lons),
- Poste 5 : Stan Helli (St priest).

Un cinq majeur qui peut largement jouer le haut niveau de N2 ! Avis aux recruteurs lol.

Bonne continuation à tout le monde et peut être à l'année prochaine !
Allez jackie!!!
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

Poste 1 : Buchet (Roanne)
Poste 2 : Coffy (Ozon)
Poste 3 : Ben Vauquois (Tarare) .... j'a bien aimé aussi Jaillet (Marzy)
Poste 4 : Meno (Lons) ...... dans un profil différent de 4 qui s'écarte, j'ai bien aimé aussi Pierre Brun (Roanne)
Poste 5 : Vuillemey (Lons)
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
power
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 9:39

Re: [POULE K] 2016-17

Message par power »

Salut , en effet Flo de Vaulx mériterait une sortie et fin de carrière plus honorable ! Un bon joueur , un mec droit . Cela ne grandit pas beaucoup Vaulx qui chute depuis des années ! En espérant que le bureau pense au futur de ce club notable et historique , après on ne peut pas être bon partout ! il faudra choisir entre le Basket ou la buvette ...
On sait jamais , sur une coïncidence. ..
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [POULE K] 2016-17

Message par LDDF03 »

ruben a écrit :Bonsoir,

Concernant le match VBC - CSO, pas grand chose à dire tant il n'y a pas eu match. Félicitations à Vaulx pour sa victoire et donc son maintien.
par contre, espérons que le CSO ne commencera pas la saison 2017-2018 comme il l'a fini (-15 contre le CLAR, - 30 contre Vaulx), sinon la saison risque d'être longue... 8)

Enfin, je profite de ce dernier "long" résumé par faire part d'un petit coup de gueule. :x

En effet, le match de Vaulx en Velin marquait le dernier match de la belle carrière de Florian Agneray, qui après 12 années passées au club (pas sur de mes chiffres), il tirait sa révérence.
Flo Agneray, c'est le genre de joueur, indispensable à l'équipe de Vaulx en Velin (car sans lui, je ne pense pas que Vaulx se serait maintenu cette année, mais ce n'est que mon point de vue) qui s’investit pour le bien de l’équipe et du club. Il a été le leader et le mentor de nombreux jeunes issus du centre de formation du VBC.

Malgré cela, il a terminé le match de samedi dans un certain "anonymat", sans que les membres du club lui manifestent la moindre reconnaissance (en dehors d'une petite salve d'applaudissements à sa sortie).

Vous allez me dire, qu'est ce que ça peut te faire !!!! :mrgreen:
Et bien ça m’emmerde car Flo Agneray, bien que n'ayant pas jouer avec lui, fait parti des joueurs qui ont toujours mouillés le maillot et qui ont toujours été correct sur un terrain.
Cela m'embête d'autant plus que cela concerne le VBC, qui a la réputation d'être un club familial et bon vivant ! Alors peut être qu'il y aura d'autre chose de prévu derrière, je l'espère pour lui..

En tout cas, félicitations Florian pour ta carrière et bonne continuation !

Mes états d'âme partagés, je profite de ce dernier post pour vous livrer mon starting five de la poule, qui comme vous le constaterez aura très belle allure !

- meneur : Maraux,
- 2ème arrière : le 9 de Clermont (je ne connais pas son nom, mais qu'est ce qu'il est adroit !),
- Ailier : Ben Vauquois,
- Poste 4 : Meno (Lons),
- Poste 5 : Stan Helli (St priest).

Un cinq majeur qui peut largement jouer le haut niveau de N2 ! Avis aux recruteurs lol.

Bonne continuation à tout le monde et peut être à l'année prochaine !
Si tu peux éviter de donner des idées recrutements mdr ;)

Pour le 5 je vais pas Etre orignal
Meneur : Maraux
2 : Pasque
En feu il est intenable meme si son registre eet un peu trop exclusif
3: Ben Vauquois
4 : Meno
5 : Vuillemey aussi.

Tres axé Lons donc. Mais bon, Ca me
Paraît logique ..
Verrouillé