[POULE A] 2016 - 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
old stat
Rookie

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par old stat »

E.L a écrit :
old stat a écrit :
BIGDOG a écrit :
merci rogersteph pour ton soutien evidemment j'entends par MVP ce que mon ordi ressort c'est à dire le meilleur marqueur de la journee mais je trouve que MVP ca va plus vite à écrire :D :D :D
pour avoir fait des "stats" pendant de longues années et sans dénigrer ton taff ce n'est que la somme des points marqués et non des statistiques !!!! :mrgreen:
Excuse là !!

Elle dit ça car comme il n'y avait pas de match ce week-end, elle en a profité pour ressortir de ses placards ses cahier de stats qu'elle faisait à l'époque.... à la main !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et pourtant, on avait les résultats rapidement !! :P :D
tu as de la chance que je ne sache poster une photo sur le forum car effectivement je triais mes "archives" (et j'ai 14 années de dossier sur toi pour trouver une photo pour égayer le décompte de ton départ #retraitelongin !!!!!! :wink: :wink: et des stats sont des rapports tir tenté tir réussi ...mais je ne dénigre en aucun le taff fait par Bigdog !
tripkovic
Sophomore

Message par tripkovic »

Et Eric était le 1er a aller regarder ses stats dès la fin du match :D :D :D et nous rabâcher qu'il avait pris X rebonds :wink:
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

old stat a écrit :
E.L a écrit :
old stat a écrit :
pour avoir fait des "stats" pendant de longues années et sans dénigrer ton taff ce n'est que la somme des points marqués et non des statistiques !!!! :mrgreen:
Excuse là !!

Elle dit ça car comme il n'y avait pas de match ce week-end, elle en a profité pour ressortir de ses placards ses cahier de stats qu'elle faisait à l'époque.... à la main !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et pourtant, on avait les résultats rapidement !! :P :D
tu as de la chance que je ne sache poster une photo sur le forum car effectivement je triais mes "archives" (et j'ai 14 années de dossier sur toi pour trouver une photo pour égayer le décompte de ton départ #retraitelongin !!!!!! :wink: :wink: et des stats sont des rapports tir tenté tir réussi ...mais je ne dénigre en aucun le taff fait par Bigdog !
OLD STAT j'entends par stats malheureusement ce que me donne la feuille de marque or il n'y a que les points mais ce discours sur "que" les points je l'entends très souvent mais je rêve qu'un jour les stats soient obligatoires en NM2 et NM3 comme cela se fait dans certains pays mais en France on a un train de retard pour ne pas dire un tunnel interminable, car quand on sait qu'en France même en PRO A et PRO B les statisticiens sont pas payés pour faire ce job mise a part quelques exceptions pourquoi les arbitres et OTM sont rémunérés et pourquoi pas les statisticiens!!!!! leur travail ne mérite t-il pas une indemnité au même titre que les "officiels"
Je dis bien c'est un doux rêve qui malheureusement ne verra jamais le jour , car même si ce ne sont que les points c'est déjà une logistique a temps plein les stats me prennent pas moins de 30h par semaine pour toutes les "stats" que je mets en ligne sur mon site et tout cela par pur passion
j'essaye juste a mon niveau de faire avancer un peu le basket Français dont personne ne parle a mon grand regret
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
aixoi
Rookie

Message par aixoi »

Les stats me rappellent les notes a l'école! ! Jugées néfastes et remplacées par des lettres !! Ce que je pense , c'est vrai que nous sommes en retard par rapport aux USA ou Canada ou j'ai vécu. Eux font de vraies stats complètes et peuvent ainsi juger du véritable impact du joueur quelque soit le domaine du jeu. Les points restent une donnee significative mais pas totalement efficace et peuvent même à certain niveau de jeu, être contreproductif.
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

aixoi a écrit :Les stats me rappellent les notes a l'école! ! Jugées néfastes et remplacées par des lettres !! Ce que je pense , c'est vrai que nous sommes en retard par rapport aux USA ou Canada ou j'ai vécu. Eux font de vraies stats complètes et peuvent ainsi juger du véritable impact du joueur quelque soit le domaine du jeu. Les points restent une donnee significative mais pas totalement efficace et peuvent même à certain niveau de jeu, être contreproductif.
En retard c'est le moins que l'on puisse dire
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
aixoi
Rookie

Message par aixoi »

Oui, surtout quand je vois qu'au foot ou au rugby , on est capables de fournir des données innombrables , détaillées sur les perfs des joueurs a chaque moment du jeu.
Badbym-SB13
Rookie

Message par Badbym-SB13 »

MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 85-78
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 70-81
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 84-80
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET 82-87
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET 13 68-83
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 77-88
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

Et voilà mes pronos pour cette journée :

MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 88 - 70
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 65 - 75
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 70 - 85
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET 74 - 71
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET 13 71 - 85
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 83 - 88

Pour notre part en Pré-Nationale,on se dirige vers une finale pour le dernier match entre Sanary et Monaco,à Monaco avec +12 mais bon on ne sait jamais...Sanary au complet c'est vraiment fort aussi,on l'a vu ce week-end.
Et du côté de la Londe (ESCAL Prénat),on se dirige vers une "fusion" (CTC) avec le HTVB Nationale 3,wait and see...,
çà pourrait donner une belle équipe ;-).
lili06
All Star

Message par lili06 »

MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 84 - 72
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 72 - 78
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 70 - 76
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET 78 - 71
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET 13 73 - 89
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 81 - 78
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

Bonsoir, oui j'ai du retard ... Mes excuses !

Classement journée 19

1er - Lili06, 23 pts
2e - Baddym-SB13, 21 pts
3e - Bob wimb, 18 pts

4e - Lalonde83250, 16 pts
5e - Willy, 15 pts
6e - Amnoldstatique, 13 pts
6e - Doudou79, 13 pts
6e - Tonio Montana, 13 pts
9e - Drogba26, 12 pts
10e - Didier06, 11 pts
10e - Rogesrteph, 11 pts
12e - Mozilla, 9 pts
13e - Aixoi, 6 pts
14e - Enix39, 4 pts

Lili06 MVP de cette 19e journée ! Un 5/6 avec 13 pts bonus ! Mais pas le match joker !

Bravo à Baddym-SB13, 4/6 et 13 pts bonus également tout comme Lili06 pas le match joker !

Lili06, le match bonus ?
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET : 88 - 74
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 72 - 73
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER : 70-78
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET : 86-76
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET 13 : 76 - 79
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 86 - 84

Journée plutôt compliquée à pronostiquer ...
Si Menton doit s'imposer logiquement à domicile face à Agde
NIce déjà condamnée peut prendre le dessus face à un HTVB en danger, mais je vois les varois gagner tout de même ! Ils en ont besoin !
Cagnes en déplacement face à Martigues, Cagnes veut tout faire pour se maintenir !
Frontignan doit et veut se refaire, face à une équipe de Fos peut être condamnée ...
Le match de la 19e journée pour moi, si Saint Laurent bat dans son antre le leader, Menton paie sa bouteille !
Cela va être très dur à Bandol face à l'armada offensive de Lorgues, mais ne sait ont jamais :D !
Modifié en dernier par Le Bandolais le ven. 07 avr. 2017 14:53, modifié 1 fois.
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
lili06
All Star

Message par lili06 »

Match joker Bandol - Lorgues
E.L
All Star

Message par E.L »

Le Bandolais a écrit :Bonsoir, oui j'ai du retard ... Mes excuses !

Classement journée 19

1er - Lili06, 23 pts
2e - Baddym-SB13, 21 pts
3e - Bob wimb, 18 pts

4e - Lalonde83250, 16 pts
5e - Willy, 15 pts
6e - Amnoldstatique, 13 pts
6e - Doudou79, 13 pts
6e - Tonio Montana, 13 pts
9e - Drogba26, 12 pts
10e - Didier06, 11 pts
10e - Rogesrteph, 11 pts
12e - Mozilla, 9 pts
13e - Aixoi, 6 pts
14e - Enix39, 4 pts

Lili06 MVP de cette 19e journée ! Un 5/6 avec 13 pts bonus ! Mais pas le match joker !

Bravo à Baddym-SB13, 4/6 et 13 pts bonus également tout comme Lili06 pas le match joker !

Lili06, le match bonus ?

Et moi, je pue ??!! :mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
E.L
All Star

Message par E.L »

Et bien nous voilà parti pour les 3 dernières rencontres de cette saison... les 3 dernières définitivement... :shock:

MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET : 87-77
Menton à la maison, s'il joue sérieusement, devrait s'en sortir d'autant plus que Agde n'aime pas les longs voyages. Mais attention, les tous nus ont impérativement besoin d'une voire 2 victoires et non viendront pas en victime expiratoire...

IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 70-82
HTV n'a pas le choix. Pour entretenir l'espoir d'un maintien, il lui faut impérativement l'emporter contre une équipe de Nice démobilisé qui souhaitera faire bonne figure devant son public. Maintenant, si les varois envoient les U15 comme à Cagnes, cela risque d'être tout autre...

MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER : 75-79
Idem pour Cagnes, comme HTV, à la différence que Martigues est plus dur à jouer dans son antre que Nice et que les martégaux souhaiteront sortir la tête haute de ce championnat et il est là la dernière occasion d'accrocher une victoire... Pour Cagnes, la défaite est interdite !!!

FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET : 89-82
Pour Frontignan, pour caresser encore l'espoir de terminer sur la plus haute marche, cela passe par un sans faute jusqu'à la fin. Pour Fos, sont-ils au courant de la décision de la sanction qu'ils encourent ?? cela définira en grande partie l'issue de ce match... pas de sanction, maintien assuré et tourisme à Frontignan, dans le cas inverse...

STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET 13 : 87-84
En voilà une belle affiche !!! entre un leader qui a fait fondre son avance lors de la dernière journée et qui n'a plus vraiment le droit à l'erreur et des Laurentins invaincus dans leur antre depuis la 2ème journée, cela risque de nous promettre de belles joutes !!! et histoire de bien finir la saison chez nos amis lorguais et un dernier jubilé le 15 avril, autant l'emporter demain.
Et petite cerise sur le gâteau, nous ferons profiter de notre spectacle à tous nos amis basketteurs de la région qui joueraient plus tard car le match est programmé à 17H. ne vous inquiétez pas, l'amnésique sera prête à vous accueillir à la buvette !!!

BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 78-85
Ah !! belle affiche également !! mais dans quel etat d'esprit seront les 2 équipes qui n'ont plus grand chose à jouer (surtout pour Lorgues), Amis bandolais, aurez-vous les mêmes arbitres qu'il y a 15 jours ?? dans ce cas, je change mon prono :mrgreen: :mrgreen: sinon, avec le nombre de personnes à l'infirmerie (j'aimerai d'ailleurs bien rencontrer votre infirmière, car vu le nombre d'absent... :mrgreen: ) j'ai peur que cela ne tienne pas 40min...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
aixoi
Rookie

Message par aixoi »

MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 75/82
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 72/71
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 75/72
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET 77/71
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKEt 70/75
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 77/78
Verrouillé