[ALPES] Prenationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs LFB

switch
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:53

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par switch »

Merci pour ton analyse jojo 38
JOJO38
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 22:20

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par JOJO38 »

je t'en prie :) c'est surtout pour avoir vos avis , c'est juste dommage que je découvre le forum tardivement car j'aurai pu apporter quelques précisions sur cette poule. J'ai d'ailleurs vu une belle équipe de St Egreve dimanche dernier, qui a vraiment progressé , bon travail de coach Ben ^^
BBN
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 9:21

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par BBN »

En ce qui concerne la montée d'Annemasse, j'ai entendu dire que le club refuserait peut-être la montée au vue de difficultés financières. Ceci n'étant pas une info vérifiée, peut-être que quelqu'un aurait plus de précision ?
Roookie
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Roookie »

hello

Alors si tu n'a pas de réel infos pourquoi lancer un débat ou on à strictement rien ? moi au contraire j'ai entendu dire que justement Annemasse serait ravie d'avoir une équipe en N3/N2 après les vérités de mars ne sont pas celles de juin

En tous cas ce qui me fais le plus réfléchir c'est quand même TF qui annonce a tous va la monté en N3 même sur le face book , alors que tous le monde sait que Annemasse a un match de retard et donc si elle gagne TF va finir 2 ème après peu être TF a des infos qu'on n'a pas sur une éventuel 2 ème monté ? avec le coach Truc-Vallet peu être qu'il est dans les petits papier ...

En tous cas on entend tous et sont contraire dans ce forum ^^championnat fini championnat relancer ^^c'est dommage que ne ce soit pas plus concentré sur le basket et plus les polémiques ...

Bonne fin de semaine à tous
JOJO38
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 22:20

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par JOJO38 »

Hello

Je vous redis ce que j ai dit lors de mon dernier message
Aucunement le club de tfb annonce " à tout va" une quelconque montée , c est juste que la personne qui s'occupe du fb n'a pas fait attention au fait qu'annemasse avait un match en moins ... comme m'en a fait part une des joueuses dont je taierai le nom ^^ , pour tout le monde s'est plié et leur coach aurait même dit qu'il ne fallait pas s'enflammer comme d autres équipes par le passé !! Quand au fait que le coach ait une info que d autres n'auraient pas là aussi pure fantaisie à priori ^^ Apres rien n'empêche un club de faire une demande de wild card auprès de la fédé mais bon là on extrapole même si vu leur saison cela peut paraître plausible...
basket1523
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 8:53

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par basket1523 »

BBN a écrit :En ce qui concerne la montée d'Annemasse, j'ai entendu dire que le club refuserait peut-être la montée au vue de difficultés financières. Ceci n'étant pas une info vérifiée, peut-être que quelqu'un aurait plus de précision ?

J'étais ce week-end à Annemasse et je peux te dire que les filles ont fêtées leur montée obtenus officiellement par le biais de leur victoire contre St Martin D'hères malgré un match dans un faux rythme complet et avec un manque d'adresse criant...

Annemasse ne compte absolument pas refuser la montée, il faudra simplement voir si Omar s'engage avec cette équipe 2 car les exigences ne seront pas les mêmes pour coupler avec l'équipe 1.

Sinon pour les autres résultats, St Jean continue de jouer sa survie et gagne un match important à Nivolas. Le BVT assure l'essentiel, St Egreve ne confirme pas son excellent match de la semaine passé à Terres Froides et Challes clôture sa saison avec une victoire à domicile.

Allez, plus qu'une journée !!!
Prénatfille
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Prénatfille »

J'ai effectivement vu des photos sur le Facebook du club... Elles ont l'air très contente ...
Le match sans rythme mouai : je pense qu'elles savaient déjà quel aurai été le résultat...
Amateur73
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Amateur73 »

Bonjour à tous.
J'ai suivi de loin le loin cette saison, mutation professionnelle, mais je suis bientôt de retour en Savoie.
La saison se termine, le classement ne bougera plus trop.
Je souhaitai avoir quelques nouvelles des club savoyard de cette poule.
Challes reste sur un bilan moyen par rapport à la saison dernière.
Montmélian a fait une bonne saison pour sa première saison en Prénat.
à très bientôt autour des parquets
coach 10
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016 22:56

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par coach 10 »

Bonsoir, après 3 saisons de reconstruction et en attendant le renfort de nos équipes jeunes, le club de Challes cherche a se renforcer pour la prochaine saison de PNF avec pour objectif de jouer la montée en NF3. Un poste d'entraineur salarié à temps plein est en cours de recrutement. Le bassin Chambérien est très dynamique et offre de nombreuses opportunités au niveau scolaire et professionnel. Le réseau de partenaires du club peut permettre de trouver du travail. Nous étudierons toutes les candidatures, n’hésitez pas !
Sportivement.
Amateur73
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Amateur73 »

coach 10 a écrit :Bonsoir, après 3 saisons de reconstruction et en attendant le renfort de nos équipes jeunes, le club de Challes cherche a se renforcer pour la prochaine saison de PNF avec pour objectif de jouer la montée en NF3. Un poste d'entraineur salarié à temps plein est en cours de recrutement. Le bassin Chambérien est très dynamique et offre de nombreuses opportunités au niveau scolaire et professionnel. Le réseau de partenaires du club peut permettre de trouver du travail. Nous étudierons toutes les candidatures, n’hésitez pas !
Sportivement.
Bonjour,
Pourquoi vous ne garder pas votre coach actuel?
Si non, il y a quand des coachs qui font de très bonnes choses dans votre département !!!!
a suivre
coach 10
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016 22:56

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par coach 10 »

Salut amateur73.
Nous cherchons des joueuses pour l'année prochaine et pas un coach pour l'équipe 1
Amateur73
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Amateur73 »

A désolé, je n'ai pas bien compris car dans votre annonce vous parliez d'un poste d'entraînement salarié à temps plein.
coach 10
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016 22:56

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par coach 10 »

Nn pas de souci.
Ok merci je vais revoir l'annonce alors.
Roookie
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Roookie »

Bonsoir à tous

Venant d’assister au match de Final de Coupe de Haute Savoie entre Rumilly et Annemasse ,tout d’abord je voulais féliciter les joueuses d’Annemasse pour ce doublé que peu de personnes voyaient aussi fort.

Après je me pose quelques questions ,j’aurais peu être pas de réponse, mais j’ai l’impression quand même que l’effectif de cette équipe 2 est à géométrie variable . J’ai vu un effectif de 7 joueuses dont 2 joueuses de N2 (même en championnat , l’effectif change en fonction des adversaires) .
Ou sont passé les joueuses ? et quel sera l’effectif si elle accepte la montée l’an prochain ?
L’exigence de la N3 n’est pas le même que celui de la Prenat je suppose et le coût d’une équipe à ce niveau non plus. Est-ce que le club arrivera à gérer par rapport au financier ainsi que par rapport a la quantité des joueuses (N2 et N3)?
Partir avec cet effectif en N3 serait compliquer, sans vouloir manquer de respect à quiconque mais l’été va être chaud du côté d’Annmasse on dirait.

Bonne semaine à tous
Amateur73
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Amateur73 »

Bonjour,
Le forum est un peu mort en ce moment.
Alors y a t'il des informations sur des mouvements éventuels?
Est-ce que ça bouge à Challes (des départs, des arrêts, des arrivées) ?
Bonne fin de semaine à tous
Répondre