[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par John Crotty »

YAYA87 a écrit :
russwess a écrit :"Si on gagne A Le Portel on a rien à faire en playoffs" Inutile de te préciser qu'on a le même bilan à une victoire près et qu'on vous a battu à Beaublanc. donc si on part de ton raisonnement vous n'avez déjà rien à y faire en playoffs.

Sinon votre cher président à l'habitude faire les dépassements ? Sera-t-il présent lundi ? (j'ose imaginer que oui, ça permettrait de rencontrer Bourgain entre autres) Un bel accueil lui est promis :)
Des "dépassements", je sais pas, des demi-tours oui ! :mrgreen:

Ce que voulait dire John, c'est qu'il faut gagner les matchs importants contre d'éventuels concurrents aux PO. Donc, une défaite lundi contre vous, rendrait la tâche difficile.
Voilà, c'est comme cela qu'il faut comprendre les choses.
Sinon les victoires de 1 pt du PL et du BCM ce week-end, j'ai du mal à m'en remettre :roll:

Je pense que Forte n'ira pas au Portel. Trop de problèmes avec Girard, qui demanderait aux gens du club de lui réserver un accueil... peu chaleureux on va dire !
Modifié en dernier par John Crotty le dim. 19 mars 2017 11:45, modifié 1 fois.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Eagle »

YAYA87 a écrit :
GOCSP a écrit :
YAYA87 a écrit : Des "dépassements", je sais pas, des demi-tours oui ! :mrgreen:

Ce que voulait dire John, c'est qu'il faut gagner les matchs importants contre d'éventuels concurrents aux PO. Donc, une défaite lundi contre vous, rendrait la tâche difficile.
et par curiosité , c'est quoi l’accueil réservé a Forté ?
Une bonne bronca à mon avis ! C'est qu'ils sont rancuniers les Portelois. L'épisode Wojcie leur est resté en travers de la gorge ! :mrgreen:
Plutôt l'épisode de la demi finale de coupe de France où FF n'avait pas voulu décaler le match alors que Le Portel jouait ce match entre deux match dans le sud (Monaco et HTV) si mes souvenirs sont bons. Et également toutes les réflexions qu'il avait fait lors de son arrivée a la salle du Portel : https://twitter.com/fred_forte/status/5 ... 1486995456
Mais c'est de l'histoire ancienne
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Yadlajoie »

Fallait bien trouver quelquechose qui cloche sinon ce ne serait pas le CSP .... Dule à l'attaque

https://twitter.com/JrmeOstermann/statu ... 0888216581
Go CSP Go !!!
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par russwess »

Voilà c'est surtout l'épisode de la demi finale de CDF qui a du mal passé
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par YAYA87 »

Eagle a écrit :
YAYA87 a écrit : Une bonne bronca à mon avis ! C'est qu'ils sont rancuniers les Portelois. L'épisode Wojcie leur est resté en travers de la gorge ! :mrgreen:
Plutôt l'épisode de la demi finale de coupe de France où FF n'avait pas voulu décaler le match alors que Le Portel jouait ce match entre deux match dans le sud (Monaco et HTV) si mes souvenirs sont bons. Et également toutes les réflexions qu'il avait fait lors de son arrivée a la salle du Portel : https://twitter.com/fred_forte/status/5 ... 1486995456
Mais c'est de l'histoire ancienne
Je ne me souvenais plus de cet épisode, en effet !
Il faudrait écrire un livre sur toutes les sal""eries qu'a fait FF pendant son règne.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par GOCSP »

YAYA87 a écrit :
Eagle a écrit :
YAYA87 a écrit : Une bonne bronca à mon avis ! C'est qu'ils sont rancuniers les Portelois. L'épisode Wojcie leur est resté en travers de la gorge ! :mrgreen:
Plutôt l'épisode de la demi finale de coupe de France où FF n'avait pas voulu décaler le match alors que Le Portel jouait ce match entre deux match dans le sud (Monaco et HTV) si mes souvenirs sont bons. Et également toutes les réflexions qu'il avait fait lors de son arrivée a la salle du Portel : https://twitter.com/fred_forte/status/5 ... 1486995456
Mais c'est de l'histoire ancienne
Je ne me souvenais plus de cet épisode, en effet !
Il faudrait écrire un livre sur toutes les sal""eries qu'a fait FF pendant son règne.
C'est devenu une encyclopédie depuis le temps ! :mrgreen:
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par BonaToto »

Hugues Marcel a écrit :
YAYA87 a écrit :
Hugues Marcel a écrit : Comme je l'ai répondu sur le topic de l'ASVEL, il me semble qu'il y ait des manques et des mise-à jour pas très fiables. C'est pourquoi je "recoupe" mes infos sur ce forum.
2015 : Culpepper Randy
2016 : Nixon Zamal, Scott Ernest, James Bernard
Merci.
Pour 2016, il y a également eu Cliff Hammonds, qui a effectué une pige pendant la blessure de Nixon en début de saison. Avec le règlement actuel, pigiste médical et joueur coupé reviennent au même en termes de contrat. ;)

Après, si tu veux aussi les joueurs annoncés par le club, mis à l'essai et finalement non conservés, la liste est encore plus longue (Lorbek, Mitchell, Gallon). :mrgreen:
Force au Cercle ! #CSPNation
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par YAYA87 »

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par GOCSP »

YAYA87 a écrit :Kyle Milling pour remplacer Dule ?

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ges/787159
voila une idée qui est bonne ... a priori les dirigeants de Toulon ne sont pas contre son départ ... JL Borg serait aussi sur les tablettes ... j’avoue avoir une préférence pour le premier , un peu de sang neuf ne ferait pas de mal et si il pouvait mettre Howard dans ses valises ce serait une top idée !
en attendant on a un match à gagner ce soir avec des joueurs (certains) qui auraient trainé la pate a l'entrainement ... avec le temps de jeu des chacun ce soir on devrait vite savoir qui sont les coupables ;) :oops:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par YAYA87 »

GOCSP a écrit :
YAYA87 a écrit :Kyle Milling pour remplacer Dule ?

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ges/787159
voila une idée qui est bonne ... a priori les dirigeants de Toulon ne sont pas contre son départ ... JL Borg serait aussi sur les tablettes ... j’avoue avoir une préférence pour le premier , un peu de sang neuf ne ferait pas de mal et si il pouvait mettre Howard dans ses valises ce serait une top idée !
en attendant on a un match à gagner ce soir avec des joueurs (certains) qui auraient trainé la pate a l'entrainement ... avec le temps de jeu des chacun ce soir on devrait vite savoir qui sont les coupables ;) :oops:
Le sang neuf, je l'aurai pas forcément mis sur le coach ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Jaco11 »

YAYA87 a écrit :
GOCSP a écrit :
YAYA87 a écrit :Kyle Milling pour remplacer Dule ?

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ges/787159
voila une idée qui est bonne ... a priori les dirigeants de Toulon ne sont pas contre son départ ... JL Borg serait aussi sur les tablettes ... j’avoue avoir une préférence pour le premier , un peu de sang neuf ne ferait pas de mal et si il pouvait mettre Howard dans ses valises ce serait une top idée !
en attendant on a un match à gagner ce soir avec des joueurs (certains) qui auraient trainé la pate a l'entrainement ... avec le temps de jeu des chacun ce soir on devrait vite savoir qui sont les coupables ;) :oops:
Le sang neuf, je l'aurai pas forcément mis sur le coach ! :mrgreen:
Sur les ballons ?? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Yadlajoie »

Jones 13 minutes de jeu seulement ce soir ????
Go CSP Go !!!
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Captain Achab »

Captain Achab a écrit :
John Crotty a écrit : Lundi si on gagne pas au Portel, c'est qu'on a rien à faire en playoffs.
Suis d'accord ... à lundi :mrgreen:
On est lundi soir ...et suis encore plus d'accord :)
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par russwess »

Captain Achab a écrit :
John Crotty a écrit : Lundi si on gagne pas au Portel, c'est qu'on a rien à faire en playoffs.
Bonne fin de saison alors
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par roilion »

Et bon retour dans le Limousin !!!!!!
Verrouillé