[ALSACE] Promo Région 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Nanou67
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 14:42

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Nanou67 »

pegasedu67 a écrit :
Nanou67 a écrit :
pegasedu67 a écrit :Seconde défaite pour st-joseph. Je suis un peu étonné. Que se passe-t-il ? (Blessé. Absent. Brûlés ) attention de n'enlève aucun crédit aux équipes qui les ont battues, juste une question.
Cinq absents contre Geis et un seul contre Riedisheim mais un non match de notre part!!
Nous sommes un peu dans le creux de la vague mais on va se ressaisir!!!
Je compte sur toi dès la semaine prochaine :)
Si tu veux bien on attendra semaine suivante :D
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

Nanou67 a écrit :
pegasedu67 a écrit :
Nanou67 a écrit :
Cinq absents contre Geis et un seul contre Riedisheim mais un non match de notre part!!
Nous sommes un peu dans le creux de la vague mais on va se ressaisir!!!
Je compte sur toi dès la semaine prochaine :)
Si tu veux bien on attendra semaine suivante :D
les 2 si tu veux :)
Nanou67
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 14:42

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Nanou67 »

Moins 5 pour st Jo contre Holtzheim mais avec 5 absents!!! Du coup bon match des gars de la 3!!!
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par BasketStatistiques »

FT et stats de La Wantzenau - Eckbo sont dispo ici: http://basketstatistiques.fr/fichestech ... 2M&poule=A
Les stats du match La Wantzenau - Eguisheim joué au début du mois sont également en ligne: http://basketstatistiques.fr/displaysta ... &match=282
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par RD Bucks »

Je constate que la bataille pour la montée va être super intéressante! On peut, je pense, définitivement condamner VDN et Eckbo à la descente...

Je propose de lancer un petit sondage sur les 2 places qui enverront des équipes en PNM. Je met une pièce sur Holtzheim et Gries qui a mon avis disposent des effectifs les plus constauds pour aller jusqu'au bout... Berrwiller à encore de grosses échéances (et une Mutz dépendance qui a des limites?). Concernant Ohnheim, ils disposent d'un calendrier sympa avec les 2 relegables à jouer mais doivent encore jouer Riedisheim, Gries, et St Jo!

Et vous quels sont vos avis?
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

RD Bucks a écrit :Je constate que la bataille pour la montée va être super intéressante! On peut, je pense, définitivement condamner VDN et Eckbo à la descente...

Je propose de lancer un petit sondage sur les 2 places qui enverront des équipes en PNM. Je met une pièce sur Holtzheim et Gries qui a mon avis disposent des effectifs les plus constauds pour aller jusqu'au bout... Berrwiller à encore de grosses échéances (et une Mutz dépendance qui a des limites?). Concernant Ohnheim, ils disposent d'un calendrier sympa avec les 2 relegables à jouer mais doivent encore jouer Riedisheim, Gries, et St Jo!

Et vous quels sont vos avis?
Concernant Gries, nous avons malheureusement perdu 2 rencontres (Mulhouse et Riedisheim) qui nous donne déjà 5 défaites.
En ce moment, nous restons sur 2 grosses victoires contre Berrwiller et Holtzheim.
Pour finir sur le podium, il nous faut gagner 5 sur 6, ce qui ne sera pas une mince affaires.
Je pronostique Holtzheim et Gries
Cacahuete23
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 11:48

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Cacahuete23 »

RD Bucks a écrit :Je constate que la bataille pour la montée va être super intéressante! On peut, je pense, définitivement condamner VDN et Eckbo à la descente...

Je propose de lancer un petit sondage sur les 2 places qui enverront des équipes en PNM. Je met une pièce sur Holtzheim et Gries qui a mon avis disposent des effectifs les plus constauds pour aller jusqu'au bout... Berrwiller à encore de grosses échéances (et une Mutz dépendance qui a des limites?). Concernant Ohnheim, ils disposent d'un calendrier sympa avec les 2 relegables à jouer mais doivent encore jouer Riedisheim, Gries, et St Jo!

Et vous quels sont vos avis?
Pour moi ce sera Gries et Holtzheim !
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par D-Roy »

D-Roy a écrit :Gries 3, La Wantz', Riedisheim et Holtzheim sont mes favoris...
Derrière beaucoup d'équipes se valent...
Je pense qu'on peut décrocher clairement VDN et FCM2...
Ben moi je change pas trop ce que j'ai dis sur les montées sur les premières pages en début de saison...

Par contre pour les descentes je me suis bien planté pour FCM2
Nanou67
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 14:42

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Nanou67 »

Pour moi ça sera Gries Berwiller!!;
Nanou67
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 14:42

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Nanou67 »

Whatsmyname a écrit :
jce512 a écrit :Je m'explique :
1. Riedisheim équipe solide et jeune, 4e la saison dernière
2.Eguisheim compliqué de jouer chez eux
3.Eckbolsheim Malgré les départs (qui ont été palliées par des arrivées) on les enterre trop vite. Ne pas oublier qu'ils étaient 5e en 2015/2016
4.La Wantzenau équipe sérieuse
5. Berrwiller connait pas trop
6. Holtzheim attention à la N3
7. Gries 3 Trop surcoté. Les U17/U20 qui montent n'ont clairement pas le niveau du championnat. Néanmoins, on peut compter sur les "cadres" de l'équipe et la N3
8 Geispolsheim 2 Equipe de milieu de tableau, faire attention à la N3.
9. Ohnheim Il va falloir lutter pour se maintenir mais c'est toujours compliqué à jouer et peuvent compter sur un public.
10.FC Mulhouse 2 S'est fait massacrer tout le long de la saison dernière en Prénat. Je leur donne peu de chances de survies en Régionale 2.
11.St Jo 2 A peine promu, je ne leur donne que peu de chances de se maintenir, le club n'est pas du tout structuré, trop d'"amateurisme"
12. Vosges du Nord L'équipe aura du mal à exister en raison des départs de certains joueurs majeurs
Y'a quelques trucs qui me font tilter, au moins ça permet de débattre pour réanimer quelque peu ce forum ;)
Tu vois berrwiller 5eme et saint-jo 11ème, alors que tu n'as pas d'infos sur des arrivées à berrwiller ni de départs de saint-jo ? Et que berrwiller à gagner la finale régionale de 7 petits points ?
J'ai du mal à comprendre, surtout que saint-jo est un club structuré, une équipe en prenat, une en région, pas mal de jeunes en régions.
Tu dis que eckbo compense ses départs, je ne vois que l'arrivée d'un joueur de rixheim 2 (excellence départemental) et un autre loin d'être titulaire à eguisheim, contre les départ de leurs 2 extérieurs titulaires, de leur meilleur intérieur, tous partis en prenat, ainsi que d'autres joueurs et de leur coach.
Et puis si gries3 termine 7eme, tout le monde sera surpris sauf toi ;) mais c'est ton avis
Pour un club pas du tout structuré avec trop d'amateurisme on s'en sort plutôt pas mal!!!!
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

Victoire de Ohnheim contre La Wantzenau 70 - 61.
Ohnheim s'installe en tête du classement à égalité de points avec Holtzheim 2 et Berrwiller. Les 3 équipe comptabilisent 4 défaites.
Lors de la prochaine journée, voici le programme de ces 3 équipes

Nº Date Heure Domicile Visiteur Résultat Salle
299 01/04/2017 20:30 OHNHEIM C.S.S.A. ASC STE AFRE RIEDISHEIM -
- 51/49 - Avantage aux locaux, mais attention Riedisheim est l'équipe des matchs retours, 5 victoires en 5 matchs.
300 01/04/2017 20:30 FC SAINT LEON EGUISHEIM HOLTZHEIM VOGESIA - 2 -
- 20/80 - Holtzheim logiquement, mais attention, Eguisheim n'est jamais bon à prendre à domicile
301 02/04/2017 17:30 STRASBOURG SAINT JOSEPH - 2 BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC -
- 51/49 - Je met une pièce sur St-Jo, mais cela sera très serré. Les joueurs me semblent plus fort à st-Jo, mais Beerwiller joue avec tellement de coeur que tout est possible. Avec un Mutz en forme, la victoire est à porter

Avis ?
D-Rose#1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 14:15
Localisation : Centre Alsace

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par D-Rose#1 »

pegasedu67 a écrit : Nº Date Heure Domicile Visiteur Résultat Salle
299 01/04/2017 20:30 OHNHEIM C.S.S.A. ASC STE AFRE RIEDISHEIM -
- 51/49 - Avantage aux locaux, mais attention Riedisheim est l'équipe des matchs retours, 5 victoires en 5 matchs.
300 01/04/2017 20:30 FC SAINT LEON EGUISHEIM HOLTZHEIM VOGESIA - 2 -
- 20/80 - Holtzheim logiquement, mais attention, Eguisheim n'est jamais bon à prendre à domicile
301 02/04/2017 17:30 STRASBOURG SAINT JOSEPH - 2 BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC -
- 51/49 - Je met une pièce sur St-Jo, mais cela sera très serré. Les joueurs me semblent plus fort à st-Jo, mais Beerwiller joue avec tellement de coeur que tout est possible. Avec un Mutz en forme, la victoire est à porter

Avis ?

Oh, tu sais, Eguisheim à domicile cette saison, c'est 5 défaites et 2 victoires.......tu as certainement fait le bon pronostic!
Cacahuete23
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 11:48

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Cacahuete23 »

pegasedu67 a écrit :Victoire de Ohnheim contre La Wantzenau 70 - 61.
Ohnheim s'installe en tête du classement à égalité de points avec Holtzheim 2 et Berrwiller. Les 3 équipe comptabilisent 4 défaites.
Lors de la prochaine journée, voici le programme de ces 3 équipes

Nº Date Heure Domicile Visiteur Résultat Salle
299 01/04/2017 20:30 OHNHEIM C.S.S.A. ASC STE AFRE RIEDISHEIM -
- 51/49 - Avantage aux locaux, mais attention Riedisheim est l'équipe des matchs retours, 5 victoires en 5 matchs.
300 01/04/2017 20:30 FC SAINT LEON EGUISHEIM HOLTZHEIM VOGESIA - 2 -
- 20/80 - Holtzheim logiquement, mais attention, Eguisheim n'est jamais bon à prendre à domicile
301 02/04/2017 17:30 STRASBOURG SAINT JOSEPH - 2 BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC -
- 51/49 - Je met une pièce sur St-Jo, mais cela sera très serré. Les joueurs me semblent plus fort à st-Jo, mais Beerwiller joue avec tellement de coeur que tout est possible. Avec un Mutz en forme, la victoire est à porter

Avis ?
Selon moi :
Onhheim bat Riedisheim : RDS est très en forme mais Onheim paraît au dessus du lot en ce moment. En + chez eux...
Holtzheim bat Eguisheim : Holtzheim gagne souvent de justesse mais gagne. Ils vont sûrement en lâcher 1 ou 2 encore mais ce ne sera pas au profit d'Eguisheim.
Berrwiller bat Saint Jo : Saint Jo rentre dans le rang ces derniers temps du fait d'un effectif instable (souvent bcp d'absents) et peut être un manque d'expérience. Berrwiller n'a pas eu l'habitude de perdre dans ce type de contexte cette année. Ils vont une nouvelle fois répondre à certains doutes.

Bilan : Statut quo au classement. Et Gries continue de s'en mordre les doigts (au moins encore une 1 semaine).
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

Cacahuete23 a écrit :
pegasedu67 a écrit :Victoire de Ohnheim contre La Wantzenau 70 - 61.
Ohnheim s'installe en tête du classement à égalité de points avec Holtzheim 2 et Berrwiller. Les 3 équipe comptabilisent 4 défaites.
Lors de la prochaine journée, voici le programme de ces 3 équipes

Nº Date Heure Domicile Visiteur Résultat Salle
299 01/04/2017 20:30 OHNHEIM C.S.S.A. ASC STE AFRE RIEDISHEIM -
- 51/49 - Avantage aux locaux, mais attention Riedisheim est l'équipe des matchs retours, 5 victoires en 5 matchs.
300 01/04/2017 20:30 FC SAINT LEON EGUISHEIM HOLTZHEIM VOGESIA - 2 -
- 20/80 - Holtzheim logiquement, mais attention, Eguisheim n'est jamais bon à prendre à domicile
301 02/04/2017 17:30 STRASBOURG SAINT JOSEPH - 2 BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC -
- 51/49 - Je met une pièce sur St-Jo, mais cela sera très serré. Les joueurs me semblent plus fort à st-Jo, mais Beerwiller joue avec tellement de coeur que tout est possible. Avec un Mutz en forme, la victoire est à porter

Avis ?
Selon moi :
Onhheim bat Riedisheim : RDS est très en forme mais Onheim paraît au dessus du lot en ce moment. En + chez eux...
Holtzheim bat Eguisheim : Holtzheim gagne souvent de justesse mais gagne. Ils vont sûrement en lâcher 1 ou 2 encore mais ce ne sera pas au profit d'Eguisheim.
Berrwiller bat Saint Jo : Saint Jo rentre dans le rang ces derniers temps du fait d'un effectif instable (souvent bcp d'absents) et peut être un manque d'expérience. Berrwiller n'a pas eu l'habitude de perdre dans ce type de contexte cette année. Ils vont une nouvelle fois répondre à certains doutes.

Bilan : Statut quo au classement. Et Gries continue de s'en mordre les doigts (au moins encore une 1 semaine).
Finalement, je m'en sors pas trop mal :) 2 pronostics sur 3 et en plus je gagne 2 places au classement :).
- Ohnheim se fait respecter à domicile
- Eguisheim à domicile, jamais facile, j'ai perdu 2 fois en 3 ans là-bas.
- St-Jo-2, avait certainement à coeur de faire payer le retard du match aller :)

Par contre, je comprends pas la remarque (au moins encore 1 semaine) ????
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

Ohnheim s'installe seul en tête du classement, Gries se positionne à la 2ème place à égalité de points avec Holtzheim 2 et Berrwiller. Les 3 équipes comptabilisent maintenant 5 défaites.
Lors de la prochaine journée, voici le programme de ces 4 équipes

Domicile Visiteur Résultat Salle
GRIES/OBERHOFFEN BC - 3 - FC SAINT LEON EGUISHEIM -
- 70/30 - Si la logique est respectée, on devrait l'emporter, mais pour cela il nous faudra rester sérieux. Attention Eguisheim vient de battre Holtzheim.
ECKBOLSHEIM BB OHNHEIM C.S.S.A. -
- 20/80 - Idem, attention Eckbo joue mieux en ce moment
GEISPOLSHEIM C.J.S. - 2 BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC -
- 49/51 - Geispolsheim fait partie des trouble-fetes au meme titre que St-jo, Riedisheim et la Wantzenau. Sans oublier que Geispolsheim avait gagné au match aller, mais Berrwiller doit se resaisir. Je dirais Berrwiller.
ASC STE AFRE RIEDISHEIM HOLTZHEIM VOGESIA - 2 -
- 60/40 - Très bonne gestion du coach, Riedisheim fait une très bonne 2ème partie de saison, et est difficilement prenable à domicile. Ce sera mon coup de poker de la journée.

Avis ?
Verrouillé