[POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par GRP »

Robo Pop a écrit :bon les gars, il reste encore près d'un tiers du championnat à jouer...

les rumeurs d'intersaison peuvent attendre le mois de mai, non ?
A Tours, pas sûr, car s'ils le pouvaient, ils recruteraient tous les mois ! C'est pour ça qu'ils veulent absolument monter en N1 :mrgreen:
Gogo37Basket
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 18:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Gogo37Basket »

Fiche : Rezé 60 - UTBM 88

Les quart-temps : 19-30, 17-16, 5-32, 19-18.

Rezé : Henaff 2, Gilbert 2, T. Baron 9, Guillou 4, M. Baron 25, Lefeuvre 2, Kittar 4, Michaud 2, Soliman 8.

Tours : Belabre 4, Crapez 3, Diouf, M'Boma 15, Nzoungou 3, Cingala-Mata 16, Ramphort 4, Moukenga 19, Lesieu 13, Matic 11.
BB37000
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 11:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par BB37000 »

Un petit retour de beefan et huxel37 sur la bouillie servie hier soir à Monconseil ?? Les meneurs pas à la hauteur dixit Tavano ... ???
BB37000
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 11:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par BB37000 »

beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par beefan »

BB37000 a écrit :Un petit retour de beefan et huxel37 sur la bouillie servie hier soir à Monconseil ?? Les meneurs pas à la hauteur dixit Tavano ... ???
Non je ne suis pas tourangeau !!!Je suis dans le Loiret

Si Tavano l'a dit que ses meneurs n'étaient pas à la hauteur c'est qu'il a raison. Je ne peux juger un match que je n'ai pas vu....

Par contre Dimanche à Boigny j'ai vu l'ancien meneur de l'UTBM en Prénationale être en grande difficulté. Comme quoi ........
BB37000
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 11:47

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par BB37000 »

Peut-être oui même si j'en doute... peu importe le forum de Boigny c'est ailleurs. cela ne règle en rien notre problème annoncé dès le mois de juin... le duo Ramphort/Belabre est loin d'être au niveau [-X [-X très loin
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par WOUFF 35 »

BB37000 a écrit :Peut-être oui même si j'en doute... peu importe le forum de Boigny c'est ailleurs. cela ne règle en rien notre problème annoncé dès le mois de juin... le duo Ramphort/Belabre est loin d'être au niveau [-X [-X très loin
Peut importe, tout cela est de la littérature, quand un club comme Tours met un budget sur la saison aussi important, et que l'on prend 11 points à domicile devant 1400 personnes contre une équipe qui jouera en nationale 3 l'année prochaine, c'est honteux, pitoyable, et une dernière fois, le problème n'est ni le coach, ni le meneur, ni le gardien de la salle, MAIS LES CHEVRES QUI FONT LE RECRUTEMENT ](*,) ](*,) ](*,)
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

WOUFF 35 a écrit :
BB37000 a écrit :Peut-être oui même si j'en doute... peu importe le forum de Boigny c'est ailleurs. cela ne règle en rien notre problème annoncé dès le mois de juin... le duo Ramphort/Belabre est loin d'être au niveau [-X [-X très loin
Peut importe, tout cela est de la littérature, quand un club comme Tours met un budget sur la saison aussi important, et que l'on prend 11 points à domicile devant 1400 personnes contre une équipe qui jouera en nationale 3 l'année prochaine, c'est honteux, pitoyable, et une dernière fois, le problème n'est ni le coach, ni le meneur, ni le gardien de la salle, MAIS LES CHEVRES QUI FONT LE RECRUTEMENT ](*,) ](*,) ](*,)
bien dit, et d'accord que de faire porter le chapeau aux joueurs est trop facile vu l'étendue des dégâts

alors puisqu'on on parle des chèvres, n'oublions surtout pas à la tête de ce gâchis leur président et la Place Jean-Jau, le maire-adjoint aux sports en tête, qui le soutient inconditionnellement comme s'il était le messie :laughing6: et comme si personne d'autre ne pouvait faire mieux #-o

un tel degré d'incompétence est carrément burlesque et franchement pathétique :-&

mais tant que les sponsors sont d'accord pour jeter leur argent dans la Loire (eux aussi sont indirectement responsables de soutenir de tels amateurs manquant des compétences requises pour mener à bien ce projet), ce triste cirque continue

alors 100% d'accord pour le haut niveau à Tours, mais de grâce, pas avec ces dirigeants-là aux commandes #-o

nettoyer le parquet en changeant de joueurs comme on joue au loto en espérant gagner le gros lot parce qu'on a acheté plus de billets que les autres ne suffit pas, la grande lessive qui s'impose ne doit pas commencer par le bas (on le voit bien depuis 3 ans avec les grands recrutements estivaux qui ne donnent rien malgré les sommes folles dépensées) mais par tout en haut afin de pouvoir repartir sur des bases saines avec de vrais connaisseurs

à ce stade, vouloir rester à la tête du club en fin de saison n'est simplement plus tenable, mais les gens concernés auront-ils l'objectivité requise pour se regarder en face ? pour l'instant, à lire leurs déclarations, c'est à en douter, malheureusement pour le basket tourangeau :cry:
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par lou tash »

Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas,les personnes qui balançaient (voire crachaient) sur Robo Pop doivent a présent se sentir bien connes.A coup de centaines de milliers d'euros,les joueurs changent puis on a cru (et je dois avouer que j'en faisais parti) que Duval était LE problème pour au final quel constat? Des résultats encore plus pathétiques (vu les sommes engagées et les discours d'avant saison) année après année.Maintenant je rejoins Robo Pop:Les dirigeants doivent opérer une sacrée remise en question sur eux mêmes en se posant les bonnes questions quand a leurs capacités a gérer un club qui se veut professionnel.Reste aussi a voir dans un contexte ou moins d'argent piblic est consacré au sport si la ville de Tours va continuer a distribuer allégrement une partie des impôts du contribuable sans aucun retour...............
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

Sacré Lou Tash ! Toujours là où on ne l'attend pas...
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par GRP »

drazenmirabelle a écrit :Sacré Lou Tash ! Toujours là où on ne l'attend pas...
Oui, mais lui, il est dans une Union qui a réussi =D> :mrgreen: !
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Robo Pop »

merci les gars, mais que dire d'autre, vu le spectacle de foire qu'est devenu l'UTBM ?

BB37000 lui aussi avait annoncé la couleur il y a des mois

en effet comme de plus en plus sont à le reconnaître sur ce forum, même les grands moyens ne suffisent pas si les compétences baskélistiques manquent, et les petits clubs modestes gérés sainement et avec lucidité réussissent mieux, le club de lou tash en est un exemple, et c'est loin d'être le seul

on notera au passage que les dirigeants de ces divers "petits" clubs ne sont pas du genre à faire des déclarations "m'as-tu-vu" non plus (ah que la Pro B est loin des discours qu'on a pu entendre quand les cigales estivales chantaient tandis les fourmis autour préparaient patiemment leur saison...)
Skread
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 11:24

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par Skread »

Le président de Tours s'applique peut être le modèle américain qui a 3 objectifs dans cet ordre :

1- Ne pas perdre d'argent
2- Gagner de l'argent
3- Gagner des matches
biiiimmm
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 13:06

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par biiiimmm »

d'après mes infos, les dirigeants ont laissé carte blanche pour le recrutement.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE B] UNION TOURS BASKET METROPOLE 2016-2017

Message par GRP »

biiiimmm a écrit :d'après mes infos, les dirigeants ont laissé carte blanche pour le recrutement.
Pour la saison prochaine ?
Verrouillé