[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

GOCSP
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : CSP/ANTIBES soyons clair : Défaite interdite !!

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :L'arrivée des 2 nouveaux joueurs a élevé le niveau de l'"équipe et a permis à certains de leur coéquipier de retrouver de la confiance : Wood qui nous fait 2 gros matchs de suite, Bufford qui retrouve des couleurs , Prepelic hier soir en mode MVP (plus concentré sur le match qu'à essayer de râler ), Fair qui défend de mieux en mieux ( contre Blue c'était pas évident) et Zerbo qui redevient précieux en rotation.

Malheureusement seul Wocje reste dans ses standards et n'arrive pas à se mettre au niveau. Dule l'a même fait sortir très vite après plusieurs errements de sa part, il fait baisser le niveau de son équipe dès qu'il entre sur le parquet. #-o
Entièrement d'accord avec ton analyse... j'ai trouvé Fair très très bon même si ses stats ne reflètent que partiellement son match ce soir .. on a une raquette très intéressante avec en plus Duport à incorporer dans un style encore différent de ce que l'on peut proposer aujourd'hui... de quoi voir des jours encore meilleurs ? oui très certainement même si Antibes sans leur faire injure n'est quand même pas d'un super niveau, on leur colle 30 points avec le match plié quasiment dès le 1er 1/4... l'arrivée des 2 nouveaux outre leur talent a titillé nos joueurs dans leur fierté et les rend meilleur ... pour preuve les 2 derniers matchs c'est le 5 de départ sans les 2 recrues qui montre la voie et fait le premier écart...
comme quoi dans le sport le mental joue énormément ! :D :D :D
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Je ne comprends pas pourquoi Dule n'a pas fait jouer Duport. Même quelques minutes ça aurait constitué une façon de l'intégrer un peu plus dans l'équipe. Surtout qu'à la fin (entrée de Vincent Ffauché) le match était plié
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

GOCSP a écrit :
awaremannn a écrit :
GOCSP a écrit : oui le fameux coach a qui tu devrais certainement donner des conseils puisque tu sembles plus qualifié que lui selon tes dires ! je pense qu'en plus il n'attend que ça ! ha ce qu'il na faut pas lire des fois ! t'es marrant au fond ...
Bah c'est pas comme si les 3/4 des intervenants limougeauds ici étaient pas d'accord avec moi ...
Dulé a du suivre tes conseils ce soir ... merci
De rien , y avait des nouveaux systèmes?

Je doutais pas trop que vous alliez gagner quand même, mais la manière y était visiblement, ça va peut-être vraiment vous faire du bien ce traditionnel recrutement de printemps :mrgreen:
Back to (pro) b
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

awaremannn a écrit :
GOCSP a écrit :
awaremannn a écrit : Bah c'est pas comme si les 3/4 des intervenants limougeauds ici étaient pas d'accord avec moi ...
Dulé a du suivre tes conseils ce soir ... merci
:mrgreen:
Il avait surtout des joueurs qui les ont appliqué ! :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

GOCSP a écrit :
awaremannn a écrit :
GOCSP a écrit : Dulé a du suivre tes conseils ce soir ... merci
:mrgreen:
Il avait surtout des joueurs qui les ont appliqué ! :mrgreen:
Ah oui, un jour, votre président comprendra que ça peut servir dès le début du championnat :mrgreen:
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Ok awaremann on a compris mais on ne va pas tout le temps ressasser les mêmes choses. Profitions du temps présent (et de la bonne dynamique de l'équipe) et on tirera le bilan en fin de saison (sans oublier ces 6 premiers mois honteux !!!)

On peut être optimistes (malgré tous les détracteurs qui sont venus nous enfoncer sur ce forum

Là je vois que c'est surtout le mans qui est en panne sèche . Aussi je me dis que s'ils font une fin de saison comme ça et que nous on arrive à se qualifier pour l'europe, notre nouveau GM serait bien inspiré de prendre contact avec l'agent de Yeguete. J'adore ce joueur et le voir jouer l'an prochain aux côtés de Jones (ou Poirier à défaut) serait une pure merveille.

Allez je vais pas tarder à me réveiller. ......
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Ok awaremann on a compris mais on ne va pas tout le temps ressasser les mêmes choses. Profitions du temps présent (et de la bonne dynamique de l'équipe) et on tirera le bilan en fin de saison (sans oublier ces 6 premiers mois honteux !!!)

On peut être optimistes (malgré tous les détracteurs qui sont venus nous enfoncer sur ce forum

Là je vois que c'est surtout le mans qui est en panne sèche . Aussi je me dis que s'ils font une fin de saison comme ça et que nous on arrive à se qualifier pour l'europe, notre nouveau GM serait bien inspiré de prendre contact avec l'agent de Yeguete. J'adore ce joueur et le voir jouer l'an prochain aux côtés de Jones (ou Poirier à défaut) serait une pure merveille.

Merci , je finis par comprendre ceux qui se tire de ce forum ... je vais pas tarder a en faire autant !
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Si on regarde la fin de saison, je pense que ASVEL et SIG vont être difficiles à dépasser au classement car ils ont un calendrier favorable.

Paris n'a pas rencontré les gros encore et si on les bat à BB et qu'on reprend le point average c'est tout bon. Je mise aussi sur quelques ratés de gravelines qui n'est pas aussi fort que nous (cf dernière rencontre)
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Yeguete a encore 2 ans de contrat
Back to (pro) b
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Si on regarde la fin de saison, je pense que ASVEL et SIG vont être difficiles à dépasser au classement car ils ont un calendrier favorable.

Paris n'a pas rencontré les gros encore et si on les bat à BB et qu'on reprend le point average c'est tout bon. Je mise aussi sur quelques ratés de gravelines qui n'est pas aussi fort que nous (cf dernière rencontre)
Il peut y avoir de grosses surprises qui peuvent nous être favorables d'ici la fin de saison... à mon avis Gravelines sera derrière très certainement et je vois bien le PL même Pau s'effondrait au vu de leurs calendriers qui sont plus compliqués que le notre... pour Pau il ne tiendront pas le standing du top 4 sans renfort de poids même si ils ont pas mal d'avance, il suffit d'inverser la série .. la SIG monte en puissance et l'Asvel devrait faire de même avec effectivement comme tu dis un calendrier plus clèment... la hiérarchie sera surement bien chamboulée et il est difficile aujourd'hui d'attribuer le classement du top 7 d'ici la fin , je ne vois que Monaco tenir son rang jusqu'au bout! pour aller en Play-Off et mieux placé que 8ème , il ne nous faut quasiment pas de faux-pas et ça risque quand même d'être très compliqué, l'arrivée des nouveaux n’efface pas les défaites de la phase aller !
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

awaremannn a écrit :Yeguete a encore 2 ans de contrat
ouais mais si le joueur veut vraiment venir et que notre nouveau GM est bon négociateur (et que FF lache les sous) ..... Pourquoi pas mais ça fait beaucoup de si.
Go CSP Go !!!
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

Et n'oubliez pas votre prochain deplacement
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Ok awaremann on a compris mais on ne va pas tout le temps ressasser les mêmes choses. Profitions du temps présent (et de la bonne dynamique de l'équipe) et on tirera le bilan en fin de saison (sans oublier ces 6 premiers mois honteux !!!)

Merci , je finis par comprendre ceux qui se tire de ce forum ... je vais pas tarder a en faire autant !
Allons allons GOCSP, c'est le charme et le défaut d'un forum ouvert à tout les supporters de France. Y a d'autres forums qui s'auto congratulent où l'avis d'une personne extérieure ne compte pas. Là, t'as deux-trois Parigot Paloisiens qui viennent chambrer un peu, rien de bien méchant. :wink:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par YAYA87 »

Sinon je suis ravi de constater que le moral des Limougeauds remonte en flèche ! Oublié les matchs bien pourris de la première partie de championnat, oublié les coups bas de FF,....twitter ou facebook refleurissent de personnes ravies d'être contentes !! :mrgreen: Ca fait du bien !
Modifié en dernier par YAYA87 le lun. 13 mars 2017 17:15, modifié 1 fois.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par YAYA87 »

Olivier Bourgain
Verrouillé