[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maxange
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 >Séduisant !!
Savez-vous au moins ce qu'avait prévu de faire Antoine Michon????
-
Dunkor
- Sophomore
Non, mais il a été recruté pour faire monter le club en pro À, pas pour faire des plans sur la comète
La critique est la puissance … des impuissants
-
slag
- All Star
??? Repartir à zéro en N1 peut-être? Je rigole.maxange a écrit :Savez-vous au moins ce qu'avait prévu de faire Antoine Michon????
Enfin depuis que l'équipe défend et qu'un poste 3 et un poste 5 sont arrivés, je reprends du plaisir à suivre les matchs.
-
El Genito 24
- All Star
Enfin faut se dire que sans la blessure de Roberson on aurait sûrement pu rien faire. Pour le coup ca a pas mal aidé Bergeaud.slag a écrit :??? Repartir à zéro en N1 peut-être? Je rigole.maxange a écrit :Savez-vous au moins ce qu'avait prévu de faire Antoine Michon????
Enfin depuis que l'équipe défend et qu'un poste 3 et un poste 5 sont arrivés, je reprends du plaisir à suivre les matchs.
-
Tinytiger
- All Star
Plus que le poste 5 qui était un pb résolvable, la grosse déception de ce recrutement fut Roberson. Michon cherchait un scoreur polyvalent et créateur sur les lignes arrières pour remplacer Jackson. Ce joueur, bien que talentueux, n'est pas un créateur et n'est surtout pas calibré pour la ProB où les joueurs de son profil sont nombreux.
-
El Genito 24
- All Star
Mais le problème c'est qu'on se le tape une année de plus. Mais heureusement qu'on va monter en ProA, du coup plus de problème par rapport à l'adaptation de la ProB. Et en plus, on va le récupérer en pleine forme apres sa blessureTinytiger a écrit :Plus que le poste 5 qui était un pb résolvable, la grosse déception de ce recrutement fut Roberson. Michon cherchait un scoreur polyvalent et créateur sur les lignes arrières pour remplacer Jackson. Ce joueur, bien que talentueux, n'est pas un créateur et n'est surtout pas calibré pour la ProB où les joueurs de son profil sont nombreux.
-
maxange
- Franchise Player
Mais Roberson AVEC un poste 5 qui fixe réellement la défense, ça pouvait le faire et Antoine Michon voulait trouver ce poste 5...Tinytiger a écrit :Plus que le poste 5 qui était un pb résolvable, la grosse déception de ce recrutement fut Roberson. Michon cherchait un scoreur polyvalent et créateur sur les lignes arrières pour remplacer Jackson. Ce joueur, bien que talentueux, n'est pas un créateur et n'est surtout pas calibré pour la ProB où les joueurs de son profil sont nombreux.
-
Tinytiger
- All Star
Il ne reviendra pas avant un bon moment.El Genito 24 a écrit :Mais le problème c'est qu'on se le tape une année de plus. Mais heureusement qu'on va monter en ProA, du coup plus de problème par rapport à l'adaptation de la ProB. Et en plus, on va le récupérer en pleine forme apres sa blessureTinytiger a écrit :Plus que le poste 5 qui était un pb résolvable, la grosse déception de ce recrutement fut Roberson. Michon cherchait un scoreur polyvalent et créateur sur les lignes arrières pour remplacer Jackson. Ce joueur, bien que talentueux, n'est pas un créateur et n'est surtout pas calibré pour la ProB où les joueurs de son profil sont nombreux.
-
bbdphil
- Sophomore
En consultant mes archives je constate que la saison dernière à l'issue de la 20ème journée nous étions également à l'équilibre et à la 8ème place et ce jusqu'à la 25ème journée où nous avons commencé la remontée au classement.... Donc tous les espoirs nous sont permis

BBD for ever
-
maxange
- Franchise Player
donc tout était possible aussi avec Antoine Michon
-
Dunkor
- Sophomore
Ou pas, On doit quand même lui attribuer les deux recrutements suspects de ces deux dernières saisons. Et objectivement, on été quand même mal barré pour seulement espérer les POmaxange a écrit :donc tout était possible aussi avec Antoine Michon
La critique est la puissance … des impuissants
-
maxange
- Franchise Player
pas plus que l'an dernier quand il a trouvé le poste 5
-
slag
- All Star
Sauf qu'avec lui , l'équipe prenait régulièrement plus de 80 points par match et qu'elle serait vraisemblablement plus prés de la 16ème place!maxange a écrit :donc tout était possible aussi avec Antoine Michon
La saison dernière, Hassell et Carter lui ont permis en quelque sorte de sauver la mise.
-
maxange
- Franchise Player
quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.... Il cherchait un poste 5. L'équipe progressait régulièrement. Il a montré qu'il pouvait le faire....seulement il faut bien avouer qu'il dérangeait certaines personnes bien placées!
-
maxange
- Franchise Player
Moi, joueur, j'aurais mille fois préférer jouer avec les conseils d'Antoine Michon que sous les ordres de Bergeaud