on fait 14-22 aux LF, a peu prêt le même pourcentage que la chorale, donc vous perdez pas le match la dessus.pour moi les deux facteurs qui ont fait penché la balance sont peacock/ndoye qui a largement dominé le duo burton/gavrilovic, et rozenfeld qui a lâché physiquement face à houmounou dans le money-time.francois42 a écrit :non au niveau arbitrage on a connu bien pire, le match se joue pas sur les sifflets de l'arbitre!! La défaite se joue sur 3/4 situations: Bourg met deux 3points au buzzer sur des shoots qui s'il restait du temps sur la possession n'auraient jamais été pris!! Puis on perd le match au LF: Hollins manque 2LF sur le rebond Roanne fait faute Bourg va au LF Ndoye met les 2 donc à la place de passer à +9 on est à +5 et sur l'action suivante Hollins manque encore les 2LF et on Bourg met 2pts sur l'action suivante il me semble puis genre 1min après LF pour Joe qui en met 1/2)
Donc voilà en gros l'arbitrage y est pour rien, maladresse de notre coté et un peu de chance chez eux et voilà fini!!
match de défense, donc bcp de fautes, arbitrage pour moi pénible mais cohérent.
burton a un touché de balle exceptionnel, dommage qu'il ne soit pas un peu plus aérien. j'extrapole un petit coup, rozenfeld en bak-up de sim la saison prochaine à bourg en proA, je tenterais bien le coup
se retrouver au fin fond du classement avec un effectif taillé pour la montée, on a souvent connu ça ces dernières saisons du coté de la JL, pourquoi la sauce ne prend pas ??