[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [New York Knicks]

Message par Basketo-Phil-again »

Une équipe super excitante sur le papier, si on retire le facteur infirmerie !
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

Sans blessures de Noah et Rose, les Knicks auront un beau coup à jouer. Manque quelques rotations mais je pense que Jackson saura trouver les joueurs qui iront dans le bon sens.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Pas mal de monde dans les rumeurs, mais trouver une équipe pour C.Anthony ou un autre joueur semble bien compliqué, donc cette été sera surement plus simple pour une nouvelle ère...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

La grosse pomme semble bien pourrie pour la saison en cours. Donc place au futur.

-C.Anthony doit partir. Il est grillé ici.

-D.Rose, B.Jenning, S.Vujacic,J.Holiday, L.Amundson,M.Ndour, C.Randle, JP.Tokoto ne seront jamais prolongés.

-J.Noah, C.Lee, K.O'Quinn doivent être transférés ou se bouger comme backup.

-K.Porzingis et W.Hernangomez doivent être l'avenir et il faut trouver des postes 1-2-3 avec leurs backup inclus pour se relancer...

Un sacré chantier quoi !!!...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

B.Jenning coupé!!...

J.Noah pour le reste de la saison...

N.Y officiellement en mode 2018
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [New York Knicks]

Message par Firebat »

Hum, les Knicks c'est quand même pas la meilleure franchise dans laquelle Ntilikina pouvait tomber. Les Mavs étaient intéressés aussi et à mon avis ça aurait été bien plus intéressant pour lui. Ça fait un peu chier, à vrai dire.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Firebat a écrit :Hum, les Knicks c'est quand même pas la meilleure franchise dans laquelle Ntilikina pouvait tomber. Les Mavs étaient intéressés aussi et à mon avis ça aurait été bien plus intéressant pour lui. Ça fait un peu chier, à vrai dire.
J'avoue que lorsque A.Silver l'a appelé, j'étais dégoûté pour lui et la France. Si il pouvait partir dans un trade avec K.Porzingis cela serait génial ou bien C.Anthony est transféré contre un jeune joueur poste 2/3 et là on va bien s'amuser.
big shot rob
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 18:01

Re: [New York Knicks]

Message par big shot rob »

bonne nouvelle james dolan a enfin décidé de virer phil jackson
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [New York Knicks]

Message par AJP77 »

Je me demande si cela va avoir un impact pour Ntilikina, vu que c'est Jackson qui l'avait choisi car il était compatible avec le jeu en triangle.

Je ne m'attends pas à ce qu'il joue 30 minutes par match dès sa saison rookie, mais est-ce que le coach l'a choisi avec Phil ?
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Tout va dépendre du recrutement et de la politique de la Franchise. K.Porzingis semble être l'avenir à leurs yeux, donc laisser le français aux manettes pour qu'il prenne au plus vite le rythme serait la logique à venir.

Le soucis actuel de N.Y c'est comment ce débarrasser de C.Anthony en essayant de gratter un truc en échange pour éviter un buy out et se retrouver le bec dans l'eau.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Ouf on y est les autres n'ont cas bien se tenir !!!

Ron Baker est resigné !!!...

Plus sérieusement même si Big Apple est une ville dynamique qui attire strass paillettes et son parterre de vedettes et bien sûr le plan du basket c'est tout l'inverse. Qui pourra un jour renverser la situation ?
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

C.Anthony semble OK pour donner son aval pour son trade pour Houston ou Cleveland. Par contre les deux Franchises sont malines et proposent d'un côté R.Anderson et de l'autre I.Shumpert et C.Frye, elles ont bien raison d'être radin de le trade car c'est ça ou rien d'autre avec la clause de "No Trade" de C.Anthony. P.Jackson a foutu un sacré bordel tout de même dans la grosse pommes.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [New York Knicks]

Message par Firebat »

S'il veut du titre, Melo choisira probablement les Cavs, qui ont à 99% une place gratos en finale chaque année vu la faiblesse de la conf est.

Après, ça signifierait qu'ils doivent dégager Love, parce que je vois pas Anthony ni Lebron prendre une place sur le banc.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Firebat a écrit :S'il veut du titre, Melo choisira probablement les Cavs, qui ont à 99% une place gratos en finale chaque année vu la faiblesse de la conf est.

Après, ça signifierait qu'ils doivent dégager Love, parce que je vois pas Anthony ni Lebron prendre une place sur le banc.
Si tu trades dans la foulée K.Love contre un poste 5 ou 2 ça peut avoir de la gueule...

Sinon il file à Houston pas de soucis pour les postes de jeu. Juste trouver un 3 ou 4 capable d'apporter de pep's en défense.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [New York Knicks]

Message par Firebat »

Melo vient d'ajouter le Thunder à la liste de franchises vers lesquelles il accepte d'être échangé.

edit : d'ailleurs, apparemment, c'est même plus que ça, et il serait en partance pour OKC dès la semaine prochaine

J'aurais tendance à dire tant mieux, tout ce qui peut faire des Knicks une équipe un peu moins cancéreuse est bon à prendre pour ntilikina. Par contre à OKC ça va être la fête du heroball. Et du point de vue des individualités, c'est encore un coup dur pour la conférence est.
Répondre