[POULE K] 2016-17
Modérateur : Modérateurs N3
-
BIGDOG
- All Star
Re: [POULE K] 2016-17
STATS NM3 POULE K MAJ APRES LA 13EME JOURNÉE
http://WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE K
Un grand merci aux clubs pour leurs contributions
- L'AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER
- CLAR LYON BASKET
- STADE CLERMONTOIS
- LENTIGNY
J'invite les autres clubs a m'envoyer les fichiers e-marque (FEUILLE DE MARQUE + RECAPITULATIF) à chaque journée pour que je fasse les MAJ chaque semaine comme dans les 8 autres poules
statsnm3@hotmail.com
Il suffit simplement de donner un clé usb a la table de marque afin qu'ils mettent les fichiers sur la clé usb et ensuite m'envoyer tout ça
Merci de votre compréhension
http://WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE K
Un grand merci aux clubs pour leurs contributions
- L'AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER
- CLAR LYON BASKET
- STADE CLERMONTOIS
- LENTIGNY
J'invite les autres clubs a m'envoyer les fichiers e-marque (FEUILLE DE MARQUE + RECAPITULATIF) à chaque journée pour que je fasse les MAJ chaque semaine comme dans les 8 autres poules
statsnm3@hotmail.com
Il suffit simplement de donner un clé usb a la table de marque afin qu'ils mettent les fichiers sur la clé usb et ensuite m'envoyer tout ça
Merci de votre compréhension
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
laps19
- Rookie
IE CTC CHASSIEU DECINES / IE STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE : 81 / 68
CLAR LYON BASKET / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 75 / 60
VAULX EN VELIN BASKET CLUB / JS MARZY BASKET : 71 / 61
ROANNE CHORALE 2 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER : 74 / 89
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / AS TARARE : 79 / 74
LENTIGNY US / AL SAINT PRIEST : 77 / 70
CLAR LYON BASKET / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 75 / 60
VAULX EN VELIN BASKET CLUB / JS MARZY BASKET : 71 / 61
ROANNE CHORALE 2 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER : 74 / 89
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / AS TARARE : 79 / 74
LENTIGNY US / AL SAINT PRIEST : 77 / 70
ALLEZ LES DIABLES ROUGES !!!
-
beefan
- All Star
IE CTC CHASSIEU DECINES / IE STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE : 78 / 63
CLAR LYON BASKET / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 74 / 68
VAULX EN VELIN BASKET CLUB / JS MARZY BASKET : 70 / 67
ROANNE CHORALE 2 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER : 78 / 76
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / AS TARARE : 74 / 70
LENTIGNY US / AL SAINT PRIEST : 68 / 72
CLAR LYON BASKET / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 74 / 68
VAULX EN VELIN BASKET CLUB / JS MARZY BASKET : 70 / 67
ROANNE CHORALE 2 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER : 78 / 76
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / AS TARARE : 74 / 70
LENTIGNY US / AL SAINT PRIEST : 68 / 72
-
Fayfey09
- Rookie
IE CTC CHASSIEU DECINES / IE STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE : 85 / 71
CLAR LYON BASKET / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 73 / 65
VAULX EN VELIN BASKET CLUB / JS MARZY BASKET : 79 / 68
ROANNE CHORALE 2 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER : 79 / 75
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / AS TARARE : 77 / 72
LENTIGNY US / AL SAINT PRIEST : 69 / 78
CLAR LYON BASKET / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 73 / 65
VAULX EN VELIN BASKET CLUB / JS MARZY BASKET : 79 / 68
ROANNE CHORALE 2 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER : 79 / 75
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / AS TARARE : 77 / 72
LENTIGNY US / AL SAINT PRIEST : 69 / 78
-
antho2404
- Rookie
IE CTC CHASSIEU DECINES / IE STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE : 90 / 60
CLAR LYON BASKET / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 78 / 61
VAULX EN VELIN BASKET CLUB / JS MARZY BASKET : 70 / 66
ROANNE CHORALE 2 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER : 74 /81
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / AS TARARE : 85 / 70
LENTIGNY US / AL SAINT PRIEST : 70/ 80
-
LDDF03
- Sophomore
À mon avis Ca sera pas pris !!!antho2404 a écrit :IE CTC CHASSIEU DECINES / IE STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE : 90 / 60
Victoire de Tarare à Ozon 81-73
Belle perf apres 2 déconvenues ...
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
+20 pour nous contre Villefranche. Résumé à venir
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
jerem9
- All Star
Défaite contre saint Priest 59-73
Score un peu lourd au vu du match mais pas vraiment de regrets parce qu'on est tombé sur plus fort que nous
On rentre mal dans le match on est mené 7-18 à la fin du 1er qt qu'on traînera comme un boulet tout le match
25-36 à la mi temps on subit la pression adverse durant cette 1ère mi temps en étant tres pauvre en attaque
On agit enfin dans le 3eme qt avec beaucoup plus d'agressivité malgré un manque d'adresse on revient à 43-48 à la du 3eme qt
On se rapproche encore dans le 4eme pour revenir à 1 petit point 47-48 sans malheureusement arriver à passer devant résultat on encaisse un 8-0 et la messe est dite on a pas de réussite en fin de match en prenant des risques ce qui augmente l'écart
Arbitrage assez confus mais saint priest mérite amplement sa victoire , on a trop manqué d'adresse pour espérer rivaliser avec ces équipes
Saint Priest à clairement fait un bon match et je les ai trouvé un ton au dessus su qu'au match aller
Va falloir essayer de faire quelque chose à Marzy
Score un peu lourd au vu du match mais pas vraiment de regrets parce qu'on est tombé sur plus fort que nous
On rentre mal dans le match on est mené 7-18 à la fin du 1er qt qu'on traînera comme un boulet tout le match
25-36 à la mi temps on subit la pression adverse durant cette 1ère mi temps en étant tres pauvre en attaque
On agit enfin dans le 3eme qt avec beaucoup plus d'agressivité malgré un manque d'adresse on revient à 43-48 à la du 3eme qt
On se rapproche encore dans le 4eme pour revenir à 1 petit point 47-48 sans malheureusement arriver à passer devant résultat on encaisse un 8-0 et la messe est dite on a pas de réussite en fin de match en prenant des risques ce qui augmente l'écart
Arbitrage assez confus mais saint priest mérite amplement sa victoire , on a trop manqué d'adresse pour espérer rivaliser avec ces équipes
Saint Priest à clairement fait un bon match et je les ai trouvé un ton au dessus su qu'au match aller
Va falloir essayer de faire quelque chose à Marzy
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
LDDF03
- Sophomore
Quelqu'un qui etait à Ozon et qui peut nous faire un résumé rapide ?
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
comment ça les supporters Tararien ne se sont pas déplacés pour suivre leur équipe à l'occasion d'un match dans le Lyonnais ???
On avait perdu le moral ou quoi ???
En tout cas les joueurs l'avait gardé et donc félicitations à eux, d'avoir "ramené la feuille", d'où personne ne l'avait encore fait.
On avait perdu le moral ou quoi ???
En tout cas les joueurs l'avait gardé et donc félicitations à eux, d'avoir "ramené la feuille", d'où personne ne l'avait encore fait.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
LDDF03
- Sophomore
En effet belle Victoire ramenee d'une salle difficileCoach R a écrit :comment ça les supporters Tararien ne se sont pas déplacés pour suivre leur équipe à l'occasion d'un match dans le Lyonnais ???
On avait perdu le moral ou quoi ???![]()
Eh Non Coach R!! C'est que les supp tarariens ont une vie aussi parfois ! Mdr
Decines toujouRs en pleine forme à priori!
Victoire aussi aisée que le laisse supposer le score ?!
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
Résultat quand même un peu flatteur.LDDF03 a écrit :Victoire aussi aisée que le laisse supposer le score ?!
On se devait une revanche par rapport au match aller où on avait fourni une prestation à la limite du honteux.
Cependant nos plans ont été un peu perturbés car 3 de nos intérieurs ont été frappés par la grippe (aurait on ramené des microbes de la salle de Tarare ????
Et donc jusqu’à la 23° mn le match fut très serré (+1 à la mi-temps). Après que Clermont eut repris l’avantage en début de 2° mi-temps, on a élevé notre niveau défensif, Clermont a trouvé moins de solutions (seulement 14pts encaissés au 4°qt) et l’écart a commencé à se faire et à croître au fil des minutes.
Les joueurs qui ont l’habitude de finir ensembles dans "des lieux de débauche"
Un groupe homogène, qui vit bien ensemble … que du bonheur
-
jerem9
- All Star
Coach R tu peux souffler le maintien est assuré 
The LeeCharles signature's ^^
-
ruben
- Rookie
Pour répondre à la demande de nos supporters tarariens, voici un bref résumé du match de ce week end.
15/33 : Ce n'est pas le ratio des tirs à trois à points d'ozon, mais plutôt le ratio des LF ! Quand on rate 18 lancers francs dans un match il devient tout de suite compliqué de faire un bon résultat.
D'autant plus que l'équipe de Tarare avait les crocs ! Après un premier quart temps équilibré, Tarare prend les devants dans le second quart temps sous la houlette du Trident Vauquois (Ben) - Brun et d'un Vignon percutant !
Les ozonnois sont gênés par la densité physique imposée par les Tarariens et c’est fort logiquement que Tarare est devant à la pause (+ 4).
Début de seconde période, temps fort pour Tarare (ou temps faible pour ozon...
), bref Tarare prend 10 longueurs, mais à la fin du 3ème quart , l’écart revient à 3-4 poins.
C'est alors que le "suicide" ozonnais aux LF va prendre toute son ampleur ! A plusieurs reprises les locaux ont l'opportunité de recoller à égalité voir de passer devant, mais la maladresse aux LF est juste hallucinante ! Même les valeurs surs de l'équipe (je ne parle pas pour moi, rassurez vous
)...les ratent...
Jacon met une nouvelle fois (comme dans les précédents match apparemment) un 3pts important (il avait quand même pas mal arrosé avant). Bref, à une minute de la fin à -1, Tom Vauquois marque un 2 +1 et scelle définitivement la victoire des siens. L'écart de -9 s'explique par les dernières tentatives à trois points des locaux pour revenir dans le match, mais en vain.
Victoire logique de Tarare qui a montré un bien beau visage. Mention spéciale à Ben Vauquois et à Vignon qui, pour moi, ont vraiment porté leur équipe. Je pense qu'ils peuvent nourrir des regrets sur leur saison, car la prestation collective sur ce match était vraiment intéressante pour les Tarariens.
Côté Ozonnais, les craintes émises dans mon précédent post ont été confirmées. Dommage, car ce match aurait eu une toute autre allure avec un pourcentage également supérieure au LF.
Il va falloir vite se reprendre, car la série de matchs qui s'annoncent va être compliquée. La bonne nouvelle, c'est que le championnat est relancé et que nous allons joué un rôle d'arbitre pour l'attribution de la première place.
Au vu des derniers matchs, je mettrai une petite pièce sur Roanne, qui en gagnant à St Priest (la bise à Matt Aranda et Morgan Gilles
) aurait un calendrier abordable pour terminer la saison et inquiété le leader lédonien qui a encore quelques déplacements compliqués. Une fin de saison passionnante en haut comme en bas du classement !
P.S. : J’espère juste que Vaulx en Velin va se maintenir, car un club formateur comme celui-ci ne mérite d'avoir une équipe fanion en prénationale. Donc allez Vaulx !
15/33 : Ce n'est pas le ratio des tirs à trois à points d'ozon, mais plutôt le ratio des LF ! Quand on rate 18 lancers francs dans un match il devient tout de suite compliqué de faire un bon résultat.
D'autant plus que l'équipe de Tarare avait les crocs ! Après un premier quart temps équilibré, Tarare prend les devants dans le second quart temps sous la houlette du Trident Vauquois (Ben) - Brun et d'un Vignon percutant !
Les ozonnois sont gênés par la densité physique imposée par les Tarariens et c’est fort logiquement que Tarare est devant à la pause (+ 4).
Début de seconde période, temps fort pour Tarare (ou temps faible pour ozon...
C'est alors que le "suicide" ozonnais aux LF va prendre toute son ampleur ! A plusieurs reprises les locaux ont l'opportunité de recoller à égalité voir de passer devant, mais la maladresse aux LF est juste hallucinante ! Même les valeurs surs de l'équipe (je ne parle pas pour moi, rassurez vous
Jacon met une nouvelle fois (comme dans les précédents match apparemment) un 3pts important (il avait quand même pas mal arrosé avant). Bref, à une minute de la fin à -1, Tom Vauquois marque un 2 +1 et scelle définitivement la victoire des siens. L'écart de -9 s'explique par les dernières tentatives à trois points des locaux pour revenir dans le match, mais en vain.
Victoire logique de Tarare qui a montré un bien beau visage. Mention spéciale à Ben Vauquois et à Vignon qui, pour moi, ont vraiment porté leur équipe. Je pense qu'ils peuvent nourrir des regrets sur leur saison, car la prestation collective sur ce match était vraiment intéressante pour les Tarariens.
Côté Ozonnais, les craintes émises dans mon précédent post ont été confirmées. Dommage, car ce match aurait eu une toute autre allure avec un pourcentage également supérieure au LF.
Il va falloir vite se reprendre, car la série de matchs qui s'annoncent va être compliquée. La bonne nouvelle, c'est que le championnat est relancé et que nous allons joué un rôle d'arbitre pour l'attribution de la première place.
Au vu des derniers matchs, je mettrai une petite pièce sur Roanne, qui en gagnant à St Priest (la bise à Matt Aranda et Morgan Gilles
P.S. : J’espère juste que Vaulx en Velin va se maintenir, car un club formateur comme celui-ci ne mérite d'avoir une équipe fanion en prénationale. Donc allez Vaulx !
Allez jackie!!!
-
Coach R
- Franchise Player
Si j’en crois l’intervention de Ruben en fin de semaine dernière, Ozon a attendu sa 10° victoire pour s’estimer maintenu.jerem9 a écrit :Coach R tu peux souffler le maintien est assuré
Nous ne sommes qu’à 9 donc on va attendre encore un peu … et espérer ne pas faire la même fin de saison que l’an passé ou après avoir battu les 2 premiers (Venelles et Montélimar) on n’a plus rien gagné pour finir à un match non seulement de la descente, mais aussi de la 11° place.
Ce genre de saison vous rend prudent.
Mais quand même c’est en bonne voie, on est sur une bonne série. Manifestement il y a eu un déclic à Lentigny