[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

askatu gudari
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Nos benjamins du CSP, éparpillés façon puzzle lors d'une parodie de Clasico.....

Message par askatu gudari »

Sérieusement, comment un coach de cette qualité ne peut pas étudier les pick ans Roll entre Cooper et koffi ?
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Nos benjamins du CSP, éparpillés façon puzzle lors d'une parodie de Clasico.....

Message par YAYA87 »

S'il y avait qu'entre Cooper et Koffi....
Il est cuit notre Dule. Mais bon, il est pas tout seul non plus. Bilba peut aussi apporter son avis, sans compter des joueurs d'expériences comme Wood.

Et puis faut reconnaitre que Cooper est un sacré joueur qui bonifie chaque balle qu'il touche. Il a une vista et une qualité de passe bluffante. Tu enlèves Cooper, je suis pas certain que Koffi and ko brilleraient autant.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Enfin lot de consolation vous etes à la 100 EME PAGE :mrgreen: :mrgreen:
Image
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :ça y est Jaco tu peux arrêter ton zizi est tout violet ... :evil: :twisted: :mrgreen:
T'inquiètes pas pour moi ! :wink:

Par contre pour toi ... La cicatrisation du cul cul risque d'être longue :mrgreen: Tu veux nous donner un autre RDV ??? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Jaco tout dans l'élégance... :mrgreen:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

askatu gudari a écrit :Sérieusement, comment un coach de cette qualité ne peut pas étudier les pick ans Roll entre Cooper et koffi ?
Le problème c'est que votre équipe ne défend pas. On ne sait pas qu'elles sont les priorités défensives sur Pick & Roll. Mais ça c'est depuis le début de la saison...
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit :ça y est Jaco tu peux arrêter ton zizi est tout violet ... :evil: :twisted: :mrgreen:

Par contre pour toi ... La cicatrisation du cul cul risque d'être longue :mrgreen: Tu veux nous donner un autre RDV ??? :mrgreen:
si ça vient de toi je risque pas grand chose avec ton kiki d'enfant... a bientôt ... t'as retrouvé tes banderoles au fait au lieu de couiner comme une petite fille sur tout les forums que tu croise ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit :

si ça vient de toi je risque pas grand chose avec ton kiki d'enfant... a bientôt ... t'as retrouvé tes banderoles au fait au lieu de couiner comme une petite fille sur tout les forums que tu croise ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu parles de quoi ??? :shock: Vas y expliques !
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

D-Roy a écrit :
askatu gudari a écrit :Sérieusement, comment un coach de cette qualité ne peut pas étudier les pick ans Roll entre Cooper et koffi ?
Le problème c'est que votre équipe ne défend pas. On ne sait pas qu'elles sont les priorités défensives sur Pick & Roll. Mais ça c'est depuis le début de la saison...
Askatu est un supporter béarnais ! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit : T'inquiètes pas pour moi ! :wink:

Pilou doit confondre avec Joruus (?), je crois que c'est lui, des Green Fire. La banderole doit correspondre à celle volée à BB. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris...
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

YAYA87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Pilou87 a écrit : si ça vient de toi je risque pas grand chose avec ton kiki d'enfant... a bientôt ... t'as retrouvé tes banderoles au fait au lieu de couiner comme une petite fille sur tout les forums que tu croise ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pilou doit confondre avec Jorrus (?), je crois que c'est lui, des Green Fire. La banderole doit correspondre à celle volée à BB. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris...
Oui je pense aussi ... Quand a la banderole .... il y en a eu une de volée a BB l'année dernière , soit disant que les ug (après s'etre vanté sur les differents sites ultras de l'avoir volé et devant la réprobation de la plupart des supporters limougeauds) devaient l'a renvoyé aux Green Fire , ce qui n'a pas été fait mais qu'ils ont fait croire ! Et hier ... bah ils ont recommencé et donc revolé #-o :roll:

Mais bon on va attendre l'explication de notre "roi des RDV" :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Donc en fait, Jaco et Pilou sont en train de transformer le topic en donjon SM ? :-k :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

chezwam83 a écrit :Donc en fait, Jaco et Pilou sont en train de transformer le topic en donjon SM ? :-k :mrgreen:
Arrêtes tu vas l'enerver le pilou !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Jaco11 a écrit :
chezwam83 a écrit :Donc en fait, Jaco et Pilou sont en train de transformer le topic en donjon SM ? :-k :mrgreen:
Arrêtes tu vas l'enerver le pilou !! :mrgreen:
J'énerve que le châllonois moi ... :albino: :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Je n'avais pas encore regardé un match complet du CSP depuis le début de la saison, juste des bribes de temps en temps ou des résumés mais jamais de quoi me faire réellement une idée du niveau de cette équipe.

Je me suis mis devant le match hier soir...wouhaaaaa!! La claque!!
Que c'est faible! Je n'imaginais pas que c'était à ce point-là...

Offensivement il n'y a pas grand chose. Si Bufford avait l'air de cacher la misère depuis le début de saison, hier soir ça devait être un cousin éloigné...
Wood n'est plus ce qu'il était et il n'y a personne sur qui s'appuyer pour apporter un danger offensif régulier.
Tout est prévisible.

Le pire ça reste quand même la défense je trouve...une faiblesse et une naïveté navrante à beaucoup de poste! Wood, Prepelic, Fair...et sur les picks and roll pas besoin d'en rajouter. Ça dure depuis l'an passé. Les hommes ont changé mais les faiblesses demeurent.
Le repli défensif faisait peine à voir également...

Je ne suis même pas sûr qu'il y avait un problème de fierté ou d'envie de se battre, c'est juste que le niveau de l'équipe est faible.

La plus-value que pourrait/pouvait apporter Vujosevic...on n'a rien vu ou s'il y en a une c'est très très inquiétant...

On va donc devoir se battre pour le maintien avec la 4ème masse salariale et des choix d'effectif plus que douteux en sachant que face aux adversaires directs dans cette lutte de bas de classement on n'a pas fait que des perfs...

Franchement je suis inquiet pour la phase retour sauf si les deux nouvelles recrues sont au-dessus du lot et apportent un écho offensif et défensif important (pas certain...).

Mais comment on a pu en arriver là après 2 titres (plutôt heureux dans leur construction) d'affilée de champion...??
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Verrouillé