[BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
LeGuig
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 20:11

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par LeGuig »

Etrelles - Cep : le cep pour continuer son chemin vers la n3
Cpb - Hennebont : Match serré . Victoire à l'extérieur ~10 pts
Liffré - Ploufragan : à domicile Liffré à de la réussite et bcp de confiance . Victoire des locaux + 10
Tregueux - Vitre : une petite piece sur une deuxième victoire de suite dans le 22 pour Vitre
Montgermont - Betton : Montgermont après prolongation
St Brieuc - St malo : à priori il y avait des absents côté briochin le we dernier . Seront ils la samedi ? Des infos ? Côte malouin plusieurs absences Cambrone, Fasquelle, Maudieu ... donc Joker ;-)
Nico#9
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 08 oct. 2013 13:35
Localisation : Montgermont

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Nico#9 »

SAlut! Go pour les pronos :

Saint-Brieuc Saint-Malo : St Brieuc pas au mieux et avec beaucoup d'absents. St Malo diminué aussi apparemment pour ce match. St Malo +8
Etrelles CEP : Le CEP +14
Vannes Mordelles : Qui pour contester Samb à l'intérieur côté tango? Vannes +9
CPB Hennebont : Ca sent le match serré. Hennebont va vouloir se racheté des défaites de 1pt à domicile. BCH +4
Liffré Plouff : Plouf ne me semble pas assez costaud pour aller gagner à Liffré. Les locaux de 15
Trégueux Vitré : Le banc trégueusien fera la diff. Trégueux +8
Montgermont Betton : Match important en vue du maintien, et invincibilité à domicile à conserver. Beaucoup de motivation pour ce match. BCM +7

Bons matchs
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par martin845 »

martin845 a écrit :Pas mal la vidéo et a priori le 10 du CEP plutôt bien maitrisé par Liffré? J'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de petit dans cette poule car le CPB et Etrelles font vraiment des bons résultats.
Semaine prochaine :
- Montgermont-Betton : Montgermont +4.
- St Brieuc-St Malo :Il y a des blessés à St Brieuc? ST Malo de 8.
- Etrelles-CEP : Le CEP de très peu et une bonne mise en bouche de Etrelles avant de recevoir Liffré.
- Vannes-Mordelles : Vannes tranquille.
- CPB-Hennebont : CPB
- Liffré-Plouf : toujours la question qui revient sans cesse avec ou sans Roque?? Plouf est encore en rodage et peut être le déclic contre la meilleur équipe (avec le CEP) à Domicile qui est Liffré. Liffré de 10.
- Trégueux-Vitré : Trégueux pour garder la deuxième place.

Attention, cette deuxième journée peut faire un petit trou dans le classement.
Oups grave erreur de ma part car je n'avais pas vu que Montgermont était lui aussi invaincu donc je retire ce que j'ai dis plus haut.
Cette dernière journée est hyper intéressante surtout le derby Montgermont-Betton qui risque de faire mal au vaincu.
Kapa O Pango
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 22:01

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Kapa O Pango »

Salut les pousseurs de citrouille,

Pronos time

- Montgermont-Betton : ça devrait être serré ce match, avantage de très peu (entre 1 et 3 points) pour les visiteurs.
- St Brieuc-St Malo : des équipes a priori incomplètes des 2 côtés, les gars du 22 ont moins communiqué sur les présents absents, ça signifie peut être que leur secteur intérieur sera à nouveau plus fourni : avantage aux briochins
- Etrelles-CEP : le CEP doit s'imposer pour continuer à mener sa course, façon Le Cléac'h, victoire lorientaise.
- CPB-Hennebont : Hennebont a du mal loin de ses bases et le CPB a réussi quelques bons matchs : victoire rennaise
- Liffré-Plouf : Liffré et son public pour continuer à rester dans le haut du ventre mou, entre les pecs et le nombril selon les morphologies
- Trégueux-Vitré : joli choc aussi en perspective, une petite pièce sur les gars du 35 histoire d'équilibrer les confrontations entre les 2 départements en haut du classement ce WE
- Vannes-USM : autant j'étais hier soir le premier supporter vannetais à la Rabine pour RCV-BO, autant j'espère ce soir une défaite vannetaise pour que les tangos maintiennent une légère avance sur le gruppetto. Rentré depuis sur Mordelles, j'encouragerai à distance l'USM qui va l'emporter de 4 points

Bons matchs à tous
No scrum, no win
LeGuig
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 20:11

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par LeGuig »

Victoire du Cjf à St Brieuc +5
Victoire du Cep à Etrelles + 7
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par arabian baller »

Quel plaisir d'avoir déjoué tous les pronostiques :-)
En même temps quoi de plus normal?! On ne pensait pas que c'était réalisable, en tout cas pas maintenant...
Victoire donc 66 à 58 il me semble.
Sans trop rentrer dans les détails, on se déplace avec un groupe non complet mais avec 2 jeunes donc 1 qui ne jouera pas du match.
Roque était présent, pour la petite info.
On fait un bon match défensivement comme offensivement même si on s'est fait peur dans le dernier quart. Je nous ai trouvé très combatifs et solidaires.
Voilà pour les grandes lignes.
A noter qu'un des deux arbitres a exclu du terrain deux joueurs pour une altercation qui ne méritait absolument pas ça franchement. Dommage.
Ça fait du bien, il nous faut bosser maintenant pour le court déplacement à stbrieuc la semaine prochaine

Biz les ballers
Big up les ballers
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par martin845 »

arabian baller a écrit :Quel plaisir d'avoir déjoué tous les pronostiques :-)
En même temps quoi de plus normal?! On ne pensait pas que c'était réalisable, en tout cas pas maintenant...
Victoire donc 66 à 58 il me semble.
Sans trop rentrer dans les détails, on se déplace avec un groupe non complet mais avec 2 jeunes donc 1 qui ne jouera pas du match.
Roque était présent, pour la petite info.
On fait un bon match défensivement comme offensivement même si on s'est fait peur dans le dernier quart. Je nous ai trouvé très combatifs et solidaires.
Voilà pour les grandes lignes.
A noter qu'un des deux arbitres a exclu du terrain deux joueurs pour une altercation qui ne méritait absolument pas ça franchement. Dommage.
Ça fait du bien, il nous faut bosser maintenant pour le court déplacement à stbrieuc la semaine prochaine

Biz les ballers
Moi j'ai eu la mal chance de voir ce match lol. Bravo à Ploufragan d'avoir gagné contre cette "équipe"invaincu chez elle.Il vous manquait peut-etre des joueurs mais le meilleurs Liffréen n'a pas joué (Sanction ou blessure?).Que dire des 2 équipes entre une qui gagne en défendant à 5 dans la raquette tout le match (j'ai vu la même défense en D5 le matin lol) et une équipe Liffréenne qui se la pête et il n'y a vraiment pas de quoi et qui a décidé de jouer que au deuxième quarts et quatrième quarts!!
Après les disqualifiantes sont peut être dure mais l'arbitre à voulu protéger le match. Le justine Bieber de Ploufragan c'était déjà chauffé avec le coach de Liffré donc lui mérite sa disqualifiante contrairement à Atma qui n'a rien dit du match.
Question pour Liffré, a quoi cela sert d'avoir 2 coachs surtout quand l'assistant dors tout le match :shock:?
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par arabian baller »

martin845 a écrit :Que dire des 2 équipes entre une qui gagne en défendant à 5 dans la raquette tout le match (j'ai vu la même défense en D5 le matin lol)
Correct! Mais pourquoi en serait-il autrement vu que l'adresse des locaux n'était pas au RDV et que physiquement, Surtout avec Roque sur le côté, nous n'avions pas les armes pour tenir les intérieurs Liffréens.
;-) quant à Justin Bieber :mrgreen: =D> :lol:
Big up les ballers
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par martin845 »

arabian baller a écrit :
martin845 a écrit :Que dire des 2 équipes entre une qui gagne en défendant à 5 dans la raquette tout le match (j'ai vu la même défense en D5 le matin lol)
Correct! Mais pourquoi en serait-il autrement vu que l'adresse des locaux n'était pas au RDV et que physiquement, Surtout avec Roque sur le côté, nous n'avions pas les armes pour tenir les intérieurs Liffréens.
;-) quant à Justin Bieber :mrgreen: =D> :lol:
Je voulais juste souligné la manière mais tu as bien raison. En tout cas, le niveau était plus un niveau milieu bas RM2 hier. Et puis, sans rancune pour Justine mais un coup de mèche est si vite arrivé de nos jour :wink:
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par martin845 »

allez prono :

Etrelles-Liffré : Etrelles de +15 je pense avec 40 pts de Julio qui va se promener dans cette défense gruyère.
Vitré-St Malo : St Malo de peu
Montgermont-Hennebont : Montgermont si ils ont digéré la galette de samedi lol.
Vannes Lorient: Lorient de peu.
St Brieuc-Plouf : idéal pour repartir du bon pied. St Brieuc mais attention à la gachette d'Arabian.
Trégueux-Betton: Trégueux mais attention à Betton qui revient.
CPB-Mordelles : Mordelles

Attention cela se resserre mais si Hennebont perd samedi prochain, se sera compliqué pour la suite et on connaitra déjà 4 descentes sur les 5-6.
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Noway35 »

Bon, j'ai Vu Liffré Plouff, quelle horreur.. des trois côtés on a pas vu un beau match oui des trois côtés ..
Plouffragan a joué pour moi un match très intelligent.. avec un repli défensif très rapide qui a coupé le jeu rapide de Liffré, et derrière une bonne zone des familles en misant sur le fait que Liffré n'aurait pas d'adresse, j'aurai tenté la même chose !

Il y a des jours avec et des jours sans ! On peut dire que c'est un Jour sans pour Liffré ! Un match important les attend à Etrelles qui revient bien malgré les défaites..

CE CHAMPIONNAT N'EST ABSOLUMENT PAS JOUÉ..
city35
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 12:23

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par city35 »

martin845 a écrit :
arabian baller a écrit :Quel plaisir d'avoir déjoué tous les pronostiques :-)
En même temps quoi de plus normal?! On ne pensait pas que c'était réalisable, en tout cas pas maintenant...
Victoire donc 66 à 58 il me semble.
Sans trop rentrer dans les détails, on se déplace avec un groupe non complet mais avec 2 jeunes donc 1 qui ne jouera pas du match.
Roque était présent, pour la petite info.
On fait un bon match défensivement comme offensivement même si on s'est fait peur dans le dernier quart. Je nous ai trouvé très combatifs et solidaires.
Voilà pour les grandes lignes.
A noter qu'un des deux arbitres a exclu du terrain deux joueurs pour une altercation qui ne méritait absolument pas ça franchement. Dommage.
Ça fait du bien, il nous faut bosser maintenant pour le court déplacement à stbrieuc la semaine prochaine

Biz les ballers
Moi j'ai eu la mal chance de voir ce match lol. Bravo à Ploufragan d'avoir gagné contre cette "équipe"invaincu chez elle.Il vous manquait peut-etre des joueurs mais le meilleurs Liffréen n'a pas joué (Sanction ou blessure?).Que dire des 2 équipes entre une qui gagne en défendant à 5 dans la raquette tout le match (j'ai vu la même défense en D5 le matin lol) et une équipe Liffréenne qui se la pête et il n'y a vraiment pas de quoi et qui a décidé de jouer que au deuxième quarts et quatrième quarts!!
Après les disqualifiantes sont peut être dure mais l'arbitre à voulu protéger le match. Le justine Bieber de Ploufragan c'était déjà chauffé avec le coach de Liffré donc lui mérite sa disqualifiante contrairement à Atma qui n'a rien dit du match.
Question pour Liffré, a quoi cela sert d'avoir 2 coachs surtout quand l'assistant dors tout le match :shock:?
Peux tu me répondre en PV STP? Je te trouves hyper dure avec nous!! On peut passer à côté c est le sport. Qui ce la pète dans l équipe? A t on manqué de respect à qui que se soit ? Plouf mérite sa victoire et je l ai dis à Roque hier soir et de plus je pense qu on les a bien accueilli autour d une galette des rois. Pour finir, t en prendre à moi qui soit disant dormais, de quel droit tu te permets de juger ma présence? On se connaît? enfin bref.... encore bravo à Plouf eT à Mordelles qui a fait une belle perf à Vannes.
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par WOUFF 35 »

arabian baller a écrit :
martin845 a écrit :Que dire des 2 équipes entre une qui gagne en défendant à 5 dans la raquette tout le match (j'ai vu la même défense en D5 le matin lol)
Correct! Mais pourquoi en serait-il autrement vu que l'adresse des locaux n'était pas au RDV et que physiquement, Surtout avec Roque sur le côté, nous n'avions pas les armes pour tenir les intérieurs Liffréens.
;-) quant à Justin Bieber :mrgreen: =D> :lol:
Tout le monde a le droit de défendre comme il veux et il n'y qu'une bonne défense celle qui fonctionne !!! :3some:
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par martin845 »

city35 a écrit :
martin845 a écrit :
arabian baller a écrit :Quel plaisir d'avoir déjoué tous les pronostiques :-)
En même temps quoi de plus normal?! On ne pensait pas que c'était réalisable, en tout cas pas maintenant...
Victoire donc 66 à 58 il me semble.
Sans trop rentrer dans les détails, on se déplace avec un groupe non complet mais avec 2 jeunes donc 1 qui ne jouera pas du match.
Roque était présent, pour la petite info.
On fait un bon match défensivement comme offensivement même si on s'est fait peur dans le dernier quart. Je nous ai trouvé très combatifs et solidaires.
Voilà pour les grandes lignes.
A noter qu'un des deux arbitres a exclu du terrain deux joueurs pour une altercation qui ne méritait absolument pas ça franchement. Dommage.
Ça fait du bien, il nous faut bosser maintenant pour le court déplacement à stbrieuc la semaine prochaine

Biz les ballers
Moi j'ai eu la mal chance de voir ce match lol. Bravo à Ploufragan d'avoir gagné contre cette "équipe"invaincu chez elle.Il vous manquait peut-etre des joueurs mais le meilleurs Liffréen n'a pas joué (Sanction ou blessure?).Que dire des 2 équipes entre une qui gagne en défendant à 5 dans la raquette tout le match (j'ai vu la même défense en D5 le matin lol) et une équipe Liffréenne qui se la pête et il n'y a vraiment pas de quoi et qui a décidé de jouer que au deuxième quarts et quatrième quarts!!
Après les disqualifiantes sont peut être dure mais l'arbitre à voulu protéger le match. Le justine Bieber de Ploufragan c'était déjà chauffé avec le coach de Liffré donc lui mérite sa disqualifiante contrairement à Atma qui n'a rien dit du match.
Question pour Liffré, a quoi cela sert d'avoir 2 coachs surtout quand l'assistant dors tout le match :shock:?
Peux tu me répondre en PV STP? Je te trouves hyper dure avec nous!! On peut passer à côté c est le sport. Qui ce la pète dans l équipe? A t on manqué de respect à qui que se soit ? Plouf mérite sa victoire et je l ai dis à Roque hier soir et de plus je pense qu on les a bien accueilli autour d une galette des rois. Pour finir, t en prendre à moi qui soit disant dormais, de quel droit tu te permets de juger ma présence? On se connaît? enfin bref.... encore bravo à Plouf eT à Mordelles qui a fait une belle perf à Vannes.
J'ai peut-être été dure avec toi mais pas avec ton équipe ou je précise bien qu'ils ont joué 2 quarts temps. On va dire que je t ai connu plus vorace (parfois très limite)en tant que joueur et la tu fais preuve de nonchalance sur les matchs. Vous avez une belle équipe mais tu n'enlèveras pas que le match n'était pas d'un grand niveau? On verra bien la deuxième phase enfin pas moi car je m'exporte sur le 22 et je ne verrai plus beaucoup de match sauf peut être 2 ou 3 du coté de st Brieuc, Trégueux et Ploufragan. Bonne deuxième phases et sans rancune :)
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par marcovelo56 »

[quote="martin845"][/quote]

Pas top de s'en prendre à l'attitude d'un coach sur un banc en le trouvant endormi....c'est même déplacé....dire quand quelqu'un se porte mal, c'est différent, mais là....

Bravo à plouf pour cette victoire et le sens tactique du coach avec sa défense de zone.....elle est autorisé, et le résultat compte plus que la manière sans certaines situations !!!! Bravo aussi aux Liffréens pour le début de saison, le championnat est long et il faut s'attendre à des loupés parfois !!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Répondre