Mais de quoi parles tu ? Tu m'as lu avant de parler ? A voir ton commentaire non donc ne me prends pas de haut. Cela commence à me gonfler cette attitude... Je ne critique pas, je constate. Je commence à me demander si toi aussi tu ne participes pas à faire monter la sauce chez certains...bbdphil a écrit :Arrête de dire n'importe quoi Tiny, Ce n'est pas quelques minutes de vidéo qui permettent de se faire une idée sur la "méthode Bergeaud". Les joueurs découvrent une autre façon de faire par rapport à ce qu'ils ont connus jusque là. Ils avaient la même attitude, (pour les nouveaux), lorsqu' en début de saison ils ont connus la méthode d'Antoine .Tinytiger a écrit :Les Requins (BBDPhil) ont publié un direct de l'entraînement d'aujourd'hui. Un bel exemple de la complexité des systèmes à la BergeaudCertains joueurs ont l'air un peu paumé pour l'instant
Il faut maintenant cesser de casser du sucre sur le dos des gens et laisser le temps au temps et laisser travailler dans la sérénité le coach sans chercher systématiquement à le casser.
En tout état de cause il a été appelé pour redresser une situation et faisons lui confiance, c'est un grand professionnel qui va tout faire pour mener à bien sa mission.
A aucun moment je n'ai cassé du sucre sur le dos des gens. Ne t'enflammes pas et relis moi bien.
La méthode d'Antoine avait ses avantages et ses inconvénients. De même pour Bergeaud. Néanmoins, la liberté que donnait Antoine ne sera pas la même que celle donnée par Claude qui demande un respect total de ses systèmes. Ceux-ci étant aussi tournés vers un aspect collectif plus poussé.
Je ne sais pas si cela fonctionnera ou pas. JE CONSTATE JUSTE, avec ce que je connais du personnage et de ses travaux passés...
Alors calmes toi et respire !