[ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Au sommet du basket français !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Roberson mvp du ASG, Nzeulie vainqueur du dunk contest !!! Belle moisson :)

Message par jey71 »

camangepadepain a écrit :Meilleurs vœux à tous et que L'élan nous ramène un titre...
Pas mieux :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Roberson mvp du ASG, Nzeulie vainqueur du dunk contest !!! Belle moisson :)

Message par Sammy »

chalon71 a écrit :Sammy vient de créer une nouvelle page de présentation. Un gros merci à lui !!!
A ton service !
tu peux rajouter en dessous les liens de redirection pour les réseaux sociaux et forums, car ce n'est pas possible de mettre un lien hypertexte sur une image .
and ... Happy new year
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 10989
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Roberson mvp du ASG, Nzeulie vainqueur du dunk contest !!! Belle moisson :)

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :Meilleurs vœux à tous et que L'élan nous ramène un titre...
[-o< [-o< [-o<
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par camangepadepain »

Une victoire assez large qui nous assure presque la qualification pour la suite de la fiba cup... Avec la manière est vraiment impressionnante sincèrement, on leur a marcher dessus physiquement et techniquement pourtant à Gaziantep il y a vraiment du client. Jefferson c'est toujours un monstre avec un abattement énorme quel joueur même si c'est un vrai connard.
Le staff turc a littéralement Peter un câble j'ai rarement vu ça en même temps je les comprends un peu au vu du trio de clowns de ce soir. On se plaind tout les week-end mais en fiba cup on voit l'exemple de médiocrité arbitrale.
Enfin bon tout le monde a répondu présent, pas de blessé, une belle victoire avec un super goal average, conclusion : quelle belle soirée. Et sans les 3/4 shoots stratosphérique quil nous plante à certains moments il en prenne 30
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par camangepadepain »

Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par Amid »

TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par TomBall »

L'incident fait débat sur BeBasket. Compte tenu de la prestation des 3 pitres l'autre soir il ne fallait pas s'attendre à une réaction en adéquation avec l’incident de leurs part. Maintenant il va falloir voir comment la FIBA elle, à la vue de l'incident va réagir :-k Mais je suis du même avis que JDC c'est grave, si on laisse passer cela c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Quand aux incidents après le match, c'est désolent mais cela ne rentre pas en ligne de compte. Ce coach a vraisemblablement une mentalité de m.... et il faut faire avec. Le sport en général et le basket en particulier n'en sort pas vraiment grandi #-o
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par chalon71 »

Il n'y a pas eu mort d'homme non plus. Derrière ça siffle technique pour compenser la contre-attaque chalonnaise arrêté par le coach grecque.

Au vu des dires de JDC, je m'attendais à pire comme réaction.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par camangepadepain »

TomBall a écrit :
L'incident fait débat sur BeBasket. Compte tenu de la prestation des 3 pitres l'autre soir il ne fallait pas s'attendre à une réaction en adéquation avec l’incident de leurs part. Maintenant il va falloir voir comment la FIBA elle, à la vue de l'incident va réagir :-k Mais je suis du même avis que JDC c'est grave, si on laisse passer cela c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Quand aux incidents après le match, c'est désolent mais cela ne rentre pas en ligne de compte. Ce coach a vraisemblablement une mentalité de m.... et il faut faire avec. Le sport en général et le basket en particulier n'en sort pas vraiment grandi #-o
Il était peut être sur la sellette leur coach au vu de leur position dans leur championnat, ils ont presque que la fiba a jouer
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par chalon71 »

Nous avons deux victoires d'avance sur la JSF. Ils viennent de perdre à Gravelines. =D> =D>
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par Stanley'71 »

Il y a eu un article hier du JSL sur Axel Bouteile.

Le dernier paragraphe fait poser quelque question notamment la dernière phrase :

"Made in Chalon
Encore une belle récompense, si besoin était, pour le centre de formation de l’Elan puisque, rappelons-le, Axel Bouteille a gravi tous les échelons à Chalon qui mène des cadets à l’équipe professionnelle. Et quelque chose nous dit que son conte de fée n’est peut-être pas fini."

Comment faut-il le prendre ? Une resignature en vue ? Parle t'on du fait qu'il gagnerait pt être un titre de plus avec l'équipe ? Ou tout simplement qu'il aura un gros parcours pro ?

Perso j'aimerai tellement que le club ressigne ce joueur pour plusieurs année en lui promettant 25min l'an prochain et une place de titulaire par la suite !! Mais je pense qu il ne faut malheureusement pas rêver
Modifié en dernier par Stanley'71 le dim. 08 janv. 2017 11:19, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par jey71 »

Stanley'71 a écrit :Il y a eu un article hier du JSL sur Axel Bouteile.

Le dernier paragraphe fait poser quelque question notamment la dernière phrase :

"Made in Chalon
Encore une belle récompense, si besoin était, pour le centre de formation de l’Elan puisque, rappelons-le, Axel Bouteille a gravi tous les échelons à Chalon qui mène des cadets à l’équipe professionnelle. Et quelque chose nous dit que son conte de fée n’est peut-être pas fini."

Comment faut-il le prendre ? Une resignature en vue ? Parle t'on du fait que l'équipe gagnerait pt être un titre de plus avec l'équipe ? Ou tout simplement qu'il aura un gros parcours pro ?

Perso j'aimerai tellement que le club ressigne ce joueur pour plusieurs année en lui promettant 25min l'an prochain et une place de titulaire par la suite !! Mais je pense qu il ne faut malheureusement pas rêver
"son" compte de fée : grosse equipe européenne, edf,...
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par Stanley'71 »

jey71 a écrit : "son" compte de fée : grosse equipe européenne, edf,...
Ben la phrase porte à confusion quand même car on parle de son conte de fée mais au sein du club... Enfin bon à mon avis tu as raison il sera dans une grosse team EU l'an prochain... Mais bon si on pouvait le ressigner deux ou trois ans qd même :wink:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par camangepadepain »

jey71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :Il y a eu un article hier du JSL sur Axel Bouteile.

Le dernier paragraphe fait poser quelque question notamment la dernière phrase :

"Made in Chalon
Encore une belle récompense, si besoin était, pour le centre de formation de l’Elan puisque, rappelons-le, Axel Bouteille a gravi tous les échelons à Chalon qui mène des cadets à l’équipe professionnelle. Et quelque chose nous dit que son conte de fée n’est peut-être pas fini."

Comment faut-il le prendre ? Une resignature en vue ? Parle t'on du fait que l'équipe gagnerait pt être un titre de plus avec l'équipe ? Ou tout simplement qu'il aura un gros parcours pro ?

Perso j'aimerai tellement que le club ressigne ce joueur pour plusieurs année en lui promettant 25min l'an prochain et une place de titulaire par la suite !! Mais je pense qu il ne faut malheureusement pas rêver
"son" compte de fée : grosse equipe européenne, edf,...
Gagner un titre à chalon
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON ] 2016 / 2017 Elan 102 Gaziantep (Turquie) 83 : un élan chalon injouable...

Message par Amid »

Stanley'71 a écrit :
jey71 a écrit : "son" compte de fée : grosse equipe européenne, edf,...
Ben la phrase porte à confusion quand même car on parle de son conte de fée mais au sein du club... Enfin bon à mon avis tu as raison il sera dans une grosse team EU l'an prochain... Mais bon si on pouvait le ressigner deux ou trois ans qd même :wink:
Je ne suis pas certain qu'il ait le niveau pour avoir un vrai rôle dans une grosse team européenne dès l'année prochaine.
Verrouillé