[JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Hugo Invernizzi 2 ans de plus ! / Lessort drafté par les 76ers en 50ème (vers Bamberg ?)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 94 - Minsk 85 / Bonne année à tous !!

Message par Ultima Ratio »

Gangrené par les fautes et quelques coups de sifflets litigieux, le match a été loin d'être fluide. Façon guerre de tranchée (mais avec du scoring), la JSF s'en est bien sortie, même si on peut déplorer qu'elle se soit laisser lors de la seconde mi temps. Surtout qu'on les a sentis au-dessus assez rapidement.

Ce qui est plus dommageable c'est ne pas avoir pu tuer le match avec ce nombre de joueurs à 4 fautes (6 côté Minsk en fin de match). Heureusement Warren, habituellement plus en retrait, a su donner du rythme à une équipe qui en manquait cruellement. Il y a eu un beau duel avec Joyce.
A l'intérieur, Lessort et Zanna (c'est sérieux un marché en pleine contre attaque ?) se sont fait balader par Gagic en un contre un. Seul Conklin a su tirer réellement son épingle du jeu en jouant 4 et 5 ce soir. Bon il y aura bien un malin sur Bebasket pour dire que la JSF cherche encore quelqu'un pour le remplacer...
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 81 - BCM 91

Message par Florian 52 »

Il se passe quoi avec Mykal ?
Allez le CCRB !!!
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 81 - BCM 91

Message par Spinna92 »

Florian 52 a écrit :Il se passe quoi avec Mykal ?
bonne question ?!?!?! incompréhensible. ...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 81 - BCM 91

Message par Florian 52 »

Surtout qu'il a prolongé de 2 ou 3 saisons il me semble. Faudrait pas qu'il continue comme ça...
Allez le CCRB !!!
soirée mousse
Franchise Player
Messages : 562
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 16:00
Localisation : route 66

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 81 - BCM 91

Message par soirée mousse »

Rumeur pas rumeur...... Chouchou serait parasité par bro qui lui n'est pas basketteur pro mais qui empêche ce dernier de préparer ses entraînements et match dans la plus grande sérénité. D'où le debut de saison et les prestations en dent de scie voire catastrophique de Mikal.

Enfin moi la rumeu, elle n'a pas sa place.

Let's go Nanterre....
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 81 - BCM 91

Message par Spinna92 »

soirée mousse a écrit :Rumeur pas rumeur...... Chouchou serait parasité par bro qui lui n'est pas basketteur pro mais qui empêche ce dernier de préparer ses entraînements et match dans la plus grande sérénité. D'où le debut de saison et les prestations en dent de scie voire catastrophique de Mikal.

Enfin moi la rumeu, elle n'a pas sa place.

Let's go Nanterre....
son frère ??
Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 81 - BCM 91

Message par Pariss75 »

Spinna92 a écrit :
soirée mousse a écrit :Rumeur pas rumeur...... Chouchou serait parasité par bro qui lui n'est pas basketteur pro mais qui empêche ce dernier de préparer ses entraînements et match dans la plus grande sérénité. D'où le debut de saison et les prestations en dent de scie voire catastrophique de Mikal.

Enfin moi la rumeu, elle n'a pas sa place.
si la rumeur n'a pas sa place pourquoi la propager alors ?

Let's go Nanterre....
son frère ??
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 81 - BCM 91

Message par Zemb »

Don ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 81 - BCM 91

Message par François thomas »

Bonjour mes photos trophée coupe de france contre Brissac.
Une bonne année à tous de nous deux Sarah et moi même, bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous.

www.zoombasket.com

Image
Hellion
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 23:04

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 74 - Kormend 91

Message par Hellion »

Sérieux ? On a été là bas pour en prendre 20 ? L'équipe semble au bout du rouleau ces temps-ci. Pas rassurant.
Mykal est hors sujet. Ailleurs il aurait été déjà coupé depuis longtemps. Va falloir penser à négocier la sortie à ce rythme là.
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 74 - Kormend 91

Message par VerteNature »

Stop au Riley bashing ! Hier le Chouchou, unstoppable et aujourd'hui, la paire de chausette à remplacer ? S'il n'y avait que lui ... que dire de ses collègues ce soir. Ils font une série de match de ****** ces dernier temps et Nanterre en gros joue avec 6 ou 7 joueurs en ne comptant pas ceux qui dorment sur deux jambes ou casse bonbon à la moindre contrariété. Et Baptiste Tchouaffé, tenez il ne joue pas assez, quitte à se prendre une gamelle autant envoyer les gamins au charbon !
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Hellion
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 23:04

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 74 - Kormend 91

Message par Hellion »

C'est pas du Riley bashing. C'est un super joueur, mais là il se la joue dilettante je suis désolé.
Après je suis pas dans le groupe, je sais pas si le problème c'est son frère, son poisson rouge ou Donnadieu, mais sérieux son attitude sur le terrain c'est limite. Pourtant Donnadieu le fait encore jouer beaucoup.

Après le groupe est vraiment pas au top ces derniers temps. Mais t'as un maillon important qui est grippé alors...
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 74 - Kormend 91

Message par YAYA87 »

Il est vrai que vous avez un problème avec Riley en ce moment. J'ai vu quelques minutes du match contre le BCM et c'était catastrophique ! Entre mauvais choix, passes pourries et shoots casse-croûte, il faisait de la peine !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 74 - Kormend 91

Message par VerteNature »

Pis comme Nanterre n'a pas un banc long comme le bras, s'il manque un ou deux joueurs c'est problematique. Si ça continue il n'y aura pas de play-off, donc une salle qui va sonner creux ou encourager l'équipe d'en face, moins de sponsors.... Le Francilien est si volatile ...
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2016-2017 : Nanterre 70 - Monaco 84

Message par VerteNature »

Monaco, ça pique, très bonne équipe. Défaite logique, pas d'exploit. Next en championnat avec Cholet et le retour de Jerry Boutsiele. Va falloir gagner.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Verrouillé