[BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
LeGuig
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 20:11

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par LeGuig »

Victoire contre le cpb 65-72.
Bon début de match, on prend rapidement 10 pts d'avance . Puis on se relâche et on se fait accrocher .
On termine quelques pts derrière à la mi temps .
La deuxième mi temps, on court après le score . Ayant jusqu'à 5-6 pts de retard .
On reprend des couleurs dans le 4 ème et on parvient à repasser devant dans les dernières minutes ...
Belle équipe du cpb malgré des absences, étonné de voir qu'ils n'arrivent pas à gagner plus de matchs .
De notre côté, pas grand chose à dire, nous sommes capables de très bonnes actions et nous avons surtout de gros passages à vide .
Le match a commencé par un superbe contre et s'est terminé par une belle claquette de notre 10 !!!
Triste prestation des arbitres comme souvent .....
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Noway35 »

LeGuig a écrit :Victoire contre le cpb 65-72.
Bon début de match, on prend rapidement 10 pts d'avance . Puis on se relâche et on se fait accrocher .
On termine quelques pts derrière à la mi temps .
La deuxième mi temps, on court après le score . Ayant jusqu'à 5-6 pts de retard .
On reprend des couleurs dans le 4 ème et on parvient à repasser devant dans les dernières minutes ...
Belle équipe du cpb malgré des absences, étonné de voir qu'ils n'arrivent pas à gagner plus de matchs .
De notre côté, pas grand chose à dire, nous sommes capables de très bonnes actions et nous avons surtout de gros passages à vide .
Le match a commencé par un superbe contre et s'est terminé par une belle claquette de notre 10 !!!
Triste prestation des arbitres comme souvent .....
Peux tu justifier ta dernière phrase ?
himself
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : mar. 09 nov. 2004 16:26
Localisation : rennes

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par himself »

Merci Marco, t'es mignon, c'est mon pull rose qui t'a mis dans tous tes états ? :)

Pour répondre à Martin845 sur "Betton qui ne gagne toujours pas", on vient de gagner 3 des 4 derniers et on perd à Vannes, où, seul Vitré s'est imposé, y'a pire comme bilan sur le dernier mois, même si nous avons des regrets car il y avait la place samedi soir mais le basket est un sport d'adresse et quand tu n'en as pas, c'est plus compliqué !
J'avais dit à mes joueurs qu'on aura beau "dominer", on paiera cash la moindre erreur face à des joueurs du calibre et du vécu de Josse, soubigou, samb... c'est ce qu'il s'est passé, donc oui, beaucoup de regrets mais aucun reproche car on a fait notre match, on a manqué d'adresse et de lucidité dans les moments clés mais la copie n'est pas mauvaise. On rate une belle occasion de se donner de l'air mais j'espère que c'est partie remise pour début janvier avec 2 matches importants (CPB et Montgermont, l'équipe en forme de cette fin d'année).
A savoir tout de même qu'il nous manquait 2 intérieurs (blessé et absent), 1 ailier (malade) et qu'on perd un joueur en forme samedi soir, sur entorse à la cheville à 5 minutes de la fin...

On profite de la trêve pour soigner tout ça, on brûle un cierge à Noël et on remet le bleu de chauffe début janvier.
Bonnes fêtes
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par marcovelo56 »

himself a écrit :Merci Marco, t'es mignon, c'est mon pull rose qui t'a mis dans tous tes états ? :)

'on perd un joueur en forme samedi soir, sur entorse à la cheville à 5 minutes de la fin...
Aha !!!! Pour le côté classe, je pensais plutôt dans tes attitudes au bord du terrain, tes interventions positives envers ton équipe, le côté meneur d'hommes.....mais c'est vrai aussi, le pull rose faisait la dif dans la grisaille !!! :D

Et tu as raison de souligner la blessure du joueur à 5 minutes du terme !!!! Cela a aussi jouer un rôle majeur samedi !!!! Il aurait certainement eu son mot à dire dans le money time tant il apportait des deux côtés du terrain, bonne recup à lui !
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
martin845
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 16:20

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par martin845 »

Allez petit prono sur le classement final et prono pour la journée 12.
Classement de fin de saison :
1-Lorient
2-Trégueux
3-St Malo
4-Vitré
5-Vannes
6-St Brieuc
7-Betton
8-Liffré
9-Hennebont
10-Montgermont
11-Mordelles
12-Etrelles
13-CPB
14-Plouf

Pour les games 12 :
BETTON-CPB : BETTON va commencer sa remonté. +15 pour Betton
St Brieuc-Vitré : Vitré va avoir beaucoup de mal dans la salle de La Vaillante. St Brieuc de +8
St Malo-Montgermont : J'ai peur que la trêve soit arrivé au mauvais moment pour Montgermont et au bon pour St Malo. St Malo de +15.
Mordelles-Plouf : Malheur au vaincu. avantage au locaux +8.
CEP-Liffré : Pas photo et Liffré n'a gagné que 1 match à l'extérieur.+25 pour le CEP.
Trégueux-Etrelles : Il va falloir prendre Etrelles au sérieux jusqu'au bout pour pas se faire surprendre. Trégueux de +10
Hennebont-Vannes : je vais dire la surprise Hennebont de +6.
Avec mes pronos :
1-CEP 22
2-Trégueux 21
3-St Malo 21
4-St Brieuc 20
5-Vannes 19
6-Vitré 19
7-Liffré 19
8-Betton 18
9-Montgermont 18
10-Mordelles 17
11-Hennebont 17
12-CPB 15
13-Plouf 13
14-Etrelles 13
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par backtoback »

Bonjour et bonne année à tous les forumeurs

On débute l'année par la fin des matchs allers, c'est un peu bizarre mais il faut attendre 2 WE pour y voir plus clair au classement car toutes les équipes ne se sont pas jouées...

Mes pronos, même si c'est toujours difficile de pronostiquer des matchs après une trêve qui aura fait du bien à certains et du mal à d'autres !
BETTON-CPB : BETTON à domicile, victoire indispensable pour retrouver son rang dans la première partie de tableau. Attention tout de même au CPB qui a battu Montgermont, l'équipe en forme de fin d'année et donné du fil à retordre à St Malo ! +12 pour Betton avec un petit score
St Brieuc-Vitré : Jamais simple de gagner à la vaillante mais Vitré à les armes pour contenir Pointel, kasmarow et Médina. Sur les postes extérieurs, vitré me semble mieux armé, donc victoire de verts de peu +6.
St Malo-Montgermont : St Malo avait besoin de la trêve pour se relancer car la machine semblait déréglée, au contraire de Montgermont, coupé dans son élan. St Malo +20
Mordelles-Plouf : Si plouf se déplace avec Roque, ils peuvent faire un coup. Je vais quand même donner mon prono à Mordelles car Plouf me semble condamné tandis que Mordelles est toujours en course et ne doit pas laisser filer ce genre de match. Ils le savent, ils sont habitués à se battre pour le maintient... +8
CEP-Liffré : Le CEP à domicile pour garder la lace de leader, même si je pense que Liffré aura son mot à dire. +10 pour Lorient. Liffré qui a du mal en dehors de sa salle et le CEP qui ne perd pas chez lui.
Trégueux-Etrelles : Trégueux à la maison +20. je continue d'en faire mon favori, à voir comment ils gèrent leurs déplacements à St Malo et au CEP en phase retour
Hennebont-Vannes : petite piècette sur Hennebont à domicile. Vannes ne voyage pas super bien et Hennebont fait le taf à la maison. +4 pour resserrer un peu plus le bas de tableau

Bonne reprise
Noway35
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 18:06

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Noway35 »

Betton CPB : Betton a l'aise
Saint Brieuc Vitré : alors la, débrouillez vous
CEP Liffre : malheuresement Cep
Tregueux etrelles : Tregueux
Hénnevont Vannes : ah .... hennebont tiens !
Mordelles plouf : Allez Plouff, appuyez fort avec Roque dans la raquette et tout se passera bien !
CJF mongermont : CJF
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par marcovelo56 »

Bonne année à tous !!!!

Pronos d'après trêve........ :wink:

Betton CPB : Betton
Saint Brieuc Vitré : St Brieuc
CEP Liffre : Cep
Tregueux etrelles : Tregueux
Hénnevont Vannes : Joker même si Hennebont sera favorisé par son sol pas facile à dompter pour les équipes qui défendent !!!! Maintenant, Hennebont peut être fébrile à la maison quand ils sont favoris..... :wink:
Mordelles plouf : Plouf avec ses muscles !!!!
CJF mongermont : CJF

Avec la galette, la fève n'est pas toujours au roi que l'on pense !!!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par vinny56 »

marcovelo56 a écrit : Hénnevont Vannes : Joker même si Hennebont sera favorisé par son sol pas facile à dompter pour les équipes qui défendent !!!! Maintenant, Hennebont peut être fébrile à la maison quand ils sont favoris.....
Bah ça tombe bien, ils sont pas favori !! :wink:
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par marcovelo56 »

vinny56 a écrit :
marcovelo56 a écrit : Hénnevont Vannes : Joker même si Hennebont sera favorisé par son sol pas facile à dompter pour les équipes qui défendent !!!! Maintenant, Hennebont peut être fébrile à la maison quand ils sont favoris.....
Bah ça tombe bien, ils sont pas favori !! :wink:
Quand on analyse leurs résultats à domicile, si, regardes contre le CEP par exemple..... :mrgreen:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
LeGuig
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 20:11

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par LeGuig »

Bonjour à tous et meilleurs voeux ...

Pronostics pour samedi :

Betton - Cpb : Betton pour remonter tranquillement au classement +10
St Brieuc - Vitré : Vitré +8
Cep - Liffré : Le Cep avec autorité + 20
Tregueux - Êtrelles : Tregueux facilement + 20
Hennebont - Vannes : Hennebont, à domicile c'est pas simple !
Mordelles - Ploufragan : Petite victoire d'arabian baller pour bien commencer 2017 ;-)
Cjf - Montgermont : Dans le dur depuis plusieurs matchs alors que Montgermont surprend .... défaite des locaux de quelques pts :-(

Bons matchs à tous
Nico#9
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : mar. 08 oct. 2013 13:35
Localisation : Montgermont

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Nico#9 »

Salut tout le monde et bonne année 2017!!
On repart pour une année pleine de débats et de pronos :

Betton - CPB : Betton à domicile +9
Saint Brieuc - Vitré : Je vais mettre les locaux +11
CEP - Liffre : Une nouvelle fois l'équipe à domicile +10
Tregueux - Etrelles : Tregueux devrait faire respecter la logique +16
Hénnevont - Vannes : Hennebont ne part peut être pas favori mais à la faveur de mon prono +4
Mordelles - Plouf : Hmmm pas facile celui là. Mordelles +2
CJF - Mongermont : Puisqu'il faut bien une victoire à l'exterieur, autant qu'elle soit pour nous :wink: Montgermont +3

Bonne reprise à tous
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par backtoback »

LeGuig a écrit :Bonjour à tous et meilleurs voeux ...

Cjf - Montgermont : Dans le dur depuis plusieurs matchs alors que Montgermont surprend .... défaite des locaux de quelques pts :-(

Bons matchs à tous
Soit c'est de l'intox, car sur le papier, le CJF est quand même largement au dessus (même si les dynamiques étaient inversées au mois de décembre), soit tu as des infos sur des absences, blessures ou autres dans ton équipe.

Tu ne vas sûrement pas le dire, on verra en fonction du résultat dimanche :^o
Kapa O Pango
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 22:01

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par Kapa O Pango »

Salut les pousseurs de citrouille,

Bonne année et à l'arrache faute de temps et d'une connexion stable, les pronos en mode concis :

ST MALO - MONTGERMONT : les malouins vont gagner, n'en déplaise au Guig qui d'habitude prévoit + 20 ou 30 pour eux....

TREGUEUX - ETRELLES : Trégueux

CEP - LIFFRE : Lorient

BETTON - CPB : La bande à Himself

HENNEBONT - VANNES : Hennebont même si l'inverse m'irait mieux pour la lutte du maintien

ST BRIEUC - VITRE : les briochins mais de peu

MORDELLES - PLOUF : les tangos du 35 face à ceux du 22, celui là il le faut même si le géant orange du 22 et ses équipiers devraient donner du fil à retordre...USM

Bons matchs et bonne digestion de dindes et autres joyeusetés culinaires de fin et de début d'année
No scrum, no win
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2016-2017

Message par vinny56 »

Bch 92-93 uck
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Répondre