[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Yadlajoie
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS
Dule a l'air bien intéressé par ce joueur
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS
Tu te souviens plus de recrutements totalement inadaptés juste pour frimer grâce à un nom?Yadlajoie a écrit :Sur quoi tu t'appuies pour affirmer cela ??? Je ne crois pas que FF ait déjà signé des joueurs que sur leur nom (ou alors je ne m'en souviens plus) ?![]()
Tu veux une liste de quelle longueur?
Back to (pro) b
-
Yadlajoie
- All Star
Plutôt faire la liste des paris réussis ; je commence A Moerman
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Erazem Lorbek fait plus qu'un essai, il sera sur la feuille de match contre le BCM ! Donc, ça fait un contrat de plus.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Qu est ce qui te fait dire ça ?? Tu es sûr de toi ???
Là ce serait moche car on ne parle pas d'un essai alors ?
Moi ça m'arrange car je serai au match et j'attendais avec impatience de voir ce nouveau joueur mais GROS GROS risque
Là ce serait moche car on ne parle pas d'un essai alors ?
Moi ça m'arrange car je serai au match et j'attendais avec impatience de voir ce nouveau joueur mais GROS GROS risque
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
C'est dans le communiqué du CSP :
"Gros travailleur et motivé à retrouver le parfum de la compétition le plus vite possible, le natif de Ljubajana va effectuer une période d’essai avec le club limougeaud, qui inclura le match du 27 décembre à Beaublanc face au BCM Gravelines-Dunkerque."
"Gros travailleur et motivé à retrouver le parfum de la compétition le plus vite possible, le natif de Ljubajana va effectuer une période d’essai avec le club limougeaud, qui inclura le match du 27 décembre à Beaublanc face au BCM Gravelines-Dunkerque."
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Ah oui pardon je n'avais pas vu
Grosse surprise, je trouvais cohérent de lui faire faire un essai avant de le signer (surtout cpte tenu de son expérience à Cantu)
Là on grille clairement un contrat sans aucune certitude sur son niveau actuel. Vous me direz, il en reste encore 3 (Nixon peut être déjà sur la sellette ?)
Je suppose que FF et Dule savent ce qu'ils font. En tout cas si ça marche, je dis chapeau.
J'attends avec impatience vos réactions devant ce rebondissement inattendu
Grosse surprise, je trouvais cohérent de lui faire faire un essai avant de le signer (surtout cpte tenu de son expérience à Cantu)
Là on grille clairement un contrat sans aucune certitude sur son niveau actuel. Vous me direz, il en reste encore 3 (Nixon peut être déjà sur la sellette ?)
Je suppose que FF et Dule savent ce qu'ils font. En tout cas si ça marche, je dis chapeau.
J'attends avec impatience vos réactions devant ce rebondissement inattendu
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
J'imagine que FF n'a pas trop perdu dans la compréhension de l'italien !!
S'il le qualifie pour le mois de décembre, c'est qu'il doit être apte à prendre le temps de jeu de Scott, mais guère plus.
J'espère que cela finira comme Westermann ou Moerman, à savoir des joueurs qui avaient besoin de se relancer et qui, maintenant, jouent dans des clubs d'EL. Ce sera tout bénéf pour nous.
S'il le qualifie pour le mois de décembre, c'est qu'il doit être apte à prendre le temps de jeu de Scott, mais guère plus.
J'espère que cela finira comme Westermann ou Moerman, à savoir des joueurs qui avaient besoin de se relancer et qui, maintenant, jouent dans des clubs d'EL. Ce sera tout bénéf pour nous.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Ca nous fera un point de fixation dans la raquette et comme il présente une belle vision du jeu
Il peut jouer le 1 contre 1
Pour la défense YAYA t'as pas l'air convaincu du tout ?
En tout cas faut pas compter sur lui pour dynamiter la raquette
Par contre 1 joueur supplémentaire qui comprendra Dule
Go CSP Go !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Vu son niveau physique actuel et son manque de compet', je veux voir ça de mes propres yeux...Yadlajoie a écrit : Il peut jouer le 1 contre 1
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Même au sommet de sa forme, ça n'a jamais été un gros défenseur. Il est vite pris de vitesse, et s'il s'écarte du cercle, il ne revient pas. Il ne faudra pas s'attendre à voir un mec capable d'étouffer les pivots adverses et être une vraie dissuasion défensive.Yadlajoie a écrit :Ca nous fera un point de fixation dans la raquette et comme il présente une belle vision du jeu
Par contre, en attaque, sur attaque placée, il peut faire très mal. Il a un gros shoot à mi distance et est adroit à 3pts. Il fera forcément sortir son vis à vis et ça donnera des possibilités de pénétration que l'on a pas actuellement. En plus, il a pas deux mains carrées donc il saura distiller pas mal de passes décisives.
La grosse interrogation pour moi, hormis son état physique, c'est son adaptation au jeu rapide et véloce de la Pro A. Là, on verra si dule est capable d'adapter son équipe à la situation du moment.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Là on est bien d'accord.visiteur a écrit :Mais contrairement à ce que semble penser certains, en s'imaginant qu'il suffit de le changer pour que ce club retrouve toute sa splendeur passée, ce n'est certainement son départ qui règlera le problème...
Bon sinon Lorbek même pas arrivé déjà signé et prévu pour un match ? Sa signature c'est sous réserve de la visite médicale ? Parce que si on signe un mec, aussi bon sur le papier soit-il (et Lorbek sur le papier est plus que bon...), qui n'a pas joué depuis 2 ans et semble avoir les genoux d'un grabataire, on fait quoi s'il ne peut pas jouer ? Tracteur ?
-
Yadlajoie
- All Star
Regarde les vidéos dos au panier il a une super techniquechalon71 a écrit :Vu son niveau physique actuel et son manque de compet', je veux voir ça de mes propres yeux...Yadlajoie a écrit : Il peut jouer le 1 contre 1
Go CSP Go !!!
-
qrz78
- All Star
Lulovski aussi avait une super technique ....
-
chalon71
- Hall Of Famer
C'était quand il jouait encore, deux ans sans jouer ça laisse des traces sur le plan physique et sur le jeu. Il lui faudra à peu prés le même temps pour retrouver son niveau d'antan. Pour moi à 32 ans, c'est fini...Yadlajoie a écrit :Regarde les vidéos dos au panier il a une super techniquechalon71 a écrit :Vu son niveau physique actuel et son manque de compet', je veux voir ça de mes propres yeux...Yadlajoie a écrit : Il peut jouer le 1 contre 1