[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
awaremannn
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : HERVE/GIRARD 2 - LIMOGES CSP SASP 0

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit : Ce qu'il a de plus par rapport aux autres dirigeants de pro a, c'est ta bave sur son petit trou, vu comment tu lui lustres avec ta petite langue :mrgreen:

Et belle victoire hier quand même, grosse perf! :mrgreen:
=D> :mrgreen: =D>
awaremannn a écrit :C'était pas nécessaire non, mais je crois que c'est mon intervention la plus classe sur BI, et je vous l'ai réservée. :mrgreen:
T'es un tueur toi !! :mrgreen: =D>
C'est gentil, tu me protèges s'ils veulent me taper? :mrgreen:
Back to (pro) b
Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par Bagouvic »

eagledesert11 a écrit :C'est quoi cette histoire avec A.Moerman?
De mémoire c'était après une grosse défaite en euroligue à Berlin, les fameux twitt de Forte avec sa finesse habituelle, qui en gros débinait l'équipe ouvertement. Moerman avait répondu qu'ils avaient besoin d'un président qui soutienne l'équipe, pas qui l'enfonce et qui en gros se fout de la gueule des joueurs. J'avais entendu dire qu'en coulisse le très tranquille Moerman n'avait pas du tout apprécié cette façon de "communiquer", d'ailleurs c'était pas la première fois que cela se produisait.
Diego3687
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par Diego3687 »

Oui, on se souviendra aussi de ce fameux tweet après une défaite à Beaublanc face à l'ASVEL dans lequel il descendait Ramel Curry en encensant par la même Alex Acker...
Vraiment il n'y a pas à dire, il est au-dessus de ses pti copains présidents de ProA...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

visiteur a écrit :
awaremannn a écrit : Ce qu'il a de plus par rapport aux autres dirigeants de pro a, c'est ta bave sur son petit trou, vu comment tu lui lustres avec ta petite langue :mrgreen:

Je n'avais pas ce sentiment, mais si c'est le tien, tant mieux... :mrgreen:
Et pourtant, ton président c'est un gamin, qui a un beaucoup plus beau jouet que les autres (en terme de soutien populaire et institutionnel, et donc de sous, puisque zéro concurrence), qui s'en vante abondamment, mais qui aime bien taper dessus pour pouvoir chouiner en disant que son joujou est abîmé et qu'il faut la version 3.0.

Dans ton poste tu parles des dirigeants de boîte que tu as croisés, t'en as croisé beaucoup qui traitent leurs employés comme lui le fait? Tu trouves que c'est adapté, et stratégiquement avisé dans un milieu professionnel aussi restreint, où tout se sait aussi vite? Tu crois que c'est comme ça qu'il va construire sur la durée?
Back to (pro) b
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

@ awaremann : je crois que tu fantasmes sur des idées fausses. :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :Du coup comment doit on comprendre la situation en matière de recrutement ???
On teste Lorbek et on voit s'il fait l'affaire car on a n'a pas mieux sous la main :-& :-&

Aucun "gros" joueur ne veut venir - on a fait le tour ? L'avantage c'est qu'il est cotonou aussi si un jour on doit remplacer Nixon on aura une place US

Cher YAYA, je ne suis plus sur du tout que l'on ait un nouveau joueur même en début d'année prochaine (et à ce rythme là pour le reste de la saison mais non Scott est annoncé partant au 31 décembre donc il va bien falloir faire qquechose)

Lorbek j'y crois pas trop pourtant si ses genoux voulaient tenir ça serait une pas mauvaise pioche à côté d'Ernest. Et puis la victoire au Mans j'y croyais pas non plus donc avec ce CSP là on manque pas de surprises.

Je compte sur Dule pour évaluer comme il faut ce joueur - il n'a pas hésité à refuser Big Sofo et avec ses contacts, il doit avoir quelques renseignements sur le joueur Enfin je l'espère \:D/
Cette décision de tester Lorbek, franchement, c'est assez déroutant.
Le joueur sort de deux saisons blanches, cause blessure. Il est testé par Cantu et maintenant Limoges, donc loin d'être des cadors. Un physique pas vraiment adapté à la ProA.....
Bref, c'est un sacré pari. Un pari comme les aime le boss, pas sur que Dule soit réceptif à ce genre de coup de poker....
Ca peut faire "une Westermann" ou "une Petro" ! Mais bon, on a déjà Duport pour ça.... :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star

Message par Amid »

awaremannn a écrit :
visiteur a écrit :

Je n'avais pas ce sentiment, mais si c'est le tien, tant mieux... :mrgreen:
Dans ton poste tu parles des dirigeants de boîte que tu as croisés, t'en as croisé beaucoup qui traitent leurs employés comme lui le fait? Tu trouves que c'est adapté, et stratégiquement avisé dans un milieu professionnel aussi restreint, où tout se sait aussi vite? Tu crois que c'est comme ça qu'il va construire sur la durée?
Je n'interviendrai pas dans le débat sur sa politique vs celle des autres clubs de pro A. Par contre, en ce qui concerne la gestion de l'humain, la sienne est déplorable. Il traite ses employés comme des merdes. Ils guettent tous la moindre occasion pour se barrer. Parvaud a terminé la saison dernière en burn out, le kiné n'en peux plus... Les salariés du CSP sont exploités.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Je plussoie......
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Bizarre j'ai pas l'impression que le kiné soit à bout

ce sont les mêmes kinés (ils sont plusieurs dont un régulièrement : Xavier DUMELIE) tous les ans :-s

Pour ce dernier il a bien su s'occuper de Léo donc même chose avec Erazem Lorbek
Go CSP Go !!!
Amid
All Star

Message par Amid »

Justement, c'est bien de ce kiné dont je parle. ;)
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Alors pourquoi est il reparti cette saison avec le CSP ? Il connaissait bien FF pourtant ?
Go CSP Go !!!
Amid
All Star

Message par Amid »

Je ne rentrerai pas dans les détails, si ce n'est qu'il est passionné par son métier, comme beaucoup au CSP. Il n'y a quasiment aucun dialogue entre les salariés et Forte.
Un des meilleurs exemples de la gestion humaine de Forte est qu'il a demandé au kiné de s’occuper de la préparation physique des joueurs en début de saison, sachant d'une, que ce n'est pas son domaine de compétence premier (ça fait quand même moyen pour un club pro), et que de deux, sa femme était sur le point d'accoucher.
Modifié en dernier par Amid le lun. 19 déc. 2016 16:44, modifié 1 fois.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

ok je comprends et merci à toi - Pas trop surpris et de plus en plus déçu par FF
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

qrz78 a écrit :@ awaremann : je crois que tu fantasmes sur des idées fausses. :mrgreen:
Si tu veux bien être un peu plus explicite ...
Back to (pro) b
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Amid a écrit : Un des meilleurs exemples de la gestion humaine de Forte est qu'il a demandé au kiné de s’occuper de la préparation physique des joueurs en début de saison, sachant d'une, que ce n'est pas son domaine de compétence premier (ça fait quand même moyen pour un club pro), et que de deux, sa femme était sur le point d'accoucher.
Il me semble qu'on a tendance à oublier que ce n'est parce qu'on est dans le domaine du sport, que les droits et les devoirs des salariés des clubs doivent être différents d'une entreprise.

Forte est le président, donc est le supérieur hiérarchique du kiné. Quant au fait que sa femme devait accoucher, je ne vois pas pourquoi non plus de quel droit, encore une fois sur le point légal, il n'aurait pas du s'en occuper.

Après, il reste bien sûr le fond.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé