[SLUC NANCY] 2016-2017 : Un Trophée du Futur en guise d'au revoir

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par LEON »

Pourquoi le Manceau Jonathan Jeanne (2,18m), grand espoir du basket français, est prêté à Nancy
http://www.basketeurope.com/livenews-fr ... e-a-nancy/
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par chezwam83 »

On s'en fout, Levallois nous prête peut être Mephi pour demain. ^^
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Gregor Beugnot nouveau coach du Sluc

Message par chalon71 »

TomBall a écrit :
chalon71 a écrit : Faux car il est arrivé en toute fin de saison, il avait réussi à faire maintenir l'équipe sans avoir besoin de changer de joueur. Et excuses-moi, l'équipe actuel du SLUC a largement le niveau pour se maintenir, ce n'est pas le HTV ou le Portel sur le papier.
Quand il reste 13 matchs à jouer c'est une fin de saison pour toi ? Ha bon...... :mrgreen:
Non 9 matchs : http://www.elanchalon.com/staff/gregor-beugnot/

Ne cherches pas à avoir raison, je me souviens parfaitement de cette saison catastrophique. Même que c'était Bob Sudre qui faisait l'interim en attendant l'arrivée de Greg, qui hésitait entre la SIG ( mal en point cette saison là comme nous ) et l'Elan !!!

Même que le club avait viré Calvary au bout de deux mois et demi, qu'il a été remplacer par James Scott qui avait joué à Bourg la saison d'avant. On a même eu droit à T.Nees à l'intérieur qui sortait d'une pige à l'ASVEL. Au début de saison, il y avait Manu Schmitt en coach, il a été virer au bout de deux mois, aprés ça a été E.Lemhan puis B.Sudre en interim puis Greg Beugnot en fin de saison ( à 9 matchs pour être précis ), il n'avait changé aucuns joueurs car on avait déjà grillé nos jokers et que selon lui on avait une équipe largement bonne pour se maintenir sur le papier. Si tu veux, je peux te faire un briefing de l'histoire du club saison par saison ? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par chezwam83 »

C'était l'année ou y avait Haslem et ou les teutons devaient descendre avant d'être rattrapés par le colback avec le passage a 18 ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par chalon71 »

chezwam83 a écrit :C'était l'année ou y avait Haslem et ou les teutons devaient descendre avant d'être rattrapés par le colback avec le passage a 18 ?
Ouaip !!!
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par chezwam83 »

Si je me souviens bien, Beugnot avait programmé quelques entrainements quelques peu matinaux pour les mettre a l'heure ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
franc01
All Star
Messages : 4655
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par franc01 »

Je me demande d'ailleurs sil utilise toujours cette technique du réveil matin au Sluc :mrgreen:

Bon en tout cas Jonathan Jeanne devrait trouver un peu de temps de jeu même si le contexte n'est pas facile.
En tout cas il y a du boulot pour redresser la barre et on verra si Greg peut le faire. Ce serait vraiment dommage que le basket français voit une place forte comme Nancy descendre. Je suis loin d'avoir été toujours d'accord avec la façon de faire de ce club notamment lors de son fameux combat pour le ranking mais je serais désolé qu'il doive aller faire un tour en proB sans compter que ça n'aide pas notre championnat quand il y a des pertes comme cela cf Roanne qui galère pour remonter.
meneur06

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par meneur06 »

franc01 a écrit :Ce serait vraiment dommage que le basket français voit une place forte comme Nancy descendre
t'inquiéte pas, le monde du basket s'en remettra :mrgreen:
et puis 2 ans sans resultat, au bout d'un moment faut ouvrir les yeux : soit les joueurs sont bon mais c'est le coach qui foire leurs utilisations soit les joueurs sont au final "mauvais"
pour vous, je penche pour le 2eme cas
franc01
All Star
Messages : 4655
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par franc01 »

Ben je ne suis pas supporter nancéen, je suis supporter de l'Asvel mais je trouverais dommage que le Sluc descende pour tout un tas de raison.
Au même titre que Roanne en proB ça me chagrine. On a besoin de clubs comme ça.En l'occurrence Nancy fait avec des masses salariales peu élevées et ça commence à se faire sentir surtout avec des choix de joueurs parfois discutables. Mes yeux sont bien ouverts mon constat n' est pas l'immédiateté de la situation mais une réflexion sur ce qu' a pu apporter ce club depuis 2000 entre autre.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par chalon71 »

Ouai aprés si le pére Beugnot arrive à recruter un gros meneur et pourquoi pas en bonus un bon intérieur, le SLUC se maintiendra. Courage à vous nancéens, la saison n'est pas fini, il vous reste encore du temps pour arriver à vous maintenir.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par françois67 »

daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par daniele28 »

franc01 a écrit :Ben je ne suis pas supporter nancéen, je suis supporter de l'Asvel mais je trouverais dommage que le Sluc descende pour tout un tas de raison.
Au même titre que Roanne en proB ça me chagrine. On a besoin de clubs comme ça.En l'occurrence Nancy fait avec des masses salariales peu élevées et ça commence à se faire sentir surtout avec des choix de joueurs parfois discutables. Mes yeux sont bien ouverts mon constat n' est pas l'immédiateté de la situation mais une réflexion sur ce qu' a pu apporter ce club depuis 2000 entre autre.
Si tu vas par là, personne ne mérite de descendre. Nancy a été dans le haut et bravo, maintenant c'est à eux de trouver les solutions pour le maintien mais on ne vit pas qu'avec le passé même si celui ci est beau.
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Beugnot Vs Sutton : 2-0

Message par GUIGUI LE GRAND »

Depuis trois ou quatre ans, et encore plus ces 2 dernières années, Nancy vit avec un budget qui se réduit, qui se réduit... Fatalement, ça devient compliqué. Alors c'est sûr qu'on paie ce manque d'anticipation et de vision que depuis des années et des années, tout le monde dénonce. Le sportif, rien que le sportif, l'immédiat. C'est bien mais forcément ça se paie quand on a des pieds d'argile.

Ca et un recrutement totalement foiré, plus des blessures... ben ça casse. On a eu chaud aux miches l'an passé, mais là ça devient quasi impossible. On est en décembre, on a une équipe qui ne trouve toujours pas son équilibre, des joueurs qui sont au mieux moyens... Quand je vois un Hunt au All Star Game, je suis juste outré. Y'a eu des années où je n'ai pas compris la sélection de joueurs du SLUC, mais celle là... C'est ridicule. Faut vraiment n'avoir jamais vu Hunt jouer avec le SLUC pour voir en lui un All Star.

Le boulot de Beugnot pour redresser la barre est... Je crois qu'elle est impossible.On est mauvais, on joue un basket dégueulasse, y'a rien qui puisse simplement faire espérer qu'avec un peu de travail en plus ça puisse passer. J'ai jamais, jamais vu un niveau de basket aussi mauvais. Et j'ai les boules de voir un Ben Sené transparent comme ça.

Notre seule chance est de réussir à recréer une équipe un peu différente pour la rééquilibrer. Et réussir à mettre dans les cerveau un RESET à la trève hivernale pour faire une seconde moitié héroïque.

Mais pour ça, faut changer des hommes, en trouver d'autres. Donc prier pour 1 ou 2 jackpots... Et Réussir le miracle de se les payer alors qu'on a pas un rond en poche.
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Le SLUC coule en rade de Toulon

Message par malus royalty »

Le plus grand club de tout les temps qui crève.

Comme c'est triste....
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [SLUC NANCY] 2016-2017 : Le SLUC coule en rade de Toulon

Message par Amid »

Tiens, les charognards arrivent !
Verrouillé