[POULE C] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
jiaw
- All Star
Re: [POULE C] 2016-2017
Victoire de Poitiers vs HDC 74-71
-
EL CALI
- All Star
Le couperet a failli tomber hier pour l'ASCH dans ses arènes face à une valeureuse équipe de St Medard en Jalles
Les deux équipes se sont tenues toute la rencontre, les locaux toujours devant mais de peu et à chaque fois des girondins qui revenaient aux basques des landais grace notamment à celui qui à ete certainement le MVP de la rencontre (certes il a perdu mais quel talent ...
), le landais d'origine Cedric Beesley bien epaulé par son frere Kevin et Jonathan Akylangongo
On a pourtant cru du coté des bleus que le breack etait fait dans le 3 eme quart temps avec ces 10 pts d'avance mais non, les jaunes revenaient dans le match et arrachent la prolongation
5 mn de trop pour les visiteurs ou le peu d'effectif (seulement 8 joueurs sur la feuille de marque) s'est fait ressentir, les hommes d'Anthony Gros terminant la rencontre à 4 à quelques secondes de la fin
Les locaux eux, toujours devant durant toute la rencontre n'ont pas réussi à "tuer" le match mais ont réalisé quand meme une prestation sérieuse dans le sillage de David, Gilbert, Thibault Dabadie, lucas Monblanc ou l'invevitable Maxime Bayle
Il ne reste donc plus qu'un match pour finir la phase aller (deplacement en janvier chez le second Poitiers
) mais les resultats de cette 1 ere phase ont demontrés qu'il faudra compter avec les hommes d'Adrien Ferrer dans ce championnat
Maintenant place aux "vacances" avant de preparer debut janvier les 8 eme de finales de la coupe du monde des Landes face à l'équipe surprise de Prenat Espoir Chalosse, et l'occasion et le plaisir de revoir un ancien de la maison bleu et blanche avec Julien Lafitte.
Bonne fin d'année à tous et bonnes fètes
Déroulement de la rencontre : 19-14 ; 18-21 ; 20-17 ; 18-23 puis 16-9
Pour l'ASCH :
Yoan Dussarat 9 pts 3 ftes ; Anthony Costedoat 1 pt 3 ftes ; Tanguy Monfort 7 pts 2 ftes ; Thuibault Dabadie 16 pts 1 fte ; Lionel Laborde 2 pts 3 ftes ; Lucas Monblanc 14 pts 0 fte ; Blondel Nyapeye Ngawa 8 pts 1 fte ; Gerard Fernandez 4 pts 1 fte ; David Gilbert 13 pts 4 ftes ; Mawime Bayle 17 pts 1 fte
Pour St Medard en Jalles :
Simon Le Prado 2 pts 3 ftes ; Camille Delhorbe 6 pts 5 ftes ; Pierre Murzin 2 pts 4 ftes ; Jeremy Sarre 8 pts 3 ftes ; Jonathan Akylangongo 16 pts 2 ftes ; Cedric Beesley 30 pts 5 ftes ; Kevin Beesley 16 pts 5 ftes ; Makhete M'Baye 4 pts 5 ftes
Les deux équipes se sont tenues toute la rencontre, les locaux toujours devant mais de peu et à chaque fois des girondins qui revenaient aux basques des landais grace notamment à celui qui à ete certainement le MVP de la rencontre (certes il a perdu mais quel talent ...
On a pourtant cru du coté des bleus que le breack etait fait dans le 3 eme quart temps avec ces 10 pts d'avance mais non, les jaunes revenaient dans le match et arrachent la prolongation
5 mn de trop pour les visiteurs ou le peu d'effectif (seulement 8 joueurs sur la feuille de marque) s'est fait ressentir, les hommes d'Anthony Gros terminant la rencontre à 4 à quelques secondes de la fin
Les locaux eux, toujours devant durant toute la rencontre n'ont pas réussi à "tuer" le match mais ont réalisé quand meme une prestation sérieuse dans le sillage de David, Gilbert, Thibault Dabadie, lucas Monblanc ou l'invevitable Maxime Bayle
Il ne reste donc plus qu'un match pour finir la phase aller (deplacement en janvier chez le second Poitiers
Maintenant place aux "vacances" avant de preparer debut janvier les 8 eme de finales de la coupe du monde des Landes face à l'équipe surprise de Prenat Espoir Chalosse, et l'occasion et le plaisir de revoir un ancien de la maison bleu et blanche avec Julien Lafitte.
Pour l'ASCH :
Yoan Dussarat 9 pts 3 ftes ; Anthony Costedoat 1 pt 3 ftes ; Tanguy Monfort 7 pts 2 ftes ; Thuibault Dabadie 16 pts 1 fte ; Lionel Laborde 2 pts 3 ftes ; Lucas Monblanc 14 pts 0 fte ; Blondel Nyapeye Ngawa 8 pts 1 fte ; Gerard Fernandez 4 pts 1 fte ; David Gilbert 13 pts 4 ftes ; Mawime Bayle 17 pts 1 fte
Simon Le Prado 2 pts 3 ftes ; Camille Delhorbe 6 pts 5 ftes ; Pierre Murzin 2 pts 4 ftes ; Jeremy Sarre 8 pts 3 ftes ; Jonathan Akylangongo 16 pts 2 ftes ; Cedric Beesley 30 pts 5 ftes ; Kevin Beesley 16 pts 5 ftes ; Makhete M'Baye 4 pts 5 ftes
-
EL CALI
- All Star
EL CALI a écrit :Le couperet a failli tomber hier pour l'ASCH dans ses arènes face à une valeureuse équipe de St Medard en Jalles![]()
![]()
Les deux équipes se sont tenues toute la rencontre, les locaux toujours devant mais de peu et à chaque fois des girondins qui revenaient aux basques des landais grace notamment à celui qui à ete certainement le MVP de la rencontre (certes il a perdu mais quel talent ...![]()
), le landais d'origine Cedric Beesley bien epaulé par son frere Kevin et Jonathan Akylangongo
Il ne reste donc plus qu'un match pour finir la phase aller (deplacement en janvier chez le second Poitiers![]()
) mais les resultats de cette 1 ere phase ont demontrés qu'il faudra compter avec les hommes d'Adrien Ferrer dans ce championnat
Pour l'ASCH :
Euhh..... Pour l'ancien de la maison bleu et blanche je voulais bien sûr parler de Julien Lalanne (et non lafitte
-
olivier79000
- Sophomore
Défaite frustrante après prolongation à Panazol. Le meilleur match de la saison malgré la défaite.
Rencontre très compliquée à la reprise à Montgaillard mais il faut absolument gagner des matchs à l'extérieur.
Rencontre très compliquée à la reprise à Montgaillard mais il faut absolument gagner des matchs à l'extérieur.
-
alicia
- All Star
Le bilan à la trêve :
L'ASCH en NM2 pour rejoindre Dax et le Réal.
St Médard, Niort et Merignac en prenat.
Les positions peuvent changer en haut comme en bas.
Prévisions : Esms en Nm2.
Merignac, La Roche et Niort dans la charrette
L'ASCH en NM2 pour rejoindre Dax et le Réal.
St Médard, Niort et Merignac en prenat.
Les positions peuvent changer en haut comme en bas.
Prévisions : Esms en Nm2.
Merignac, La Roche et Niort dans la charrette
-
Forumeur33
- Rookie
Pour moi :
Poitiers en nm2
Niort Merignac et hagetmau en prenat
J'espère tellement que ce ne sera pas nous ... après cette nouvelle défaite chez le beau leader ASCH
...
go SMB!
Poitiers en nm2
Niort Merignac et hagetmau en prenat
J'espère tellement que ce ne sera pas nous ... après cette nouvelle défaite chez le beau leader ASCH
go SMB!
-
EL CALI
- All Star
T'inquetes pas Forumeur33, avec les joueurs que vous avez plus les absents de ce week end vous serez toujours en N3 la saison prochaine je pense ....
-
Forumeur33
- Rookie
J'espère ... Apparemment la défaite chez vous était méritée, puisque vous étiez devant tout le long du match ... mais c'est dommage, à l'extérieur on a gagné qu'à Niort ... et encore, au buzzer !!!
Je suis inquiet.
Vous, joli, très jolie première phase ... Je retire ce que j'ai dit au début de saison ! Chapeau
Je suis inquiet.
Vous, joli, très jolie première phase ... Je retire ce que j'ai dit au début de saison ! Chapeau
-
alicia
- All Star
Il y a de quoi être inquiet.
Quand tu vises la montée et que tu vires en relegable, c'est moyen.
Attention à ne pas se noyer dans les Jalles.
Normalement, ça devrait le faire.
Année de transition.
Quand tu vises la montée et que tu vires en relegable, c'est moyen.
Attention à ne pas se noyer dans les Jalles.
Normalement, ça devrait le faire.
Année de transition.
-
mitch33
- Rookie
Perdre a 8 chez le premier apres prolongation, rien d'inquiétant. Par contre il ne faut plus perdre à domicile car contre hagetmau ca fait tache, meme Avec tous ces absents.
La seconde partie de saison devrait les voir remonter au classement.
Merci pour le résumé car dans le sud ouest aucun résume de match.
Castelnau a gagné Avec la manière et il leur faudra aussi gagner à l'extérieur pour remonter au classement.
Le prochain match c est le derby et normalement je serai présent. J espère un beau match pour le basket girondin.
Merignac, dans le dur qui était pas loin de l'exploit à domicile a quelques minutes de la fin du match.
Niort va remonter au classement, horsarrieu ne suivra pas le rythme je pense, mais montsoue. Si pas de blessé devrait finir 1er.
La seconde partie de saison devrait les voir remonter au classement.
Merci pour le résumé car dans le sud ouest aucun résume de match.
Castelnau a gagné Avec la manière et il leur faudra aussi gagner à l'extérieur pour remonter au classement.
Le prochain match c est le derby et normalement je serai présent. J espère un beau match pour le basket girondin.
Merignac, dans le dur qui était pas loin de l'exploit à domicile a quelques minutes de la fin du match.
Niort va remonter au classement, horsarrieu ne suivra pas le rythme je pense, mais montsoue. Si pas de blessé devrait finir 1er.
-
Forumeur33
- Rookie
Moi je ne vois pas du tout montsoue ... ils sont fébriles à l'extérieur! Poitiers ou ASCH. Peut que que ca en devient leur but Cali?
Pour autant ne pas jeter castelnau ..... qui va peut être nous taper chez nous ? Je plaisante le derby sera jaune & noir !
Pour autant ne pas jeter castelnau ..... qui va peut être nous taper chez nous ? Je plaisante le derby sera jaune & noir !
-
lanbea
- Franchise Player
esms peut etre basé un peu trop sur l'adresse à 3 pts !! ce qui explique leur fébrilité à l'extérieurForumeur33 a écrit :Moi je ne vois pas du tout montsoue ... ils sont fébriles à l'extérieur! Poitiers ou ASCH. Peut que que ca en devient leur but Cali?
-
Brenus29
- Sophomore
Bonsoir je voyais Montgaillard ou Castelnau, mais le nombre de défaite est évidemment favorable à Horsarrieu même avec 6 à la fin ça doit monter.. Sinon on s'en sort bien samedi face à Niort qui va se sauver j'en suis convaincu, belle équipe !! Côté Pana-Feytiat on continue à s'accrocher pour le maintien.. Pour finir sur une note spectaculaire voir le lien suivant avec la très belle action de fin de prolongation à Panasonic. http://www.ffbb.com/top-10-courtcuts-ff ... embre-2016
-
Brenus29
- Sophomore
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Brenus, t'as reçu le bouclier sur la tête ?Brenus29 a écrit :...bon pas Panasonic.. mais à Panazol bien sûr.. Hé hé..