[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Réception de Hyères-Toulon Var

Message par YAYA87 »

FF veut un nom à la Pooh Jeter, Gélabale, Mccalebb... Comme il en a pris l'habitude, en cours de saison. Il l'a déjà dit plusieurs fois à ceux qui trouvaient que les logos des partenaires faisaient tâches sur le nouveau parquet ! Donc il va vouloir profiter du recrutement de ce 5/4 pour essayer de choper du joueur estampillé Euroleague décoté, voir en reprise après blessure.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Sean Colson
Franchise Player

Message par Sean Colson »

Attention on parle de Toulon et non de Hyères... Hyères c'était à l'époque où Dobbels disait qu'il s'était fait cracher dessus durant tout le matche (époque monté pro B/A) pour les 2 clubs. Un vrai mito ce Didier... Hyères c'est moyenne d'âge 65 ans mdr
Un club pro à Montpellier...merci
lo87
All Star

Message par lo87 »

Ca bouge du côté de la travée A des Phenix qui devront se trouver un autre endroit à priori....
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Sean Colson a écrit :Attention on parle de Toulon et non de Hyères... Hyères c'était à l'époque où Dobbels disait qu'il s'était fait cracher dessus durant tout le matche (époque monté pro B/A) pour les 2 clubs. Un vrai mito ce Didier... Hyères c'est moyenne d'âge 65 ans mdr
Dans quel monde parallèle au notre les vieux sont plus fairplay et polis? :mrgreen:
Back to (pro) b
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

lo87 a écrit :Ca bouge du côté de la travée A des Phenix qui devront se trouver un autre endroit à priori....
Il va bientôt nous être proposé de nous réabonner 2 voire 3 ans à l'avance !! Un peu plus, on ne saura même pas dans division on jouera mais on fait fonfiance à notre leader Maximo à nous, notre Phare de l'humanité (mais on est obligé de s'asseoir desus :shock: ), notre guide de notre demi-révolution sur l'autoroute. :mrgreen:

ça va bien se passer : on ne sait pas pour qui, mais ça va bien se passer .... Fonfiance, toujours !
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :
lo87 a écrit :Ca bouge du côté de la travée A des Phenix qui devront se trouver un autre endroit à priori....
Il va bientôt nous être proposé de nous réabonner 2 voire 3 ans à l'avance !! Un peu plus, on ne saura même pas dans division on jouera mais on fait fonfiance à notre leader Maximo à nous, notre Phare de l'humanité (mais on est obligé de s'asseoir desus :shock: ), notre guide de notre demi-révolution sur l'autoroute. :mrgreen:

ça va bien se passer : on ne sait pas pour qui, mais ça va bien se passer .... Fonfiance, toujours !
J'ai pas bien compris cette histoire de tribune. Les Phenix doivent partir ? Pourquoi ?
Quand au ré abonnement dés Noël, je trouve pas cela si con. Pour une certaine catégorie de personne "aisée" qui s'abonne plus au club qu'au sportif, pourquoi pas. Bon en cadeau de Noël, y a mieux, je le reconnais.
Pour ma part, faisant parti d'une groupe de supp je ne reçois pas ce genre de mail, mais je leur aurais répondu que ma tendance irait plus vers un désabonnement .....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Je ne sais pas pourquoi ils doivent partir, mais sûrement pas à leur avantage.

Le réabonnement comme "cadeau de Noël", soit, mais c'est quoi la prochaine invention à nulle autre pareille made in CSP ?
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

La prochaine étape sera un réabonnement un an à l'avance ! On t'expliquera que la demande étant tellement forte, cela sera un gage de sécurité avec carte gold super privilège. Tu auras la possibilité de rentrer dans le vestiaire et regarder les mecs se doucher !!
Ils n'ont qu'à faire ce que je leur ai suggéré lors d'une de leur concertation : des socios ! Mais bon, ce fut un non catégorique.....
Olivier Bourgain
visiteur
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : On a gagné deux quarts temps !! Bon les deux autres, on a été ridicule......

Message par visiteur »

YAYA87 a écrit :
visiteur a écrit :
YAYA87 a écrit : Et puis, comme dis Visiteur, pour jouer le maintien, cette équipe en l'état peut parfaitement convenir !! :mrgreen:
Absolument, et je pense qu'il faut trouver une certaine attractivité à cette situation car jouer le maintien est quelque chose de ludique et chaque semaine apporte son grain de sel... :mrgreen:

Exemple: là on est à 4/5 et on joue contre Hyères.

Si on gagne, on est dans une situation quasi euphorique, car l'objectif ultime est de finir les matchs aller avec 6 victoires. Là avec 5/5 et 7 matchs à jouer, il suffit d'un match gagné, évidemment à Pau ( :lol: ) pour que l'objectif de mi saison soit atteint. On peut même littéralement sombrer dans l'euphorie en visant 7 voire 8 matchs gagnés ce qui nous donnerait une marge effarante sur l'objectif à mi saison et viser les play off. Là c'est clair, Forte est Dieu, Dule son messie... :arrow:

Si on perd on est à 4/6, là ça devient chaud, car si on perd face à Hyrères, on peut même imaginer qu'on va aller perdre à Pau, et là, là, si on perd à Pau, je ne vois plus trop qui on peut taper d'autre... :mrgreen:
Il faut immédiatement virer Dule et changer toute l'équipe quitte à aller chercher Butter, Appolo, ou Weis dans les gradins pour jouer en 5, de toute façon ça peut pas être pire... :?
Je pense que la deuxième option est de loin la plus raisonnable ! A 5/5, l'euphorie gagnerait les rangs des supporters. Une 9 éme place deviendrait alors possible et la chute n'en serait que plus dure. De plus, le président, déjà en joie de constater un si beau début de saison, se sentirait pousser des ailes et multiplierait les joutes tweetiques.
Alors que la deuxième option permettrait de mettre en condition la populace Limougeaude sur l'inévitable éviction du coach et le recrutement de CV en mal de €€€, pour ne pas descendre en ProB. Et puis pas besoin de chercher de justifications, le supporter est déjà rôdé aux habituels "coachs qui recrutent mal, qui veulent pas ajuster et qui menacent l'institution voire la pérennité du CSP..!
:mrgreen:
Saturday's night fever! :mrgreen: :lol:
Amid
All Star

Message par Amid »

Putain la purge ce soir.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Bien vilain match en effet ! Et une fois de plus, quelle inconstance pour le CSP. Faut toujours qu'ils aient un gros passage à vide.
Et que dire de l'arbitrage !!! Quelle misère dés deux cotés ! Comment hacher un match et siffler à tord et à travers.
Non, à oublier......
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Et si on tentait une annonce sur Le B. Coin pour l'intérieur ? Ca urge.....

Message par YAYA87 »

En tout cas on connait le nom du nouveau joueur que l'ASVEL veut nous piquer, CJ FAIR ! :mrgreen:
Olivier Bourgain
visiteur
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Et si on tentait une annonce sur Le B. Coin pour l'intérieur ? Ca urge.....

Message par visiteur »

C'est cool, ça va encore améliorer les fonds propres... :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

visiteur a écrit :C'est cool, ça va encore améliorer les fonds propres... :mrgreen:
Pourquoi ? Il a signé pour 2 saisons ?
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Image

Je suis content d'apprendre qu'avec la 4 éme masse salariale, un bilan de 5 victoires/5 défaites, c'est un très bon résultat !
Là, je comprend pas trop Dule. Effectivement avec le groupe recruté, c'est pas mal, mais avec les moyens que l'on a, y a pas de quoi se réjouir.
Et puis le paragraphe sur la presse qui entretient une atmosphère malsaine ?? Le "trésor du Limoges CSP" n'a pas besoin de la presse pour se faire son opinion et voir qu'il y a un truc qui ne va pas ! Et ça date pas de la semaine dernière.
Pis quand on voit comment cette "grande chance" est traitée......Les Phénix sont à deux doigts de jeter l'éponge, les autres groupes subiront le même sort tôt ou tard.....
Bref, au CSP, la devise n'est plus "notre force, c'est vous" mais notre force, c'est votre argent".......
Olivier Bourgain
Verrouillé