Forcément des avis apres 7 matches sont toujours hâtifs et comportent un risque, mais bon personnellement un forum est fait pour ca pour donner son avis... si c'est uniquement pour faire quelques pronos et balancer des banalités je ne vois pas l'intérêt et on s'ennuie vite ^^Coach R a écrit :Toujours des conclusions quelque peu hâtives ???jerem9 a écrit :Pour le reste Lons semble sur la voie royale avec des poursuivants qui semblent un ton en dessous
On ne peut pas actuellement dire que St Priest est lâché par Lons. Il n'y a qu'une victoire d'écart, c'est le match perdu par les Sanpriots à Ozon.
On ne sait pas ce que Lons fera à Ozon, déjà parce que l'équipe d'Ozon est très bonne, et aussi parce qu'à Ozon il y a plusieurs paramètres qui militent pour l'équipe locale, l'un d'entre eux est la configuration de ce terrain aux dimensions réduites où il est difficile de trouver des espaces pour mettre en place son jeu, et la défense d'Ozon utilise à merveille ce paramètre. Les chiffres le montrent : Ozon a toujours encaissé plus de 80pts à l'extérieur (moyenne 85,6) et seulement une fois plus de 60 à domicile (moyenne 65,2), soit 20pts d'écart sur la moyenne.
Moi je vois Ozon terminer invaincu à domicile.
Après entre StPriest et Lons (car ce sont les 2 seuls candidats sérieux, les élucubrations de début de saison commises sur ce site auront fait long feu), aucune des 2 rencontres n'a été jouée pour l'instant. Donc pour moi, Lons favori, mais loin encore de "la voie royale".
Pour Lons il y a une différence et pour moi elle est de taille pour l'instant à part à Decines ils n'ont jamais été inquiété , ils ont pour l'instant une marge que St Priest avec beaucoup de victoires dans la douleur n'a pas
Personnellement j'ai plus été impressionné par Tarare que Saint Priest et éliminer Tarare peut être également hâtif sachant qu'il n'y a qu'une Victoire d'écart suite à la dernière Victoire de St priest très difficilement encore plus au vu de la fin de match.
Ca reste des équipes de haut niveau mais un ton au dessous de Lons , ca reste juste mon avis comme le fait que Decines aurait dû être avec ces équipes la la défaite contre Lons a été quelque part un tournant ( attention avant de me faire encore reprendre c'est juste mon avis
Pour Ozon ils ont la même configuration de terrain que le notre pourtant on est pour l'instant meilleur à l'extérieur
Ce qui est plutôt troublant c'est qu'ozon a été plus inquièté à domicile par Villefranche et Clermont que des effectifs normalement plus fort.
Ils ont pour eux une belle dynamique de victoires depuis 2ans avec un effectif renforcé on verra bien la suite s'ils vont rester invaincu et si c'était un peu ... hâtif