[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > _____/\_____

Message par slag »

Le coach veut assainir la situation avant de prendre des décisions.
Sur les postes 3/4/5 cela va être vite vu avant d'aller à Charleville, il ne reste plus que Williams, Zianveni et ...Gaudoux pour tenir la baraque #-o
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

6 semaines pour Aurélien. Y'a pas à tortiller, il faut prendre Aka ou Ramseyer en tant que pigiste d'abord puis le prolonger jusqu'à la fin de la saison.
Ca serait le 13ème contrat, sans oublier qu'il nous faut toujours un pivot titulaire (14ème) d'où l'intérêt de signer l'un d'eux jusqu'à la fin de saison pour ne pas flirter avec cette limite.
De plus, en début d'année je pensais qu'on allait avoir beaucoup de blessés cette année, mais je ne pensais pas à ceux qui sont sur le flanc actuellement (car pas trop sujets aux blessures), par contre Pellin, Roberson , Zianveni voir même Arnaud le sont beaucoup plus, pour l'instant ca tient (petite frayeur à la cuisse pour Maxime) touchons du bois pour eux.
Donc même avec 11 pros et 2 stagiaires ca ne sera pas de trop.
Après on pourrait revenir à 10 pros si on coupe un US pour prendre ce fameux 5 dominant...
burgien a écrit : j'ajouterai qu'il il faut que même les mécréants se mettent à prier pour que vous ne voyez pas débarquer georgie joseph qui est sur le papier le meilleur intérieur jfl dispo...pas besoin de vous faire un dessin. :mrgreen:
On est au moins sauvé de ca ! :mrgreen:
mom$
All Star

Message par mom$ »

Le chat noir est de retour :cry:
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Aucune décision ne sera prise tant que le président ne sera pas rétabli , rappelez vous qui l est le seul et l unique barreur de ce navire en perdition esperons qu il n y ai pas d avarie dans les prochains jours et que la tempête se calmera sinon gare an naufrage !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Le problème des blessures dans l effectif pro c est qu il y a des effets collatéraux sur l équipe réserve puisque 2 voir 3 joueurs sont prélevés chaque week end et du coup même la n3 n arrive plus à gagné et hypothèque son maintien ! Une relégation en pré nationale serai une catastrophe pour le centre de formation et l avenir du club ! C est pourquoi il faut faire vite pour combler ces manques car sinon c est tout un édifice qui est menacé !
slag
All Star

Message par slag »

Pour moi, faire signer un contrat Pro à Gaudoux et Gauthier a aussi été une grosse erreur mettant à la fois en péril l'équipe 1 avec deux contrats Pro inutiles sur les 16 possibles et la B en l’affaiblissant.
Je ne sais pas ou l'équipe chargée de gérer de BBD avait la tête pendant l'intersaison!!!
Quel mauvaise analyse générale, c'est triste.
slag
All Star

Message par slag »

Avec Williams , on aura peut être pas besoin d'un 5 dominant pour assurer le maintient mais juste d'un 5 qui tient la route.
Il faudrait emménager une porte de sortie (transfert vers un club ou il s'épanouira) pour Roberson de manière à récupérer un bon poste 3 qui tienne aussi la route dans l'impact physique.
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

Samba dia devrait certainement être le pigiste d'aurelien Salmon !!!
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

slag a écrit :Pour moi, faire signer un contrat Pro à Gaudoux et Gauthier a aussi été une grosse erreur mettant à la fois en péril l'équipe 1 avec deux contrats Pro inutiles sur les 16 possibles et la B en l’affaiblissant.
Je ne sais pas ou l'équipe chargée de gérer de BBD avait la tête pendant l'intersaison!!!
Ca a peut être était une erreur mais sans ce contrat pro ces deux joueurs seraient certainement partie du coup la n3 aurait était affaiblie.. Et dans tous les cas on ne prendra pas 16 joueurs.. On arrivera peut être à 14 ou 15 mais pas plus
slag
All Star

Message par slag »

Kitkats a écrit :
slag a écrit :Pour moi, faire signer un contrat Pro à Gaudoux et Gauthier a aussi été une grosse erreur mettant à la fois en péril l'équipe 1 avec deux contrats Pro inutiles sur les 16 possibles et la B en l’affaiblissant.
Ca a peut être était une erreur mais sans ce contrat pro ces deux joueurs seraient certainement partie du coup la n3 aurait était affaiblie.. Et dans tous les cas on ne prendra pas 16 joueurs.. On arrivera peut être à 14 ou 15 mais pas plus
Ils seraient partis ou pétrés au mieux en Ni ou en N2, auraient été remplacés en B et ne bloqueraient pas deux contrats pro.
Comme je l'ai écrit au cours de l'été, en signant ces deux joueurs en Pro le club a pour moi perdu un des avantages que lui donne le fait d'avoir un centre de formation labellisé. Le BBD s'est du coup remis en terme d'effectif au niveau des Blois, St Chamond et consorts qui eux ont l'obligation d'avoir des jeunes dans leur effectif pro. vu qu'ils n'ont pas de centre de formation.
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... nfort.html

Alors la.....c'est le comble. Je m'incline et c'est vrai on commence a préparer la N1.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

C'est juin 40 au BBD.
Certains déjà se résignent... La pige de Dia sonne comme une renoncement.
J'espère que le président sera remis sur pieds au plus vite. Lui seul à le pouvoir et la force de continuer la lutte.
2 decisions fortes s'imposent. Les choses peuvent encore etre sauvées
slag
All Star

Message par slag »

C'est un moteur de solex que l'on va bientôt avoir pour faire avancer notre Ferrari...Merci coach.
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

Au secours...c'est la samba mexicaine.....Laurent...revient le club a besoin de toi.
BBD for ever
slag
All Star

Message par slag »

SOS!!!SOS!!!SOS!!!
Verrouillé