Peut être que tout simplement parce que c'était des matchs amicaux... dans ce genre de rencontre, on se fixe plus sur soi que sur ce que fait l'adversaire, on commence vraiment à le scouter qu'en saison...YAYA87 a écrit :
Pourtant lors des matchs amicaux, que je n'ai pas suivi, il m'avait semblé comprendre que cette équipe mettait de l'intensité en défense et s'en sortait plutôt bien défensivement. Comme le dit Franc01, la défense notamment sur pick'n roll est catastrophique ! Et c'est pas nouveau. Mais alors, que s'est il passé ?
Quelle serait-elle? Qu'il dit ça pour piquer ses joueurs? Pour faire appel à d'autres joueurs? Mis à part Wood pour lequel j'ai un doute et surtout évidemment Duport qui, hors de forme ou pas, n'a pas du tout le profil pour apporter quoi que ce soit à cette équipe, on ne peut pas dire que le reste ne soit pas ses choix...YAYA87 a écrit : Là, on est d'accord !Pour moi il est clair que Vujocevic a dû sentir un soulagement en apprenant que ni NBC, ni Traoré ne souhaitaient rester ! Et je comprends mal ses déclarations derrière. Bon, j'ai mon explication, mais là, on est plus d'accord...!
![]()
Le côté bling bling tant décrié?... Ou alors pour prendre le contre pied de ce qu'on lit généralement, peut être que FF connaît trop bien les supporters de son club et aime trop leur faire plaisir en lui apportant des noms de renom... Quand on voit comme certains US ont été accueillis à l'inter saison tout simplement car inconnus de la sphère grand public, ça laisse songeur...YAYA87 a écrit :
Alors pourquoi le faire venir ? Surtout quand tu sais qu'il est malade, qu'il bredouille trois mots d'anglais et que les coachs qui ne connaissent pas la ProA ne font généralement pas long feu....! Hormis mettre un nom sur le banc et espérer qu'il ouvre son carnet d'adresse, je vois pas !
Il y'a quelque chose que je n'apprécie pas dans la gestion FF (si si...
Disons que lorsque je la regarde sur le plan de sa composition, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer reléguée en Pro B. Il y'a quand même bien plus faible autour... C'est typique une équipe de ventre mou qui vaut entre 13 et 19 matchs gagnés et franchement , quelle différence de niveau entre une équipe qui gagne 13 matchs et une qui en gagne 19?YAYA87 a écrit :
De ton point de vue, c'est à dire que l'équipe n'est pas si mauvaise et que c'est le coach qui ne sait pas la faire jouer et évoluer correctement, effectivement Vujocevic a de grande chance de sauter. Personnellement, je n'imagine pas une seconde que FF se sépare d'un coach comme Dulé en cours de saison. Mais bon, avec FF, on peut s'attendre à tout....
Objectivement, je ne sais pas comment les supporters vont réagir......
Comme toi, je ne pense pas que FF se séparera de Dulé, mais il faut bien avouer qu'une équipe qui fleurte avec les 13 matchs gagnés va avoir le spectre de la descente une grande partie de la saison. Qu'il n'est pas exclu qu'elle fasse des sorties de route, genre un bilan à 35% de matchs gagnés, et là... Si elle tourne autour du match sur 2 gagné, pépère n'a pas à se faire de cheveux...(compliqué de toute façon...
Je ne dis pas que Dulé ne sait pas la faire jouer, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi elle défend aussi mal; je me dis aussi que lorsqu'on va chercher un coach de renom, on attend qu'il fasse sur performer le groupe qu'il prend en main, donc cette situation est aussi l'occasion pour FF de jauger des capacités de son coach en milieu hostile... Inutile de recruter de gros joueurs si le gars ne sait pas quoi en faire, et s'il est un très bon formateur, le côté manager du gars semble fort limité....
Donc bon, tout est possible mais si le 5/11 on est à 2/5 et 4 matchs à domicile joué, je ne donne pas bien cher de sa peau... Dans les autres hypothèses, ça suivra son petit bonhomme de chemin, avec donc si j'ai bien compris, des ajustements d'effectif en vue...