à ce jour toujours blessés. Une déchirure c'est 4 à 6 semaines suivant la gravité.
Il y a des IRM (ou écho, je sais plus) de contrôle prévus cette semaine. On en saura plus.
Mais je ne suis pas optimiste pour le match de ce samedi. J'espère le suivant.
C'était une Déchirure?!
d'accord ..en effet c'est long
Je vous souhaite qu'ils reviennent vite
Pour le match de ce week-end je suis loin de penser que St Priest A match gagné.
Encore un gros et certainement beau match Ca c'est certain
IE-STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE / CLAR LYON BASKET : 79-68
Clermont à domicile me paraît solide
Le CLAR a du mal en ce début de saison et je suis pas sûr que e soit le déplacement idoine pour se reprendre !
AS TARARE / VAULX EN VELIN BC : 85-70
Je reste sur ce que j'ai vu de Tarare ce week-end , a savoir jouer BB motivé et au complet dans les yeux dans les yeux pendant 37 minutes
Le problème c'est que cette équipe garde ses sautes de concentration ..
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / LENTIGNY US : 64-73
Lentigny Pour sa première a l'extérieur
Meme si Villefranche sera motivé pour ine première à domicile, la pression peut commencera se faire sentir.
JS MARZY BASKET / ROANNE CHORALE 2: 78-70
Je ne connais que peu Marzy alors je me fie aux impressions de ceux qui l'ont déjà joué
A priori très dur à prendre à domicile
Et ROANNE a l'extérieur c'est pas l'assurance tout risques
AL SAINT PRIEST / IE CTC CHASSIEU DECINES :
72-77
Je prends peut être un risque mais je vois Decines gagner
Malgré les blessures
Et Pour ne pas engranger 2 défaites consécutives
AL LONS LE SAUNIER / CERCLE SPORTIF DE L’OZON : 90-69
Lons à domicile ...très très dur..
IE-STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE / CLAR LYON BASKET : 66-70 on joue vendredi soir, on ne sait jamais, ça peut les contrarier! AS TARARE / VAULX EN VELIN BC : 78-68 Tarare à la maison conter une équipe du VBC en difficulté à l'extérieur BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / LENTIGNY US : 69-66 Allez je met une pièce sur l'ouverture du compteur des caladois à la maison contre Lentigny..Attention match qui vaut cher pour le maintien! JS MARZY BASKET / ROANNE CHORALE 2: 81-69 LA chorale à l'extérieur est différente qu'a dom apparemment et Marzy très bonne équipe de plus à la maison!
AL SAINT PRIEST / IE CTC CHASSIEU DECINES : 62-68 Match super serré, avantage aux Décinois...mais ça va être super chaud!! AL LONS LE SAUNIER / CERCLE SPORTIF DE L’OZON : 97-84 Lons à la maison faut pas déconner!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Rapide topo sur Chorale 2 - Lyon SO de la semaine dernière en coupe. Bon match globalement des choraliens (bonne agressivité défensive) emmenés par leur trident offensif (BrunX2 et Buchet). Lyon SO semblait pouvoir revenir plusieurs fois, mais bon... Simplement, je pense que la coupe ne faisait pas partie des objectifs des lyonnais...
IE-STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE / CLAR LYON BASKET 81-65 : Clermont à domicile s'annonce costaud, et les lyonnais risquent de repartir avec une défaite.
AS TARARE / VAULX EN VELIN BC 79-63 : Pour confirmer de leur belle prestation en CDF. Les jeunes joueurs de Vaulx seront en difficulté contre cette équipe performante à domicile.
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / LENTIGNY US 62-69 : villefranche pour se lancer ? Lentigny pour confirmer ? S'est finalement sur Lentigny que je mets une pièce. Pour confirmer après leur victoire sur Marzy.
JS MARZY BASKET / ROANNE CHORALE 2 66-72 : La proB qui joue le vendredi, semblerait emmener la chorale au complet en terre nivernaise. Une pièce sur la chorale qui peut faire déjouer avec son jeu collectif et intensif.
AL SAINT PRIEST / IE CTC CHASSIEU DECINES 83-78 : saint priest qui après un calendrier favorable doit confirmer son statut dans la poule. Avantage locaux, malgré une équipe de decines qui ne lâchera rien comme pour Lons.
AL LONS LE SAUNIER / CERCLE SPORTIF DE L’OZON 88-69 : Lons supérieur à domicile et qui voudra continuer son sans faute.