[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Défaite à Paris ! Une valeur sûre !

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Je voudrais pas faire mon jaco mais j'ai pas compris la blague de pilou :mrgreen:
De toute manière tu peux pas ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Non mais serieusement c'est quoi la blague, il va faire quoi avec le papier doux?
Back to (pro) b
philip_pau
All Star

Message par philip_pau »

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de nombreux ennemis mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Des ennemis ? C'est un peu exagéré non ?

C'est fait pour ma part ! :wink:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : La famille CSP pense fort à Jean-Marc

Message par YAYA87 »

Le talk ! Pour ceux qui éventuellement espèrent apprendre quelque chose......! Perso, je ne perdrai pas mon temps.
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Toupane coupé par les denver nuggets
poste 2/3 JFL
Go CSP Go !!!
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Désolé , mais JM dupraz est-il malade ?
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Non pas malade mais décès de sa femme
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Ce soir match important pour rester dans le haut du classement et bien lancer cette saison (pour la confiance)

On peut le faire : il faut jouer avec intensité en défense (la semaine a apparemment été basée la dessus essentiellement) et bien faire circuler la balle, alterner le jeu intérieur et extérieur

Certains joueurs ont pu profiter de cette semaine pour améliorer leur condition physique.

Attention au début de match il va très important et ne pas courir derrière le score comme à chaque fois depuis le début du championnat
Go CSP Go !!!
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Défendre avec intensité, c'est bien, mais en premier lieu faudrait déjà savoir défendre... Parce que là, dès que y a situation de pick en tête de raquette, Camara (ou Zerbo) se placent à peu près n'importe où, sauf là où il faudrait qu'ils soient, en ne sortant pas assez fort et ne sachant pas s'il faut coller au mec qui pop/roll ou s'il faut aider sur le porteur, et décident de faire ni l'un ni l'autre en se plaçant soigneusement à 2 mètres de chacun des 2 joueurs concernés (et si jamais par miracle un ailier vient couvrir, il suffit à celui qui a la balle de balancer dans le corner sur l'ailier adverse isolé à 5m du premier défenseur...).

Évidemment, ça serait moins un problème si les 2 mecs de devant tenaient un peu leurs joueurs, mais en l'occurrence le père Dashaun Wood (entre autre, mais surtout lui) semble avoir décidé de se faire mettre dans le vent par tout vis-à-vis qui ferait un demi-pas de côté en marchant, donc évidemment ça aide pas.

Dijon et le PL (hello Holston, hello Rich) ont dû mettre 50 ou 60 pts chacun rien que sur ces simples situations de jeu à 2 en tête de raquette. Pour le moment, la tactique est simple : faites des PNR face au CSP, et c'est 80 pts minimum assurés. Enfin, je dis "pour le moment" mais en fait ça dure depuis plus d'un an, donc bon...
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

C'est vraiment très moche! :roll:
Dans la construction du jeu, ça fait beaucoup penser à la première partie du match de Dijon. En fait soit on rentre les shoots de loin, soit... bah rien... :?
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Vraiment moche le niveau jeu made in Dule...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Prepelic il est bien gentil, mais y a quand même un moment où il faudra qu'il se décide à arrêter d'être catastrophique des 2 côtés du terrain.
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

et dire qu'on critique CM mais Dule propose un jeu qui ressemble fortement à celui du BCM si t'as pas des cadors ça viré vite au cauchemar.

Je regarde le match on dirait vraiment le bcm :(
Verrouillé