[AS MONACO BASKET] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro A

Dje40
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 19:04

Re: [AS MONACO BASKET]la balade à Châlons + 38!!

Message par Dje40 »

La Roca Team a renversé Châlons-Reims (106-68) ce soir sur le parquet du club champenois, pour la 3e journée de ProA. Toujours invaincus, les Monégasques ont livré une démonstration de tous les instants. Sergii Gladyr (21 pts), Jamal Shuler (17), Dee Bost (15), Brandon Davies et Yakuba Ouattara (12 pts) ont été les principaux artificiers de l'ASM.
Nik Caner-Medley ayant ressenti une petite douleur le matin à l’entraînement, Zvezdan Mitrovic a préféré ne pas prendre de risques et laisser son intérieur sur le banc.
Après 5 minutes équilibrées, l’ASM haussait subitement le ton. Une grosse énergie défensive, illustrée par Wright et Aboudou. Zack Wright se fendait aussi d’une passe parfaite en alley-oop pour Fofana… La Roca Team creusait un break immédiat (26-12).
Dans le QT2, Bangaly Fofana bloquait la raquette à double-tour, enchaînant les contres (4) et jouant les intimidateurs… le CCRB tentait de revenir dans le match sur la zone, mais rien n’y faisait. Sergii Gladyr (18 pts en 11 minutes, 4/4 à 3 pts, 3/3 à 2 pts), signait un festival avant la pause (52-27 pour l’ASM).
Dans le QT3, l’ASM baisait légèrement la pression défensive. Le CCRB (à l'image de Smith) trouvait le chemin du panier mais dans le même temps la Roca Team ne baissait pas le ton en attaque… La dernière période tournait à la démonstration en faveur de l’ASM. A la baguette, Dee Bost (15 points, 12 passes et 27 d’évaluation) faisait le show. Fofana et Shuler permettaient à la Roca Team de franchir pour la première fois de la saison la barre des 100 points.
A l’arrivée : 106-68.
144-50 en faveur des Roca Boys à l’évaluation.
Sur le parquet du CCRB, l’AS Monaco a marqué les esprits.
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Tranquillement face à Châlons-Reims...

Message par philip_pau »

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de nombreux ennemis mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Tranquillement face à Châlons-Reims...

Message par MAT BCM »

1/0 le public s'assoie et fait dodo =D>
Opak06
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 4:48

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Courte victoire au Mans mais toujours invaincu

Message par Opak06 »

On a vraiment une super équipe !
Invaincu en 8 matchs toute compétition confondues ! Du lourd.
Ce soir face à Graveline ce sera pas non plus gagné d'avance mais je suis confiant :)

Daghe Munegu
Opak06
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 4:48

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Courte victoire au Mans mais toujours invaincu

Message par Opak06 »

Bravo pour cette nouvelle victoire !
Ce fut compliqué tout le long mais l'essentiel est la :)

Daghe Munegu !
franc01
All Star
Messages : 4668
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Seul leader

Message par franc01 »

La défense est toujours présente et ça c'est une garantie. Maintenant le suspense c'est qui fera tomber l'ASM?
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Seul leader

Message par Lorys »

franc01 a écrit : le suspense c'est qui fera tomber l'ASM?
Nancy :shock:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Première défaite surprise à Nancy 71-76

Message par awaremannn »

Ah celle là fallait la voir venir ...
Back to (pro) b
franc01
All Star
Messages : 4668
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Première défaite surprise à Nancy 71-76

Message par franc01 »

Pas vu venir pour le coup. Fin de match rocambolesque, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé plus en détail.
Opak06
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 4:48

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Victoire 88-64 pour le derby face à Antibes

Message par Opak06 »

Bravo les rouge et blanc une super démonstration contre Chollet, pas loin des 100 Pts !

Une équipe taillé pour gagner !

Daghe Munegu
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Victoire 88-64 pour le derby face à Antibes

Message par marcos »

Opak06 a écrit :Bravo les rouge et blanc une super démonstration contre Chollet, pas loin des 100 Pts !

Une équipe taillé pour gagner !

Daghe Munegu
un petit effort S.T.P ça pique les yeux :)
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Victoire 88-64 pour le derby face à Antibes

Message par YAYA87 »

Et ben les gars, faut pas s'en faire !! :mrgreen:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... eurs-.html

15 joueurs ??!!
Ils sortent quand les salaires ? J'aimerai bien savoir combien vous payez certains joueurs....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Victoire 88-64 pour le derby face à Antibes

Message par Greenteam69 »

YAYA87 a écrit :Et ben les gars, faut pas s'en faire !! :mrgreen:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... eurs-.html

15 joueurs ??!!
Ils sortent quand les salaires ? J'aimerai bien savoir combien vous payez certains joueurs....
Quand tu vois que NKM touchait 1M€ à Astana, je te laisse imaginer la combine.....
La fiscalité monégasque pour les joueurs étrangers ça aide et ça fait une sacrée différence avec la concurrence.
Il est drôle Mitrovic quand même : faudra lui dire que de notre côté on tourne depuis des semaines avec 7-8 pros, 2 blessés majeurs, et un calendrier démentiel en BCL et pro A avec des déplacements en continu, même un match au PAOK moins de 48h après une prolongation à Nanterre. C'est ainsi et Monaco a un effectif suffisamment pléthorique pour faire face.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Victoire 88-64 pour le derby face à Antibes

Message par Stanley'71 »

http://www.sportando.com/en/europe/fran ... onaco.html

John Bryant... Vous êtes sérieux... $$$$$$$$$
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Victoire 88-64 pour le derby face à Antibes

Message par YAYA87 »

12 ou 13éme contrat ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé