NF3 Poule A [2016-2017]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Boubouterter
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : dim. 02 oct. 2016 3:00

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par Boubouterter »

Je pense que les petits clubs qui ont l'ambition de grandir comme ça savent gérer... Et puis pourquoi pas venir pour le soleil et la plage? :D :D non soyons sérieux un contrat en remplace un autre je ne vois pas où est le risque, mais je suis d'accord qu'il faut faire attention et pas brûler les étapes...
Je me suis prise d'affection pour ce petit club du sud de la France chaque année je change de nom et de club fétiche cette année c'est la Côte! En espérant un jour pouvoir quitter mon 91 et pouvoir venir visiter ... Furiani aussi a de bons dirigeants avec une envie d'accompagner le club à faire de beaux exploits mais il y a quelque chose qui sonne faux là-bas ... Venelles a Montré qu'ils étaient Leader et je les vois meme en tête devant Carqueiranne dans quelques rencontres... Les deux équipe de Provences, le choc des Titan =D> :lol:
bsk66
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 9:10

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par bsk66 »

Amateure a écrit :C'est bien de Nationale 3 que l'on parle ? On coupe une Bulgare, on récupère une Italienne qui vient rejoindre une Lettone (?) certes déjà au club en PNF. Et l'an dernier une ex pro originaire des pays de l'Est pour quelques mois puis stop 2 mois avant la fin..... Attention de ne pas se brûler les doigts, si les caisses se vident... il n'y aura plus personne. Pas de polémique sur le fait que ce soit des étrangères, mais je ne pense pas qu'elles viennent que pour la plage et le soleil.
Amateur prends les bonnes infos avant d’écrire ............
1) il coupe une bulgare et récupère un italienne qui ne viens pas rejoindre une lettone mais une autre Bulgare .
2) l'ex pro originaire des pays de l'est n'a pas arrêtée pour raisons financières ( vu qu'elle n’étais pas payer ) mais pour d'autres raisons .
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par luluthefox »

66, c'est bien les Pyrénées Orientales, non? Chef lieu? Une ville dont le nom commence par Per et termine par nan. Ca vous rappelle quelque chose?
Amateure
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 16:16

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par Amateure »

Bonjour bsk66
Pas de soucis, c'est bien pour ça que j'ai mis (?) derrière Lettone car je n'étais pas sur et pour votre compagne, autant pour moi, c'est tout à son honneur alors d'avoir fait profiter un club régional de son expérience.
Mais ces arrivées d'un peu partout pour un niveau amateur, ce n'est pas ma tasse de thé mais je respecte les choix des dirigeants.
De toute façon il fallait bien trouver du monde et même avec 4 recrues, sauf erreur, c'est quand même compliqué de démarrer un championnat avec 8 joueuses dont 2 très très jeunes (2001 sauf erreur)
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par 111 »

[quote="Boubouterter"]Je pense que les petits clubs qui ont l'ambition de grandir comme ça savent gérer... Et puis pourquoi pas venir pour le soleil et la plage? :D :D non soyons sérieux un contrat en remplace un autre je ne vois pas où est le risque, mais je suis d'accord qu'il faut faire attention et pas brûler les étapes...
Je me suis prise d'affection pour ce petit club du sud de la France chaque année je change de nom et de club fétiche cette année c'est la Côte! En espérant un jour pouvoir quitter mon 91 et pouvoir venir visiter ... Furiani aussi a de bons dirigeants avec une envie d'accompagner le club à faire de beaux exploits mais il y a quelque chose qui sonne faux là-bas ... Venelles a Montré qu'ils étaient Leader et je les vois meme en tête devant Carqueiranne dans quelques rencontres... Les deux équipe de Provences, le choc des Titan =D> :lol:[/quot

un contrat ?? ça veut dire charge ect ect :shock:
"il y a qq chose qui sonne faux la bas" quoi ??
venelles est pas leader ! une defaite après oui sacrée team avec des bonnes rotations pour ce niveau !
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par 111 »

sur le Facebook de cote vermeille il y a une interview radio du coach av une joueuse ,et dit "engagement dans la limite du sport" a propos du match de carquei ???
et pk le journaliste dit " et encore pas déplacé en corse a furiani !" ça veut dire quoi ? ce sont des aprioris pas adapté
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par philip_pau »

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, je suis sur ce forum depuis 12 ans, je m'y suis fait des " amis " et de " nombreux ennemis " mais pour une fois, j'aimerai que vous mettiez de côté cette inimitié et je souhaiterai vous demander un petit service, pas grand chose pour vous mais vraiment très important pour moi : je suis le papa d'une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Emma et qui est une vrai fan de basket et amoureuse de l'Elan Béarnais. Elle m'accompagne au Palais des Sports depuis deux ans et pour toutes celles et ceux qui le voudraient pourriez vous si détenez un compte Facebook Aimer et/ou Partage la page Facebook de ma fille sur " Emma et le SED " car elle est atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, le syndrome d'Ehlers-Danlos et elle serait très heureuse de voir que de nombreuses personnes pensent à elle :D
Nous ne demandons aucun don si ce n'est de faire connaître un peu mieux la maladie de ma fille et de faire en sorte de la soutenir de serait-ce qu'en lui apportant un " J'AIME " à sa page !!!
Se serait vraiment très gentil de votre part et si vous ne le faite pas pour moi, faite le au moins pour elle, Emma compte sur vous :wink:
Image
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par 111 »

bon Carqueiranne domine !! cote galère encore !! Furiani gagne !! muzols a du mal apres un bon debut !! ozon surprend !! rognac mitigé !!
Dark Ghost
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 18:09

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par Dark Ghost »

Eh Ben , c'est le desert ici ..................
Boubouterter
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : dim. 02 oct. 2016 3:00

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par Boubouterter »

C'est clair c'est le désert...! J'ai entendu que le sort s'acharnait sur la côte? Avec beaucoup de blessés et une de leur meilleure joueuse présidente et joueuse?? Une intérieur qui a aussi son importance... Quand à la nouvelle recrue? Que fait elle? Déjà au repos :lol: 8) :roll: parlons peu parlons bien Pour Furiani je trouve que le classement n'est pas mérité, leur effectif n'est pas non plus extraordinaire une recrue interessante un jeu un peu brouillon collectivement... Pour Villeurbanne qu'est ce qu'il se passe??! Avec une équipe jeune et fraîche comme la vôtre vous devriez être dans les 4 premiers!!! Le combat de coq ail de tousser VS Venelles était chaud ce week-end c'était un match intensif et beau à voir ça s'est jouer à très peu!! Rognac vous avez échapper belle, Roquebrune méritait de passer d'après les échos que j'en ai...! Quoi qu'il en soit bon repos à tous une petite trêve ne fait pas de mal...!!!
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par 111 »

carquei caracole !! venelles confirme !! ozon et asvel2 respire , que dire port vendre et vence ont du mal le maintien s éloigne doucement !
Dark Ghost
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 18:09

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par Dark Ghost »

Houlala , ça chauffe a la cote vermeille , vu l'article du journal local , conflit entre l'entraineur et l'italienne ......... c’est dur de passer de rouleau compresseur a voiture Balais ..............
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par doudou79 »

il prépare l'an prochain il est confiant zéro victoires déja heureux qu'il soit encore en place
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par Narbonnais »

doudou79 a écrit :il prépare l'an prochain il est confiant zéro victoires déja heureux qu'il soit encore en place
c'était semble t il son dernier match hier.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: NF3 Poule A [2016-2017]

Message par doudou79 »

qui le remplace
Répondre