Malgré tout, quand tu m'houspilles et que je t'envoies une crotte de nez, toi tu réponds. Vive le commodoreperformsport a écrit :Amstrad c'est pas mal. Moi je suis resté sur commodore 64/128
[POULE A] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N2
-
Marcassino
- All Star
Re: [POULE A] 2016-2017
-
performsport
- Franchise Player
Marcassino a écrit :Malgré tout, quand tu m'houspilles et que je t'envoies une crotte de nez, toi tu réponds. Vive le commodoreperformsport a écrit :Amstrad c'est pas mal. Moi je suis resté sur commodore 64/128
Blague à part contre qui avez-vous joué ?
-
Marcassino
- All Star
Golfe très cherperformsport a écrit :Marcassino a écrit :Malgré tout, quand tu m'houspilles et que je t'envoies une crotte de nez, toi tu réponds. Vive le commodoreperformsport a écrit :Amstrad c'est pas mal. Moi je suis resté sur commodore 64/128![]()
Blague à part contre qui avez-vous joué ?
-
lou tash
- All Star
Excuses moi Nick,je viens de relire... il jouait ou pas alors????nick a écrit :JSA/UDG : 59/52
Gamarde jouait avec Morentin en moins par rapport au match du RÉAL, donc à 7 (si on veut bien compter Duboquet qui a un temps de jeu infime, juste pour faire souffler les autres et qui sera très court à ce niveau compte tenu de son jeune âge).
J'ai bien aimé le duo Ramassamy/Mansaré qui a dominé le secteur intérieur en première mi-temps. Le jeu est bien plus huilé à l'UDG. Jsa s'en remet à quelques tirs de loin ou exploits individuels, tirés par les cheveux. J'ai pas trouvé de liant dans cette équipe mais chacun peut scorer derrière Darrigand. Jsa aura fait la différence à l'usure, Udg payant son manque de rotation (9 points marqués dans le troisième et 12 dans le dernier).
Pour l'UDG, Rueda 3, Lissalt 4, Mansanné 7, Laurent 12, Duboquet 2, Morentin 11, Ramassamy 13.
A ce jour, je mise sur Udg devant Jsa qui a cependant une marge de progression plus importante.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
Robo Pop
- All Star
décidément tu as bon goût, moi aussi adore les vins gersois (les blancs particulièrement) qui gagnent à être connuslou tash a écrit :Merci Robo Pop... Mais je préfère autant un vin Gersois style Saint Mont....
-
stryper
- All Star
ça devient un forum de saoulards ici...
-
lou tash
- All Star
Tu y es le bienvenu....stryper a écrit :ça devient un forum de saoulards ici...
Sinon pour reparler de basket (champagne..
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Du Beaujolais nouveau ?... Mais c'est pas la saison !lou tash a écrit :Tu y es le bienvenu....stryper a écrit :ça devient un forum de saoulards ici...![]()
Sinon pour reparler de basket (champagne..) paraitrait-il que ce soir lors de REAL/UDG on risque de voir de la nouveauté.....
-
performsport
- Franchise Player
oui, y a des magnums en dessertlou tash a écrit :Tu y es le bienvenu....stryper a écrit :ça devient un forum de saoulards ici...![]()
Sinon pour reparler de basket (champagne..) paraitrait-il que ce soir lors de REAL/UDG on risque de voir de la nouveauté.....
-
Robo Pop
- All Star
tu nous mets le vin... euh l'eau à la bouchelou tash a écrit :Tu y es le bienvenu....stryper a écrit :ça devient un forum de saoulards ici...![]()
de quoi s'agit-il si ce n'est pas un secret ?
-
andone40
- Sophomore
Une nouveau joueur hier a l udg pour le match contre le réal et loi tash ne dit rien ....petit coquin
-
LEON
- Hall Of Famer
Jean-François Basileu (né en 1994) peut occuper les postes 3/4 (2m00).Il arrive de Vichy-Clermont après un passage en espoir du côté de Nanterre.andone40 a écrit :Une nouveau joueur hier a l udg pour le match contre le réal et loi tash ne dit rien ....petit coquin

-
lou tash
- All Star
Faut dire qu'avec les coups de sifflet généreusement distribués hier soir,on a pas trop eu le temps de le voir à l'œuvre puisque sorti pour 5 fautes... Donc difficile d'en parler....andone40 a écrit :Une nouveau joueur hier a l udg pour le match contre le réal et loi tash ne dit rien ....petit coquin
-
andone40
- Sophomore
En effet les cowboys ont dégainé..... Peut on avoir ton avis éclairé ou celui de quelqu'un du réal sur la prestation des 2 équipes .?lou tash a écrit :Faut dire qu'avec les coups de sifflet généreusement distribués hier soir,on a pas trop eu le temps de le voir à l'œuvre puisque sorti pour 5 fautes... Donc difficile d'en parler....andone40 a écrit :Une nouveau joueur hier a l udg pour le match contre le réal et loi tash ne dit rien ....petit coquin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
lou tash
- All Star
En gros un match plus interessant que celui 8 jours auparavant... Un jeu collectif mieux huilé même si paradoxalement j'ai trouvé aussi les défenses plus en place... Pour le REAL,il fait noter l'activité de Hoffman présent au rebond,au scoring et en défense ainsi que Bénon peut être pas le plus imposant des pivots mais qui veut bien faire et qui posséde un bon petit shoot à 3/4 mètres.Par contre il faudra que le remplaçant de Benoit soit très performant à mi-distance surtout avec la suspension (8 matches ) de Crabos.Parce que les équipes vont pas se priver de defendre en zone...andone40 a écrit :En effet les cowboys ont dégainé..... Peut on avoir ton avis éclairé ou celui de quelqu'un du réal sur la prestation des 2 équipes .?lou tash a écrit :Faut dire qu'avec les coups de sifflet généreusement distribués hier soir,on a pas trop eu le temps de le voir à l'œuvre puisque sorti pour 5 fautes... Donc difficile d'en parler....andone40 a écrit :Une nouveau joueur hier a l udg pour le match contre le réal et loi tash ne dit rien ....petit coquin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour nous,Mansaré a encore été très bon (c'est une habitude et ma foi,on s'en lasse pas) alors que Ramassamy a encore prouvé son aptitude a subtiliser beaucoup de rebonds.Quand il parviendra a mettre les petits tirs en péripherie du cercle....Basileu a un shoot tout a fait potable et sa taille pourrait s'averer precieuse sur des aides défensives...
Voila donc pour ma part,les deux équipes ont progréssé en 8 jours,reste deus semaines pour améliorer l'ensemble...