Demande à Garonne si ils ont roupillé!!!lou tash a écrit :lol.....stryper a écrit :Non, c'est quand le Stade joue que Lou s'endort!
[POULE A] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N2
-
lefur
- Franchise Player
Re: [POULE A] 2016-2017
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
stryper
- All Star
Encore 1 petit mois à patienter!
-
soleil
- All Star
Alors lou tash, ils ont fait quoi tes boy's contre les jaune et noir de la préfecture?
Prono NM2 poule B code 8b
-
lefur
- Franchise Player
Y'a des fois, vaut mieux rien demander Soleil...soleil a écrit :Alors lou tash, ils ont fait quoi tes boy's contre les jaune et noir de la préfecture?
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Tu t'es gouré de page, Soleil. Je t'explique, c'est assez simple : tu descends un peu et tu vas sur la page Nationale 3.soleil a écrit :Alors lou tash, ils ont fait quoi tes boy's contre les jaune et noir de la préfecture?
-
soleil
- All Star
Ah bon, l'UDG serait en nationale 3!!!!!!!!drazenmirabelle a écrit :Tu t'es gouré de page, Soleil. Je t'explique, c'est assez simple : tu descends un peu et tu vas sur la page Nationale 3.soleil a écrit :Alors lou tash, ils ont fait quoi tes boy's contre les jaune et noir de la préfecture?![]()
![]()
Prono NM2 poule B code 8b
-
stryper
- All Star
Faut l'excuser, passer de "propriétaire" en N2 à "locataire" (je l'espère pour vous!) en N3, ça fait bizarre. J'ai pas à critiquer, les bleus devaient normalement les rejoindre.... Faut dire aussi, passer de Rhésus B à Rhésus A, ça déboussole un peu...
-
lou tash
- All Star
Tu prends la température moyenne sur Mont De marsan en pleine journée (à l'ombre) actuellement et le nombre que tu trouves répond a ta question.....lefur a écrit :Y'a des fois, vaut mieux rien demander Soleil...soleil a écrit :Alors lou tash, ils ont fait quoi tes boy's contre les jaune et noir de la préfecture?
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
Robo Pop
- All Star
ça fait plaisir de voir que soleil, lefur, lanbea et autres coccinelle restent branchés sur la N2, et bravo à nos amis montois mais de là à chambrer loulou
, c'est vraiment parce que dans la préfecture, on aime le chahuter depuis des années, mais ceci dit, les matchs de pré-saison (et encore plus ceux d'août), c'est bien joli mais ça compte pour des prunes, ils ne rapporteront aucun point en championnat, et on sait que ça sert surtout de rodage pour nouveaux et anciens qui n'ont pas encore d'automatismes ensemble, et à différentes expériences et essais de systèmes de jeu et de rotations, et bien sûr à évaluer les joueurs pour la distribution des minutes de jeu une fois la vraie compétition entamée
mais allez les guêpes et meilleurs voeux pour la remontée
-
mom$
- All Star
-
Coccinelle40
- Franchise Player
Cher ROBOPOP pour la remontée vue la crise du lait....c est pas gagné....tout est à reconstruire autour d une équipe jeune ....Alors c est pas dit que l on se retrouve l année prochaine mais croisons les doigts...
-
lefur
- Franchise Player
Moi je ne chambrais pas, vu que je connaissais le score!!!Robo Pop a écrit :ça fait plaisir de voir que soleil, lefur, lanbea et autres coccinelle restent branchés sur la N2, et bravo à nos amis montois mais de là à chambrer loulou, c'est vraiment parce que dans la préfecture, on aime le chahuter depuis des années, mais ceci dit, les matchs de pré-saison (et encore plus ceux d'août), c'est bien joli mais ça compte pour des prunes, ils ne rapporteront aucun point en championnat, et on sait que ça sert surtout de rodage pour nouveaux et anciens qui n'ont pas encore d'automatismes ensemble, et à différentes expériences et essais de systèmes de jeu et de rotations, et bien sûr à évaluer les joueurs pour la distribution des minutes de jeu une fois la vraie compétition entamée
-
Robo Pop
- All Star
t'as raison, autant descendre est pénible et frustrant, autant remonter est ardu vu que seul le premier de la poule monteCoccinelle40 a écrit :Cher ROBOPOP pour la remontée vue la crise du lait....c est pas gagné....tout est à reconstruire autour d une équipe jeune ....Alors c est pas dit que l on se retrouve l année prochaine mais croisons les doigts...
par contre c'est une politique saine et qui devrait payer tôt ou tard, alors qu'on voit ce qui finit par arriver aux clubs comme Luçon reposant essentiellement sur le mercenariat tout en vivant au-dessus de leurs moyens
de toute évidence dans la préfecture, vous avez tout compris
comme quoi cette descente pourrait s'avérer à la longue une bonne chose (et tant mieux si ensuite ça donne des idées à droite et à gauche)
-
Robo Pop
- All Star
je sais, mais quand même...lefur a écrit :Moi je ne chambrais pas, vu que je connaissais le score!!!Robo Pop a écrit :ça fait plaisir de voir que soleil, lefur, lanbea et autres coccinelle restent branchés sur la N2, et bravo à nos amis montois mais de là à chambrer loulou, c'est vraiment parce que dans la préfecture, on aime le chahuter depuis des années, mais ceci dit, les matchs de pré-saison (et encore plus ceux d'août), c'est bien joli mais ça compte pour des prunes, ils ne rapporteront aucun point en championnat, et on sait que ça sert surtout de rodage pour nouveaux et anciens qui n'ont pas encore d'automatismes ensemble, et à différentes expériences et essais de systèmes de jeu et de rotations, et bien sûr à évaluer les joueurs pour la distribution des minutes de jeu une fois la vraie compétition entamée
mais allez les guêpes et meilleurs voeux pour la remontée![]()
-
stryper
- All Star
Ouais, tout ça c'est histoire de patienter avant le début des hostilités parce que c'est bien calme.