heureusement que tu es calmes nestor lol...
.fougères a voulu recruter un de nos deux meneurs en cette fin de saison bizarre ...pour des meneurs qui ont le niveau nationale 3... quand on ne sait pas le silence reste son meilleur ami.
maintenant je pense qu il vaut mieux s'abstenir de poster des informations stériles.
bonne soirée
Merci Sophie, belle équipe même si j'y vois 2 bémols:
Des joueurs expérimentés mais âgés, attention blessure
Et les grosses écuries de la poule
Le top 5 va être costaud
il ne faut pas exagerer.je ne supporte pas les mensonges et la mauvaise foi.j ai toujours echangé avec plaisir et courtoisie sur ce forum mais nestor depasse les bornes...je vous invite à lire mes posts sur cherbourg basket.il se permet de juger et de deformer mes propos...oui cherbourg a connu une saison galère notamment à cause des blessures .et la grosse deception diallo....je ne suis pas le seul à le penser..
Cool, on se calme. Faut être deux pour s'énerver. D'accord pour faire une mise au point, tu as raison, mais avec le sourire quand même. Ce n'est que du basket, il y a bien d'autre chose plus grave en ce moment.
surf man a écrit :il ne faut pas exagerer.je ne supporte pas les mensonges et la mauvaise foi.j ai toujours echangé avec plaisir et courtoisie sur ce forum mais nestor depasse les bornes...je vous invite à lire mes posts sur cherbourg basket.il se permet de juger et de deformer mes propos...oui cherbourg a connu une saison galère notamment à cause des blessures .et la grosse deception diallo....je ne suis pas le seul à le penser..