[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit : le Bordeaux se boit jeune :mrgreen:
C'est faux: je suis vieux...et j'aime aussi le Bordeaux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :
Marcassino a écrit : le Bordeaux se boit jeune :mrgreen:
C'est faux: je suis vieux...et j'aime aussi le Bordeaux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#-o ........ :mrgreen: :mrgreen: comme à ton habitude tu es clairvoyant .....et bien plus que Le Promu c'est certain :lol:

SI tu te ramènes aussi Rogesteph (ce qui serait logique sachant que je vais encore me bouffer un citron en pleine tronche dès la première journée :mrgreen: ), c'est sur que ce forum va décoller au niveau du nombre de pages :D
Rondoud33
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 0:09

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Rondoud33 »

Au poste de meneur les jsa ont aussi un jeune ( dylan vragar ) qui jouait aux sables d'olonnes et qui revient au club.
quote="youyou33"]
LEON a écrit :Et de 9.
http://www.jsabordeauxbasket.fr/2016/07 ... e-aux-jsa/


Poste 1 : Gauthier Darrigand
Poste 2-3: Alex Vialaret ; Jeffrey Dalmat ; Wilfrid Aka . Namory Boundy: Ortega
Poste 4 -5 : Milan Trtic; Henrikas Vorotnikovas ; Wilfried Vallois
effectif complet je pense peut etre un non muté ou une resignature mais j'en doute.
mais l'effectif est plus celui la je pense.
poste 1: Darrigand, Ortega
poste 2-3: Vialaret, Dalamt, Aka, Trtic 3/4,
poste 4-5 : Boundy3/4, Vorotnikovas, Vallois[/quote]
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

Belle petite équipe; à voir avec le temps.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lili06 »

Malgré les grosses difficultés je m'adresse aux clubs amis recevant plusieurs questions !
1) Accepteriez vous des changements horaires
2) Avez-vous des partenaires pouvant nous proposez des solutions économiques (hôtel et restaurant)
3) Les solutions avion, arrivée Toulouse ou Bordeaux vous semblent intéressantes.
Merci
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

Tu devrais prendre contact directement avec les présidents des clubs par tel. A ma connaissance peu d'entre eux intervienne régulièrement sur ce forum (peut-être plus des membres du bureau?), excepté pour pour faire des mises au point officielles.
youyou33
Sophomore
Messages : 378
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:00

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par youyou33 »

tout a fait d'accord avec stryper tu ne vas pas avoir d'echo ici je ne pense pas, en revanche le découpage me pose sérieusement question, certes l'ancienne poule C a perdu beaucoup de ses représentants qui se trouvent a l'étage supérieur, mais quand il y a un tel découpage, je me dis que M. le président de la FFBB veut mettre les équipes de N2 en difficulté je ne vois pas autrement et surtout sur cette poule et la C!!! A t il voulu faire le ménage car dans ces clubs il y a pas mal de mercenaire comme il le dit et qu'il ne veut plus voir ces clubs.
Mais comment veut il avoir un niveau N2 compétitifs mais par contre les flinguer sur les budgets a travers les déplacements!!!
souhaite t'il que 3 niveaux Pro (N1, Pro B, Pro A)?
bref après le point de coupe de france, son discours sur les mercenaires, il rajoute ca!!!!! Il veut du basket que pour les riches!!!!
J'en appel a tout les acteurs du basket, car il y en a assez, entre les JFL de moins en moins nombreux en Pro, maintenant les longs déplacements qui vont pénaliser les budgets etc....
Je vais finir par etre dégoute de mon sport favoris
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lili06 »

Merci la démarche est faite............Fin du dialogue avec la FFBB.
Monsieur le Président,
Surpris par le manque d'intérêt sur ce sujet sensible, constater par l'ensemble des clubs, y compris par ceux du Sud Ouest. Des débats sont soulevés sur des forums de basket. Nous saurons maintenant que le basket amateur ne bénéficie pas du soutien de notre Fédération.
Merci
Bon jeux !
Cordialement
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par Robo Pop »

de vrais liens amicaux existent entre certains présidents de clubs pourtant rivaux (je pense par exemple aux présidents Casagrande du GAB et Macé de Brissac qui bien que rivaux sportifs depuis 5 ou 6 années et luttant souvent pour les PO l'un contre l'autre, ont noué des liens fraternels qui font de chaque visite de l'autre équipe une occasion pour fraterniser et festoyer ensemble et approfondir le respect et l'amitié qu'ils ont l'un pour l'autre--et ce malgré le fait que Brissac et sa grosse armada n'a jamais gagné une seule fois dans le chaudron meilhanais et que pour ne pas être de reste le BAB chez lui a en retour infligé au GAB ses plus gros revers en N2 !), bref même si vous ne connaissez pas (encore) ces présidents, il n'y a pas grand chose à perdre à les contacter pour voir ce qu'ils ont à dire ou proposer ; ce sont des êtres humains aussi, avec leurs qualités et leurs défauts, comme chacun de nous...
youyou33
Sophomore
Messages : 378
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:00

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par youyou33 »

je pense que c'est les joueurs, présidents, coachs, GM qui doivent taper du poing sur la table c'est inadmissible ce qui se passe, demain ce sera quoi une Pro A a 9 étrangers et 1 JFL!!!! les poules de N2 seront bordeaux, cherbourg, marseilles, strasbourg, nantes, perpignan???!!!! non il y a un vrai travail de fond a mettre en place du coté de la FFBB pour assainir comme ils le disent les choses
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lili06 »

Certains avec une double casquette ne se manifestent pas..............dommage
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lili06 »

GOLFE JUAN
Restent : Axel Trifogli, Carlo Vullin, Diego Vebobe, Quentin Paoli, Jonathan Nadjimbaye, Mathieu Lanzo, Sylvain Marco, Moussa Badiane.
Arrivées : Damir Karaibrahimovic (SAP Vaucluse N1, meneur), Olivier Gimeno (Saint-Laurent-du-Var N3, ailier).
Départs : Johann Macé (Lorgues N3), Travarus Bennett (Le Cannet N2).
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par 111 »

Bon , expliquez moi , Bordeaux annonce 9 pros ??? ça veux dire quoi ? ils font des fiches des payes tous les mois, payent des charges et tout et tout ................ non ??
FloReal40
Sophomore
Messages : 282
Enregistré le : sam. 02 août 2014 13:39

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par FloReal40 »

Pour info la première rencontre REAL Chalossais / Stade Marseillais a été inversée . Le 17 septembre le REAL ira donc rendre visite aux Marseillais ce qui fait que les Chalossais sur les cinq premiers matchs se déplaceront quatre fois , un gros début pour les promus !
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par drazenmirabelle »

111 a écrit :Bon , expliquez moi , Bordeaux annonce 9 pros ??? ça veux dire quoi ? ils font des fiches des payes tous les mois, payent des charges et tout et tout ................ non ??
A part ça, la FFBB fait la chasse aux mercenaires car elle considère la N2 comme amateur. :mrgreen: :lol:
Verrouillé