Pas de soucis avec ça. En avril bye bye Dulé, bienvenue Vincent Collet...1 mois et demi plus tard, Vincent Collet enfin champion...avec Limogeslo87 a écrit :De toute manière il risque rien puisqu'il est soutenu par pas mal de monde. Mais va pas falloir pleurer car je sens bien le truc qui va venir : Dulé inapte dans ses fonctions et incapacités de trouver un coach pouvant reprendre le groupe qui est construit. Car niveau talent c'est simple, il n'y en a pas (pour l'instant)YAYA87 a écrit :Tu as raison. Mais, je serais lui, après la saison passée, je ferais profil bas. Parce qu'entre le départ d'Hervé, l'inadmissible 10 ème place, la perte de la Coupe d'Europe, le prud'homme du comptable............, y a pas de quoi faire le beau.qrz78 a écrit :La star, c'est FF avec ses auto mises en scène !!!! Il se croit encore sur le parquet et veut la lumièreà tout prix.
Mais bon, lui, il peut pas s'en empêcher. C'est dans les gènes....
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fabdu92
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Ernest Scott à Limoges ! On va dire que Dule sait ce qu'il fait......
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Ernest Scott à Limoges ! On va dire que Dule sait ce qu'il fait......
Dulé risque de devoir arrêter avant, j'en ai peur. Par contre Collet Limougeaud ???fabdu92 a écrit :Pas de soucis avec ça. En avril bye bye Dulé, bienvenue Vincent Collet...1 mois et demi plus tard, Vincent Collet enfin champion...avec Limogeslo87 a écrit : De toute manière il risque rien puisqu'il est soutenu par pas mal de monde. Mais va pas falloir pleurer car je sens bien le truc qui va venir : Dulé inapte dans ses fonctions et incapacités de trouver un coach pouvant reprendre le groupe qui est construit. Car niveau talent c'est simple, il n'y en a pas (pour l'instant)
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
jey71
- Hall Of Famer
Et si le plus beau coup de FF, c'était pas finalement de faire de l'equipe elle meme une grande enigme ?? 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
askatu gudari
- All Star
De combien baisse le budget ?
-
CSPFan
- Sophomore
Je sais pas si je l'aurais tenté celle la ^^fabdu92 a écrit :
Pas de soucis avec ça. En avril bye bye Dulé, bienvenue Vincent Collet...1 mois et demi plus tard, Vincent Collet enfin champion...avec Limoges
De 8 à 5 millions, non ? (A Confirmer)askatu gudari a écrit :De combien baisse le budget ?
CSP Limoges is coming !
-
YAYA87
- Hall Of Famer
C'est ça ! Baisse de 30% environ. Donc masse salariale au alentour de 1.750K€ soit dans les 4-5 meilleurs de ProA.CSPFan a écrit :De 8 à 5 millions, non ? (A Confirmer)askatu gudari a écrit :De combien baisse le budget ?
Reste plus qu'à savoir ce que vont faire nos deux divas. Vu le recrutement à l'économie, j'aurai tendance à dire que le club mise sur le fait qu'ils restent !
Au moins s'ils partent, il restera des sous pour prendre un ou deux bons joueurs.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
askatu gudari
- All Star
Ok merci, il y a quelques semaines j'avais lu je ne sais plus où que Nobel était suivi en Espagne.
-
Pilou87
- Sophomore
Ben voila du coup il va pouvoir montrer ce qu'il (est le seul) revendique : LE LEADER !!! j’espère pour lui qu'il va se mettre du plomb dans la tête (ca va pas être simple) et qu'il va nous sortir une saison du feu de dieu ! on va voir (revoir) si il a atteint ses limites ou si c'est le demi-dieu 3ème poste 3 du championnat comme beaucoup aiment le penser !Amid a écrit :Niveau concurrence, NBC n'a pas beaucoup de soucis à se faire cette saison pour le moment. Il va pouvoir faire ce qu'il veut.
Ca va être le taulier de l'équipe.
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
jla87
- Franchise Player
ALERTE !!!! On vient de perdre Yaya..La chaleur, ou trop d'émotions avec les annonces des recrues peut êtreYAYA87 a écrit :Tu as raison. Mais, je serais lui, après la saison passée, je ferais profil bas. Parce qu'entre le départ d'Hervé, l'inadmissible 10 ème place, la perte de la Coupe d'Europe, le prud'homme du comptable............, y a pas de quoi faire le beau.qrz78 a écrit :La star, c'est FF avec ses auto mises en scène !!!! Il se croit encore sur le parquet et veut la lumièreà tout prix.
A se demander si la candidature d'awareman n'était pas légitime
Ah non, ça va, fausse alerte en faitYAYA87 a écrit :Mais bon, lui, il peut pas s'en empêcher. C'est dans les gènes....
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
-
qrz78
- All Star
jla87 a écrit :ALERTE !!!! On vient de perdre Yaya..La chaleur, ou trop d'émotions avec les annonces des recrues peut êtreYAYA87 a écrit :Tu as raison. Mais, je serais lui, après la saison passée, je ferais profil bas. Parce qu'entre le départ d'Hervé, l'inadmissible 10 ème place, la perte de la Coupe d'Europe, le prud'homme du comptable............, y a pas de quoi faire le beau.qrz78 a écrit :La star, c'est FF avec ses auto mises en scène !!!! Il se croit encore sur le parquet et veut la lumièreà tout prix.![]()
A se demander si la candidature d'awareman n'était pas légitime![]()
Ah non, ça va, fausse alerte en faitYAYA87 a écrit :Mais bon, lui, il peut pas s'en empêcher. C'est dans les gènes....
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oui bon, un moment d'égarement...!!
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
CSPFan
- Sophomore
On a des infos concernant le futur club de McCalebb ?
Il me semble avoir vu un article qui disait que Malaga était intéressé.
CSP Limoges is coming !
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oui Malaga. Il me semble qu'il y avait aussi un club de l'Est mais je sais plus lequel.CSPFan a écrit :On a des infos concernant le futur club de McCalebb ?
Après, il est parti si vite de Limoges après ouverture du courrier du CSP qu'on a perdu sa trace....!
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Dulé va pas être content !! Cordinier viendra pas !
La bonne nouvelle c'est qu'il "aurait" trouvé un donneur......un fan du Partizan qui a fait don de ses organes à son club fétiche et qui est un fan absolu de Vujosevic !!
La bonne nouvelle c'est qu'il "aurait" trouvé un donneur......un fan du Partizan qui a fait don de ses organes à son club fétiche et qui est un fan absolu de Vujosevic !!
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Ouais eh ben la politique jeune avec Dule elle en prend un sérieux coup là ! Et c'est pas avec la dernière recrue qu'on va l'avoir !
Il nous reste 2 JNFL et ils ont intérêt à être plutôt performants vue l'état actuelle des troupes (sous entendu pas de jeunes) et les JFL qui pourraient faire l'affaire ne veulent pas venir chez nous (il n'en reste pas des tonnes) donc ... on est mal
Je commence à croire (comme certains depuis un petit moment) que cette histoire de formation était un leurre pour faire mieux faire passer la pilule de l'année dernière ou alors le CSP n'est plus un club attractif (mais alors plus du tout et ça je n'ose même pas y penser).
Il nous reste 2 JNFL et ils ont intérêt à être plutôt performants vue l'état actuelle des troupes (sous entendu pas de jeunes) et les JFL qui pourraient faire l'affaire ne veulent pas venir chez nous (il n'en reste pas des tonnes) donc ... on est mal
Je commence à croire (comme certains depuis un petit moment) que cette histoire de formation était un leurre pour faire mieux faire passer la pilule de l'année dernière ou alors le CSP n'est plus un club attractif (mais alors plus du tout et ça je n'ose même pas y penser).
Go CSP Go !!!