Floalm a écrit :J'ai croiser Kevin Corre en ville peut être le nouveau poste 4 d'evreux
Alors je peut revenir a la charge avec Kevin corre a Evreux ?
Donc finalement on peut partir avec Kevin Corre et un big man bosman en 5
Et pour un poste 5 JFL j aurais aimer Jerome Cazenobe
k1k1 a écrit :Je pensais qu il aurait suivi Laurent pluvy a Roanne
Non non Laurent Pluvy ne l'aurait pas pris a Roanne et puis il a pris Clement Cavallo mais titulaire en poste 3 a Saint Quentin est la meilleure option pour lui je pense
Floalm a écrit :J'ai croiser Kevin Corre en ville peut être le nouveau poste 4 d'evreux
Il y a peu, il était sur Poitiers. Il y avait aussi Tsagarakis, Bronchard ou Courby. Ont-ils signé au PB ? ^^
Il y a peu, il était sur Poitiers. Il y avait aussi Tsagarakis, Bronchard ou Courby. Ont-ils signé au PB ? ^^
Ouais mais c'est terminer le 3x3 la ou ils ont encore des qualifs en septembre ?
De toute facon ca les fait garder la forme surtout pour Kevin Corre que je voudrais chez nous. A bon entendeur pour le club . Deja qu'on aura pas beaucoup de pros mais au moins prenez des bons joueurs
adiou a écrit :Ou alors le retour de Mickael Var en poste 4 qui quitte Le Portel mais a choisir, je preferai Kevin Corre et puis en 5 bosman, on peut avoir qui ?
Si c'est l'un de ces 2 joueurs, c'est de toute façon un bonne recrue!
1/ Henry et Mekdad
2/ Walker et Pinault
3/ Kanté et Jeune Pro A ou ProB?
4/ Corre ou Var et Beye
5/ Bosman ? et Cotonou ?
+ Dolomingo et Lavielle pour faire un groupe de 12 mais en aucun cas opérationnel pour la ProB
adiou a écrit :Ou alors le retour de Mickael Var en poste 4 qui quitte Le Portel mais a choisir, je preferai Kevin Corre et puis en 5 bosman, on peut avoir qui ?
1/ Henry et Mekdad
2/ Walker et Pinault
4/ Corre ou Var et Beye
5/ Bosman ? et Cotonou ?
+ Dolomingo et Lavielle pour faire un groupe de 12 mais en aucun cas opérationnel pour la ProB
En jeune de proB derrière lamine je pensais à Lenny Charles Catherine
1/ Henry et Mekdad
2/ Walker et Pinault
4/ Corre ou Var et Beye
5/ Bosman ? et Cotonou ?
En jeune de proB derrière lamine je pensais à Lenny Charles Catherine
Moi derrière Lamine Kante j'aurais prefere un Gaylor Curier et puis un Kevin Corre avec Pape Beye et Luis pour le bosman et le Cotonou je vous laisse imaginer quels pourraient etre les recrues
Apparemment Jean Michel Mipoka quitte le RMB !
Si ca dit a Jean Michel de venir a Evreux pour cette saison. Il y a une place pour lui
Et pour le salaire, on se cotisera