[SQBB] 15/16 PERDU DONC PAS DE PLAY OFFS !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Stoppé
Sophomore

Re: [SQBB] 15/16 PERDU DONC PAS DE PLAY OFFS !!!

Message par Stoppé »

Sno24 a écrit :je suis de l 'avis d herobust c est la mode en ce moment d 'annoncer plusieurs joueurs a la fois.mais par contre que le president ferme sa g....... .En conference de presse il annonce l arrivee d un joueur lundi et puis personne. il annonce qu il a fait son choix entre 5 entraineurs et il annonce les noms de 6 entraineurs.mais qu il ferme sa g....... il est ridicule c est pas pour rien que la mairie met mes pieds dans le plat.je pense qu a la fin de saison il y aura un nouveau president car il va falloir les justifier les 130000 eur de baisse de masse salariale.
Et pour renforcer tes propos, il annonce un P2 et il confirme un P1 et deux P3 :D :D :D
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

herobust a écrit :Voila sans prétention j'avais donc raison , signature de Pierre Etienne Drouault , Malela Mutualé qui nous arrive du Havre , et re signature de Armand charles !
http://www.courrier-picard.fr/sports/ba ... 2b0n811765
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

La base jfl est connu, place aux us et bosman ou cotonou. Je me demande si on va avoir assez d argent pour prendre encore 4 joueurs?
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
fred80
Rookie

Message par fred80 »

lequel des deux est la belle pioche ?
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Ni l'un ni l'autre, va y avoir un poste 2 Jfl.
Re bonjour la N1
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Suis pas convaincu. Je pense qu on a nos jfl avec ces deux arrivées et la resignature d Armand Charles
fred80
Rookie

Message par fred80 »

Trois joueurs pour le prix d'un!!! (facebook du club) ils font sans doute référence au salaire de Larrouquis !!!
La bonne nouvelle c'est qu'à priori on devrait avoir 9 pros :
poste 1-2 Mutuale + US + Cotonou
poste 3 Drouault / Charles
poste 4-5 US + Cotonou + Buval & Williams
Un sniper est hautement recommandé en poste 2 car Mutuale à 3 points c'est piteux et Drouault + Charles assez moyen.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Pas sur qu on aie 4 joueurs etrangers
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

J'ai l'impression que Mutuale n'a pas été pris pour être dans la rotation mais pour être titulaire. Il l'était en pro À au Havre visiblement. Drouault très bien mais ce n'est pas un poste 2. Charles très bien comme rotation. Les US devront quand même être très forts. Sur les poste 2 4 et 5. Idéalement il faudrait un US polyvalent sur les postes 1 et 2.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Drouault même si il peut dépanner en 2, n est pas un poste2 donc je suis d accord avec toi, il faudra prendre un meneur polyvalent pouvant se décaler en 2, ivey pas conservé par Denain ferait peut être l affaire?
Car pour l instant avec les joueurs que nous avons, nous allons rencontrer les mêmes pbs sur les shoots exterieurs que cette année
Mutuale a une adresse suspecte, drouault est plus a l aise en pénétration.
Pour l instant nous ne possedons pas de joueur au tir extérieur fiable
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Et sinon on passe quand sur le topic 2016/2017?
Les dirigeants du club déteignent sur nous, on est aussi a la ramasse.
En parlant de dirigeants il semble qu il y aie de l eau dans le gaz d après la presse entre le président et certains dirigeants du club.
Ca vous surprend dans ce panier de crabe?
Moi pas.
D ici qu il y aie encore du changement d ici peu a la tete du club, ca ne m étonnerait pas.
Sno24
Sophomore

Message par Sno24 »

c est pas peut etre je le dis depuis plusieurs mois dupuy ca sent la fin il est hors sujet.je pense qu on va avoir un meneur US un cotonou ou bosman au poste 2 et ensuite un US et bosman/cotonou au poste 4 et 5 .par contre il manque une rotation a l aile il nous faut vraiment un tireur d elite a 3 pts pour faire sortir la defense sinon on part sur la meme saison que l annee derniere , les equipes vont blinder en defense a l interieur.je verrai bien dinma odiakosa resté au poste 5 en mettant un tres bon US en poste 4.un maurice acker ou tajuan porter au poste 1. un bosman au poste 2 avec tsagarakis et la on sera pas mal mais ca va etre chaud financierement car il faut rembourser la dette .putain ca a coute cher les petits fours et le champagne l annee derniere
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

k1k1 a écrit :Drouault même si il peut dépanner en 2, n est pas un poste2 donc je suis d accord avec toi, il faudra prendre un meneur polyvalent pouvant se décaler en 2, ivey pas conservé par Denain ferait peut être l affaire?
Car pour l instant avec les joueurs que nous avons, nous allons rencontrer les mêmes pbs sur les shoots exterieurs que cette année
Mutuale a une adresse suspecte, drouault est plus a l aise en pénétration.
Pour l instant nous ne possedons pas de joueur au tir extérieur fiable
J'ai évoqué Ivey avant d'avoir le nom des recrues mais aujourd'hui je vous confirme que cela pourrait être une super piste!
Il serait très complémentaire de Mutuale...et il est très fiable à 3pts et il apporterai beaucoup d'équilibre.
Les choix sont plus pertinents que la saison dernière et cela doit vous permettre d'avoir 10 joueurs, indispensable la saison prochaine!
Il est pas forcément nécessaire d'avoir 4 étrangers! Il est plus intéressant de construire dans le temps avec des JFL qui vont redonner une âme au club!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Je sens bien Odiakosa rester. Il est Cotonou, même si il a parfois les mains carrées il est qd même régulier et est plutôt actif au rebond.
fred80
Rookie

Message par fred80 »

Jeb Ivey commence à prendre de l'âge, je serai étonné si il signait à nouveau en ProB.
Quant à Dimna, cela dépendra sans doute de l'enveloppe proposée.
Notre coach est parti en vacances en Guadeloupe ? je ne comprends pas... à moins que...
Verrouillé