[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Honoré
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Dossier Isaia Cordinier en cours, ça drague sévère....

Message par Honoré »

serbianhoops a écrit :Reste à savoir si Vujosevic sera encore entraineur de Limoges à la reprise étant donné qu'il a été hospitalisé d'urgence il y a 2 deux jours dans le plus célèbre hôpitale de Belgrade, l'Académie Médicale Militaire à la suite d'un malaise dû à un problème d'insuffisance rénale. Selon les médias serbes, Vujosevic se serait fait poser un cathéter de dialyse et serait dans l'attente d'une greffe de rein.
Oui j'ai lu ça hier ici : http://www.novosti.rs/vesti/sport.295.h ... -pogorsalo
Il y a bon espoir selon lui. Mais c'est inquiétant. Il va rester à Belgrade jusqu'au 4 août et pense ensuite débuter son travail de coach à Limoges. :(
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
John Crotty
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Dossier Isaia Cordinier en cours, ça drague sévère....

Message par John Crotty »

Il ne faudrait pas que la santé du coach devienne le feuilleton du CSP 2016/17.
Le csp doit absolument redorer son blason l'an prochain et a besoin de gens aptes dans leurs fonctions.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
lo87
All Star

Message par lo87 »

Honoré a écrit :
serbianhoops a écrit :Reste à savoir si Vujosevic sera encore entraineur de Limoges à la reprise étant donné qu'il a été hospitalisé d'urgence il y a 2 deux jours dans le plus célèbre hôpitale de Belgrade, l'Académie Médicale Militaire à la suite d'un malaise dû à un problème d'insuffisance rénale. Selon les médias serbes, Vujosevic se serait fait poser un cathéter de dialyse et serait dans l'attente d'une greffe de rein.
Oui j'ai lu ça hier ici : http://www.novosti.rs/vesti/sport.295.h ... -pogorsalo
Il y a bon espoir selon lui. Mais c'est inquiétant. Il va rester à Belgrade jusqu'au 4 août et pense ensuite débuter son travail de coach à Limoges. :(
Ses fonctions de coach commencent dès maintenant à travers le recrutement. La saison démarre mal, très mal...
lo87
All Star

Message par lo87 »

John Crotty a écrit :Il ne faudrait pas que la santé du coach devienne le feuilleton du CSP 2016/17.
Le csp doit absolument redorer son blason l'an prochain et a besoin de gens aptes dans leurs fonctions.
Apte dans leurs fonctions ? Je suis d'accord. Mais pour moi le prési n'est plus apte... Sans oublier qu'il était bien évidemment au courant des problèmes de santé de Vujosevic au moment de le recruter, je sens que ça va être une 2ème saison de m****
Honoré
All Star

Message par Honoré »

lo87 a écrit :
Honoré a écrit :
Ses fonctions de coach commencent dès maintenant à travers le recrutement. La saison démarre mal, très mal...
Sur ces questions médicales, j'ai pour principe des rester très discret (on n'a pas le droit de parler sans savoir de dossiers médicaux sur lesquels existe un secret professionnel), c'est la raison pour laquelle j'avais gardé pour moi les articles de presse serbe qui ont commencé à paraitre lundi matin avec, à ce moment, des nouvelles rassurantes et aussi cette remarque : "pendant les deux dernières décennies Vujosevic a toujours combattu avec ses problèmes de santé". http://www.kurir.rs/sport/kosarka/legen ... ak-2338575
Concernant le démarrage de la saison je ne souhaite rien anticiper, partant du principe que l'on ne pourra pas faire plus mal en 2016/17 que la saison passée. :lol: :wink:
Pour ce qui est du recrutement, Vulé a déjà donné ses instructions et il est sorti de l'hôpital.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Amid
All Star

Message par Amid »

Honoré a écrit :
Sur ces questions médicales, j'ai pour principe des rester très discret (on n'a pas le droit de parler sans savoir de dossiers médicaux sur lesquels existe un secret professionnel), c'est la raison pour laquelle j'avais gardé pour moi les articles de presse serbe qui ont commencé à paraitre lundi matin avec, à ce moment, des nouvelles rassurantes et aussi cette remarque : "pendant les deux dernières décennies Vujosevic a toujours combattu avec ses problèmes de santé". http://www.kurir.rs/sport/kosarka/legen ... ak-2338575
Genre t'es son médecin... :roll:
lo87
All Star

Message par lo87 »

Il y a bon espoir selon lui. Mais c'est inquiétant. Il va rester à Belgrade jusqu'au 4 août et pense ensuite débuter son travail de coach à Limoges. :([/quote]

Ses fonctions de coach commencent dès maintenant à travers le recrutement. La saison démarre mal, très mal...[/quote]

Concernant le démarrage de la saison je ne souhaite rien anticiper, partant du principe que l'on ne pourra pas faire plus mal en 2016/17 que la saison passée. :lol: :wink:
Pour ce qui est du recrutement, Vulé a déjà donné ses instructions et il est sorti de l'hôpital.[/quote]

Entre donné des instructions et la réalisations de ces instructions... :lol:
Sinon sur l'état physique de Dulé, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est complètement usé et que c'est tout sauf le Vujosevic du Partizan que nous avons. Suffit de voir qu'au niveau staff, il n'a pas ses 3 ou 4 adjoints qu'il avait, ceux qui faisaient les séances à rallonge des jeunes pousses...
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Pour une fois que Forte voulait garder un coach :lol:
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Amid a écrit :
Honoré a écrit :
:mrgreen:
Ca donne cette impression en effet !
Après comme le dit lo87, son métier de coach ne commence pas pour la reprise le 4 août, mais bien en ce moment avec ce moment fondamental qu'est le recrutement. Est-il en mesure de bien remplir cette tâche ?
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

John Crotty a écrit : Le csp doit absolument redorer son blason l'an prochain et a besoin de gens aptes dans leurs fonctions.
Hum...des gens aptes dans leurs fonctions...
Je ne comprends pas pourquoi j'ai un grand sourire lorsque je pense au Don... :mrgreen:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

lo87 a écrit :Quel guignol sérieux.... Comment peut-il être encore crédible auprès des collectivités et des sponsors ? Quand tu sais qu'il y a une ancienne gloire du club qui avait monté un projet +que très viable, ça fait mal, très mal...
Il manquait un élément essentiel à son projet et qui, pour moi, était rédhibitoire... il respectait trop le code de la route à la lettre! Dire qu'un demi-tour sur l'autoroute lui suffisait...ça fait enrager! :mrgreen:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
lo87
All Star

Message par lo87 »

Diego3687 a écrit :
lo87 a écrit :Quel guignol sérieux.... Comment peut-il être encore crédible auprès des collectivités et des sponsors ? Quand tu sais qu'il y a une ancienne gloire du club qui avait monté un projet +que très viable, ça fait mal, très mal...
Il manquait un élément essentiel à son projet et qui, pour moi, était rédhibitoire... il respectait trop le code de la route à la lettre! Dire qu'un demi-tour sur l'autoroute lui suffisait...ça fait enrager! :mrgreen:
:lol: :lol: Peut-être aussi qu'il refusait d'être présicoach ^^
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Hum, je vois pas vraiment comment Vujosevic pourrait coacher de façon efficace (ou plutôt coacher tout court) dans ces conditions... On a bien vu l'année dernière qu'il avait déjà du mal, alors si en plus son état a empiré (il ne peut qu'empirer au fil du temps, d'ailleurs, ce n'est pas le genre de maladie que l'on peut soigner)...
headcoach
Sophomore

Message par headcoach »

Firebat a écrit :Hum, je vois pas vraiment comment Vujosevic pourrait coacher de façon efficace (ou plutôt coacher tout court) dans ces conditions... On a bien vu l'année dernière qu'il avait déjà du mal, alors si en plus son état a empiré (il ne peut qu'empirer au fil du temps, d'ailleurs, ce n'est pas le genre de maladie que l'on peut soigner)...

idem vu cette maladie très éprouvante !
V.Collet est libre et reste que l'on aime ou pas un des meilleurs en France .
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

John Crotty a écrit :
Amid a écrit :
Honoré a écrit :
:mrgreen:
Ca donne cette impression en effet !
Après comme le dit lo87, son métier de coach ne commence pas pour la reprise le 4 août, mais bien en ce moment avec ce moment fondamental qu'est le recrutement. Est-il en mesure de bien remplir cette tâche ?
Confondre secret médical et secret professionnel... Il reste le secret de la confession, aussi. :mrgreen:
Verrouillé