[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ptitlouis
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!
Le soir tard dans certaines boites ou quartier autorisé 
Go BBD !!
-
fortu24
Cela ne nous regarde pas ! Sauf si tu y croise des joueurs du BBD bien sûr.ptitlouis a écrit :Le soir tard dans certaines boites ou quartier autorisé
-
ptitlouis
- Franchise Player
Lesquels ??
Les anciens??
Car les actuels ou futurs, on ne fait pas recette, il n'y a pas grand monde
Les anciens??
Car les actuels ou futurs, on ne fait pas recette, il n'y a pas grand monde
Go BBD !!
-
Stoppé
- Sophomore
Burton serait dans le coin?
-
roms24
- Franchise Player
Non simple question posée par un roannais hier, rien de plus même si on aimerait bien !
-
diego C
- Rookie
Je prends la plume pour constater que Tiny est toujours aussi pessimiste et pour rééquilibrer le coté de ceux qui sont optimistes.
Notre base jfl est solide et a fait des PO impeccables, je ne sais pas ce qu'il vous faut....rappelez vous qd même que tweety et Hassel n'ont pas brillé a l'inverse des tanghe Salmon qui ont explosé leurs stats. Sanchez est pour moi un sacré bon jfl et il a qd même fait oublier mérédis sans pb. Il est essentiel et tellement bon sur la ligne de fond. Rappelez vous ses interceptions ou rebonds en fin de match en PO. Zianveni était l'un des tous meilleurs jfl avant blessure, il va emmener de la dureté dans la raquette, comme Pellin a été le meilleur passeur. Jackson, une merveille dans le collectif. Irrégulier ?'' 14 pts tous les matchs et a chaque fois qu'il était moins bien, l'équipe a perdu. Kerkof n'apportera pas de scoring le coach le sait et aura donc en 2 ou 3 une pointure. Clerc m'avait impressionné avant son passage en n3 dû a ses examens d'entraîneur, ce qui signifie qu'il a plus que la tête sur les épaules, et se fondra dans le collectif et le coach le connaît par cœur et il avait de tb stat
Alors oui, prions aussi pour une grosse pointure en 5 qui connaît l'Europe et qui est top pour transformer tout ce potentiel en équipe injouable .... et ne nous privons pas d'un européen en 3, le coach adjoint connaît sans doute qq finlandais. Garder l'ossature d'une équipe qui était en finale de lc et de championnat parce que ce panier d'Évreux venait de la 4e dimension, et ajouter un super 5 et un mec ctonu européen Bosman pas cher mais qui sait tout faire t le bbd aura bonne mine ....
Notre base jfl est solide et a fait des PO impeccables, je ne sais pas ce qu'il vous faut....rappelez vous qd même que tweety et Hassel n'ont pas brillé a l'inverse des tanghe Salmon qui ont explosé leurs stats. Sanchez est pour moi un sacré bon jfl et il a qd même fait oublier mérédis sans pb. Il est essentiel et tellement bon sur la ligne de fond. Rappelez vous ses interceptions ou rebonds en fin de match en PO. Zianveni était l'un des tous meilleurs jfl avant blessure, il va emmener de la dureté dans la raquette, comme Pellin a été le meilleur passeur. Jackson, une merveille dans le collectif. Irrégulier ?'' 14 pts tous les matchs et a chaque fois qu'il était moins bien, l'équipe a perdu. Kerkof n'apportera pas de scoring le coach le sait et aura donc en 2 ou 3 une pointure. Clerc m'avait impressionné avant son passage en n3 dû a ses examens d'entraîneur, ce qui signifie qu'il a plus que la tête sur les épaules, et se fondra dans le collectif et le coach le connaît par cœur et il avait de tb stat
Alors oui, prions aussi pour une grosse pointure en 5 qui connaît l'Europe et qui est top pour transformer tout ce potentiel en équipe injouable .... et ne nous privons pas d'un européen en 3, le coach adjoint connaît sans doute qq finlandais. Garder l'ossature d'une équipe qui était en finale de lc et de championnat parce que ce panier d'Évreux venait de la 4e dimension, et ajouter un super 5 et un mec ctonu européen Bosman pas cher mais qui sait tout faire t le bbd aura bonne mine ....
-
bilba24
- All Star
Pour ceux qui ne sont pas chaud de prendre un joueur qui n a pas joué en pro depuis 1 an, voici quelques exemples qui les rassureront j espère : Morandais avant de revenir a Chalon Reims était reparti jouer en guadeloupe il me semble en amateur pour se relancer admirablement, Fred Adjiwanou avant Maurienne restait sur une saison blanche et son retour avait été remarquable avec la suite que l on connaît, et aujourd hui Cholet vient de signer Ben Dewar 35 ans qui n a pas joué depuis la saison 2014-2015 ! Je pense que si Clerc arrive c est que le coach juge qu il n a rien perdu de son talent et qui au contraire doit avoir les crocs ! Par contre je vous rejoint sur le fait que le poste 5 devra être tres costaud pour pouvoir prétendre à la montée en fin de saison !
-
chipiok
- Rookie
Quand vous connaitrez le poste 2-3 (après l'euro), vous direz que le club sait quand même oú il met les mimines...pour le 5, faudra attendre un peu

-
chipiok
- Rookie
Et le BBD n'est pas parti pour faire de la figuration
-
Raf24
- Franchise Player
Balance ton info ou dis rien
-
El Genito 24
- All Star
Je constate que beaucoup de gens savent des trucs décidément, je me demande bien comment cela se fait ...
-
ptitlouis
- Franchise Player
Bahchipiok a écrit :Et le BBD n'est pas parti pour faire de la figuration
je m’adjoins encore à tiny, on sera taxé de pessimiste, pas grave, on l'est, mais à l'instant T on a ressigné qu'un
joueur des 1/2 finales de PO ...
Alors oui l'assise est formidable, le collectif terriblement efficace, mais dans l'immédiat, elle est inexistante.
Et c'est très très long
Go BBD !!
-
ptitlouis
- Franchise Player
Tu sais l'opportunité de flatter son égo est svt forte.El Genito 24 a écrit :Je constate que beaucoup de gens savent des trucs décidément, je me demande bien comment cela se fait ...
soit on sait rien et on est mytho mais ça donne de l'importance
soit on sait et on crachouille histoire d'avoir les sbires à ses pieds ...
Dans les 2 cas c'est bidon ...
Go BBD !!
-
diego C
- Rookie
Tiny. Je ne pense pas que tes analyses soient plus pertinentes que les miennes. Tes "pourquoi" ne sont que des questions et tes déclarations sur des jfl que tu trouves irréguliers ainsi que David sont fondés sur quoi ? Je te mets des stats pour te démontrer le contraire. Après c'est aussi toi qui écrit de prendre la plume pour se soulager, avec cette attente infernale. Ce que je fais. Tu parles de forum. Je m'y exprime. Je note que chaque année tes analyses sont plus que prudentes, et il ne me parait pas déplacé au vu des avis divergents de considérer ceux qui sont plutôt optimistes et ceux qui sont pessimistes. Je me suis donc permis de dire ce que je pensais avec mon analyse qui vaut autant que la tienne.
Si elle te déplait, je ne m'exprimerai plus et me contenterai de te lire. Nos jfl ont tous de fortes références et le socle de l'équipe s'il est le même que l'an dernier avec ces 3 nouveaux est très enthousiasmant pour moi. Et je me permets de le dire parce que c'est un forum. Reste l'essentiel, 2 étrangers monumentaux à trouvera US ou autres. Et oui, les blessures peuvent couter cher. Et oui moi je voulais Pelos.
Je te propose de me répondre en privé si tu le souhaites. Je ne pensais pas heurter ta sensibilité en évoquant le clan des optimistes et des pessimistes. C'était une boutade.
Bonne saison à tous. Allez Boulazac, allez le ...bbd. Et puis tous au Palio et mettez l'ambiance, bien davantage. Je posterai en fin de saison, elle sera belle....
Si elle te déplait, je ne m'exprimerai plus et me contenterai de te lire. Nos jfl ont tous de fortes références et le socle de l'équipe s'il est le même que l'an dernier avec ces 3 nouveaux est très enthousiasmant pour moi. Et je me permets de le dire parce que c'est un forum. Reste l'essentiel, 2 étrangers monumentaux à trouvera US ou autres. Et oui, les blessures peuvent couter cher. Et oui moi je voulais Pelos.
Je te propose de me répondre en privé si tu le souhaites. Je ne pensais pas heurter ta sensibilité en évoquant le clan des optimistes et des pessimistes. C'était une boutade.
Bonne saison à tous. Allez Boulazac, allez le ...bbd. Et puis tous au Palio et mettez l'ambiance, bien davantage. Je posterai en fin de saison, elle sera belle....
-
mom$
- All Star
Actuellement AT dispute la Stanković Continental Cup en Chine. Il n'a pas pris part à la victoire des Bleus contre l'Argentine. Lors du deuxième match, la France rencontrait la Chine et s'est une nouvelle fois imposé. Là, Alexis a joué un peu plus de cinq minutes sans noircir la feuille de stat.