[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Comme tu l'as dit... BRAVO

En tout cas Golden State est l'une des rares équipes biens classées à ne pas avoir ménagé ses joueurs majeur... Alors est-ce pour avoir le record ou bien par principe... Je trouve ça sympa pour ceux qui ont acheté des billets pour voir le phénomène S.Curry.

Maintenant il va falloir sortir l'équipe la plus loufoque qualifiée pour les play-offs... Les Houston Rockets.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Golden State Warriors]

Message par Gavia arctica »

ben oui, ce brave Kobe Bryant a mis 60 points contre le Jazz, quel Mess...:mrgreen:
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Bon c'est sans surprise S.Curry est élu MVP à l'unanimité... Bravo l'artiste
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

H.Barnes est Restricted donc sont avenir sera lié à celui de K.Durant que les Warriors aimerait signer pour dominer les 5 années à venir sur la NBA... De petites modifications vont surement avoir lieu même dans cette équipe.
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [Golden State Warriors]

Message par Lorys »

Golden State pense à Batum et Noah !
http://www.bebasket.fr/championnat-nba/ ... -noah.html
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Lorys a écrit :Golden State pense à Batum et Noah !
http://www.bebasket.fr/championnat-nba/ ... -noah.html
Oui j'ai vue ça se matin...

Pour J.Noah, ce serait parfait pour Golden State, un poste 5 qui défend dur, gobe du rebond et à un jeu de passe exceptionnel pour un 5. Donc en cas de signature de ce garçon se serait énorme. Et accessoirement avec D.Grenn, il va faire faire des cauchemars à L.James.

Pour N.Batum, avec D.Green et J.Noah ça commencerait à faire une sacré défense, donc avec les Splash Brother, cela deviendrait juste injouable.
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [Golden State Warriors]

Message par Lorys »

c'est clair que si ils signent, cette équipe serait presque imbattable !
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Après J.Noah est très attendu à N.Y donc il ne sera pas évident de le récupérer. Pour N.Batum c'est pareil Charlotte risque de lui proposer un sacré chèque donc notre frenchie sera t'il attiré par l'argent ou une équipe qui joue le titre.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

H.Barnes Restricted va devenir quoi???

On parle de K.Durant, N.Batum... Que va t'il donc devenir?
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12594
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [Golden State Warriors]

Message par Franck44 »

Kevin Durand signe pour 2ans !!!!

Gros coup pour Golden State
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Golden State Warriors]

Message par raph »

Y a des fans des Mav's qui vont se suicider maintenant lol :mrgreen:
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

Wahooooo....

C'est parti pour une boucherie...
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Golden State Warriors]

Message par Firebat »

raph a écrit :Y a des fans des Mav's qui vont se suicider maintenant lol :mrgreen:
Ils pourront se faire un suicide collectif avec ceux des Celtics et du Thunder, j'imagine.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Golden State Warriors]

Message par raph »

Les celtics sont blindés de draft pick et de trade bait, et ils ont un bon coach.

Mate le roster des Mav's, leurs contrats, et les joueurs qu'il y a.

Pour okc bien fait pour leur gueule. C'est de loin les pires fans de cette ligue, les moins fair play (et quand on pense à ceux de cleveland, miami, orlando, y a pourtant du lourd). Ils me débectaient à chaque fois que je matais un match de la conf ouest (surtout du temps ou batum jouait aux blazers tu t'en doutes mais je me suis fait quelques matchs des po cette saison et l'an passé).
Après, ils ont encore adams (RFA l'a prochain) et au pire ils vont trader westbrook.

Franchement c'est surtout la situation de Dallas qui est marrante. Surtout quand on pense à la grande gueule de Cuban.
tiens unptit cadeau qui m'a bien fait marrer (et c'était avant l'info pour Durant).
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Golden State Warriors]

Message par orangeball »

raph a écrit :Les celtics sont blindés de draft pick et de trade bait, et ils ont un bon coach.

Mate le roster des Mav's, leurs contrats, et les joueurs qu'il y a.

Pour okc bien fait pour leur gueule. C'est de loin les pires fans de cette ligue, les moins fair play (et quand on pense à ceux de cleveland, miami, orlando, y a pourtant du lourd). Ils me débectaient à chaque fois que je matais un match de la conf ouest (surtout du temps ou batum jouait aux blazers tu t'en doutes mais je me suis fait quelques matchs des po cette saison et l'an passé).
Après, ils ont encore adams (RFA l'a prochain) et au pire ils vont trader westbrook.

Franchement c'est surtout la situation de Dallas qui est marrante. Surtout quand on pense à la grande gueule de Cuban.
tiens unptit cadeau qui m'a bien fait marrer (et c'était avant l'info pour Durant).
M.Cuban n'est pas rancunier il va signer H.Barnes et va réceptionner A.Bogut, après le 7 juillet...
Répondre