Beye est JFL et vue la saison à rallonge l'ALM ne partira pas avec 8 joueurs...adiou a écrit :On a deja le joueur cotonou en la personne de Pape Beye maintenant reste plus qu'a recruter 2 joueurs francais et le pivot bosman donc on partira sur 8 joueurs + 2 jeunes. Il garde des sous je pense en cas de blessure pour un pigiste
[ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alexdu27
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: Trois nouvelles recrues !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
bboyeure
- Sophomore
Lamine Kanté à Evreux
-
Stoppé
- Sophomore
Je suis très surpris du type de joueur que recrute Sciarra!!!bboyeure a écrit :Lamine Kanté à Evreux
Je pense que vous n'aurez pas la fluidité de jeu que vous avez eu cette saison...
Je trouve que St Chamond fait un super recrutement avec des joueurs qui de mon point de vue correspondent plus à la vision du jeu de Sciarra???
On va attendre la suite mais...
-
Stoppé
- Sophomore
Cela donne:
1/ Henry - ?
2/ Walker - Pinault
3/ Kanté - ?
4/ ? - Beye
5/ ? - ?
1/ Henry - ?
2/ Walker - Pinault
3/ Kanté - ?
4/ ? - Beye
5/ ? - ?
-
FanSCB
- Franchise Player
Stoppé a écrit :Cela donne:
1/ Henry - ?
2/ Walker - Pinault
3/ Kanté - ?
4/ ? - Beye
5/ ? - ?
Walker ????
-
adiou
- All Star
Tu as oublier Mekdad en 1 derrière HenryStoppé a écrit :Cela donne:
1/ Henry - ?
2/ Walker - Pinault
3/ Kanté - ?
4/ ? - Beye
5/ ? - ?
Et tu mettrai qui dans les cases restantes et Beye est de nationalite senegalaise donc Cotonou
-
adiou
- All Star
Oui Caleb WalkerFanSCB a écrit :Stoppé a écrit :Cela donne:
1/ Henry - ?
2/ Walker - Pinault
3/ Kanté - ?
4/ ? - Beye
5/ ? - ?
Walker ????
-
Alexdu27
- All Star
Beye est JFL, il est franco-sénégalais tout comme Samir Mekdad qui est franco-algérien. Et si Beye était ''cotonou'' donc considéré comme étranger nous n'aurions pas eu 3 ricains (Walker-Reed-Burton)adiou a écrit :Tu as oublier Mekdad en 1 derrière HenryStoppé a écrit :Cela donne:
1/ Henry - ?
2/ Walker - Pinault
3/ Kanté - ?
4/ ? - Beye
5/ ? - ?
Et tu mettrai qui dans les cases restantes et Beye est de nationalite senegalaise donc Cotonou
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
adiou
- All Star
Oui mais la regle des Cotonou etait pas en vigueur la saison derniereAlexdu27 a écrit :Beye est JFL, il est franco-sénégalais tout comme Samir Mekdad qui est franco-algérien. Et si Beye était ''cotonou'' donc considéré comme étranger nous n'aurions pas eu 3 ricains (Walker-Reed-Burton)adiou a écrit :Tu as oublier Mekdad en 1 derrière HenryStoppé a écrit :Cela donne:
1/ Henry - ?
2/ Walker - Pinault
3/ Kanté - ?
4/ ? - Beye
5/ ? - ?
Alors ca veut dire que on peut prendre 2 bosman ?
Et un retour de Meredis Houmounou a Evreux
A
-
Alexdu27
- All Star
La règle est obligatoire cette année mais cela n'empêchait pas les clubs d'éventuellement recruter un des deux statuts par le passé mais cela correspondait à un étranger sur les 3 possibles.adiou a écrit :Oui mais la regle des Cotonou etait pas en vigueur la saison derniere
L'ALM peut encore prendre soit 2 bosmans, soit 2 cotonous, soit 1 bosman et 1 cotonou ou encore prendre pour le moment un bosman (ou un cotonou) et recruter en cours de saison.
-
adiou
- All Star
Moi je partirai sur 2 bosmans car on va avoir une grosse saison encoreAlexdu27 a écrit :La règle est obligatoire cette année mais cela n'empêchait pas les clubs d'éventuellement recruter un des deux statuts par le passé mais cela correspondait à un étranger sur les 3 possibles.adiou a écrit :Oui mais la regle des Cotonou etait pas en vigueur la saison derniere
L'ALM peut encore prendre soit 2 bosmans, soit 2 cotonous, soit 1 bosman et 1 cotonou ou encore prendre pour le moment un bosman (ou un cotonou) et recruter en cours de saison.
Car pour le moment on a
Poste 1 : Corin Henry / Samir Mekdad / Thomas Dolomingo
Poste 2 : Caleb Walker / Bastien Pinault
Poste 3 : Lamine Kante / ?
Poste 4 : ? / Kevin Lavieille
Poste 5 : ? / Pape Beye
C est vrai que Sadio Doucoure derriere lamine kante pas mal pour moi et on laisse un bosman pour dans la saison
-
Stoppé
- Sophomore
Avec les joueurs que vous avez, c'est ni Houmounou ou Doucouré qu'il faut prendre, c'est plutôt des joueurs comme Bigote, Zukauskas, Obasohan...adiou a écrit :Moi je partirai sur 2 bosmans car on va avoir une grosse saison encoreAlexdu27 a écrit :La règle est obligatoire cette année mais cela n'empêchait pas les clubs d'éventuellement recruter un des deux statuts par le passé mais cela correspondait à un étranger sur les 3 possibles.adiou a écrit :Oui mais la regle des Cotonou etait pas en vigueur la saison derniere
L'ALM peut encore prendre soit 2 bosmans, soit 2 cotonous, soit 1 bosman et 1 cotonou ou encore prendre pour le moment un bosman (ou un cotonou) et recruter en cours de saison.![]()
Car pour le moment on a
Poste 1 : Corin Henry / Samir Mekdad / Thomas Dolomingo
Poste 2 : Caleb Walker / Bastien Pinault
Poste 3 : Lamine Kante / ?
Poste 4 : ? / Kevin Lavieille
Poste 5 : ? / Pape Beye
C est vrai que Sadio Doucoure derriere lamine kante pas mal pour moi et on laisse un bosman pour dans la saison
-
fortu24
Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: L'équipe prend forme
Tweet d'Antoine Lessard : "Lamine Kante has reached agreement on a one-year, €40 000 deal with ALM Evreux."
-
candimax
- Franchise Player
il nous faut maintenant 3 interieurs,
on a notre compte en exterieur sachant que walker peux jouer en 2 et 3 et mekdad en 1 et 2
henry si il pete des chevilles comme dans les videos , ca devrai etre sympa, walker je suis plus sur la reserve, kante est une tres bonne pioche
on a notre compte en exterieur sachant que walker peux jouer en 2 et 3 et mekdad en 1 et 2
henry si il pete des chevilles comme dans les videos , ca devrai etre sympa, walker je suis plus sur la reserve, kante est une tres bonne pioche
-
adiou
- All Star
[quote="candimax"]il nous faut maintenant 3 interieurs,
henry si il pete des chevilles comme dans les videos , ca devrai etre sympa, walker je suis plus sur la reserve, kante est une tres bonne pioche[/quot
Genre ca serait quoi ton roster final alm saison 2016-2017
henry si il pete des chevilles comme dans les videos , ca devrai etre sympa, walker je suis plus sur la reserve, kante est une tres bonne pioche[/quot
Genre ca serait quoi ton roster final alm saison 2016-2017